Alpha & Oméga
|
Oui l'alacrité affecte légèrement le GCD.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Promotion "Choisissez votre Voie": Nouveaux bonus d'abonnement et de ré-abonnement jusqu'au 30 mars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
PAs de GCD sur Lotro par exemple, mais un CD propre à chaque compétence.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, je trouve aussi que c'est assez dynamique.
Aussi le fait que les classes sont mobiles dans l'ensemble |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
l extension est décevante car la quantité de contenue qu'elle apporte est vraiment ridicule.
|
![]() |
|
|
[Edité par Chandler : troll] Dernière modification par Chandler ; 02/03/2015 à 18h26. |
![]() |
|
|
c'est bon cela marche ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le pack, je pense qu'il n'est intéressant que pour un joueur n'ayant pas la dernière extension (ou les 2) qui a elle toute seule représente la moitié du prix du pack. Edit : après vérification, la clé physique n'est effectivement plus en vente http://www.swtor.com/support/helpcenter/7370 Dernière modification par Xenobia ; 03/03/2015 à 10h26. |
![]() |
|
|
J'exagère rien et je me fous de LOTRO. Chaque élément du jeu, du gameplay, est achetable IRL. Ou IG mais après un taux de farm et de grind conséquent, bien entendu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu es sur de ne pas exagérer un peu quand même ? Sinon pour le speeder, comme tout objet acheté sur le cartel, il est lié temporairement au personnage sur lequel tu l'achète et après devient totalement non lié (tu peux l'échanger avec d'autres joueurs ou le vendre au marché galactique). Tu ne peux l'activer que sur un seul personnage (l'objet disparait et devient une "compétence" dans la catégories véhicules du personnage en question) mais ça va le faire entrer dans ta collection. Une fois un objet entré dans la collection, tu peux l'ouvrir à l'ensemble de tes personnages (tout serveurs confondus) pour une certaine somme en pièces du cartel (la somme dépendant de l'objet). Ca fait un surcoût mais inférieur à plusieurs achats. Pour vérifier le coût du déblocage : http://tor-fashion.com/collections-u...osts/#Vehicles PS : la comparaison entre LOTRO et SWTOR est tout sauf comparer des oranges et des bananes, ce sont 2 MMORPG "freemium" anciennement dispo uniquement sur abonnement. Edit Je n'envisage pas y jouer sans abonnement perso, en dehors d'une période d'activité réduite ^^ Dernière modification par Xenobia ; 08/03/2015 à 17h02. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|