[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bah c'est un campement avec des otages, si tu dois pas faire d'AoE pour taper le boss alors que t'es en 2 mains, ben ça devient problématique.
La solution consiste à activer une option qui ressemble à "Ne pas blesser accidentellement les innocents", ça aide (et ça ne t'empêche pas de leur faire les poches).

Le système fonctionne donc as intended, faut juste faire gaffe à ce qu'on fait
Citation :
Publié par Mimiru
La solution consiste à activer une option qui ressemble à "Ne pas blesser accidentellement les innocents", ça aide (et ça ne t'empêche pas de leur faire les poches).

Le système fonctionne donc as intended, faut juste faire gaffe à ce qu'on fait
Ah ben tu parles d'un point de détail ! Ils auraient pu communiquer un peu plus la dessus.
Citation :
Publié par Oma²
Pour les attaques c'est dans les options de base,
Pour le vol un addon a été pondu pour ne pas voler (sans faire gaffe)
http://www.esoui.com/downloads/info9...lStealing.html
Ce que j'aimerai comme add-on, c'est un indicatif très visible quand on est caché ou non quand on s'apprête à voler. Parce que le texte "Caché" ou "Détecté" qui n'est plus visible car l'UI est ouvert, c'est moyen, je me suis fait chopper deux fois comme ça, me croyant caché alors que je ne l'étais plus.
A quoi correspondent les chiffres de la feuille de personnage ?

J'ai 8000 de résistance au sorts. Ok mais ca veut dire quoi ? Quel est le pourcentage de réduction ?

Pas mal de lag hier soir en PVE et des sorts qui ne partent pas (1-2-3-4 interprété 1-4 par le jeu).
Moi j'ai découvert a mes dépends que se faire occire par un garde, ça prend la thune équivalente a la prime sur ma tête direct dans le sac, ca prend les objets volés, et en prime ( haha!) ça ne fait PAS progresser le succès de paiement de prime. Je suis tristesse ( et moins riche de 13k po, accessoirement ).
Citation :
Publié par Cass'
Moi j'ai découvert a mes dépends que se faire occire par un garde, ça prend la thune équivalente a la prime sur ma tête direct dans le sac, ca prend les objets volés, et en prime ( haha!) ça ne fait PAS progresser le succès de paiement de prime. Je suis tristesse ( et moins riche de 13k po, accessoirement ).

Recharge ta sauvegarde ..... OH wait!!
Le seul bug notable que j'ai vu sur ma petite session de jeu hier est plutôt cool, en effet au lieu d'avoir les sacoches sur tous mes chevaux j'ai l'armure sur le crane de celui ci (alors que ça devrait être l'inverse j'ai que 24% en endu alors que je suis à fond en vitesse et sacoche) mais je vais pas m'en plaindre .
Citation :
Publié par Crowzer
par contre pour échapper au garde c'est tendu mais faisable.
Tout à fait faisable, j'ai réussi 3 fois de suite hier soir Sprint + saut en longueur vers l'eau.
Citation :
Publié par Cass'
Pas vue pas pris, ni vu ni connu, faut pas ce faire prendre c'est tout
Hier un plaqueux avec ses grosses galoches en ferraille c'est fait ramasser 2 fois quand moi j'étais tranquillou, surtout quand il avait tous les PNJ au cul
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bah c'est un campement avec des otages, si tu dois pas faire d'AoE pour taper le boss alors que t'es en 2 mains, ben ça devient problématique.
Pense au pire à désactiver la possibilité d'attaquer les innocents ( Echap => gameplay et dans la section combat c'est la dernière. ) De là il te sera impossible de blesser ou tuer un npc innocent.
Pour des raisons RP je refuse de voler des innocents ou du moins des gens qui ne m'ont rien fait.

Des idée de cible ?

Je trouve dommage de pouvoir refuser de' taper sur les innocents par erreur. Au moins ça nous aurais appris à faire attention
Il me semble quand même qu'on ne peut pas les toucher avec une AoE si on ne les a pas attaqué à l'attaque légère ou lourde avant. En mode "PNJ brillant en blanc", je spam les AoE en ville et ça ne touche rien.
Citation :
Publié par Oma²
Le domaine Aldmeri dans son intégralité
J'approuve ! D'ailleurs, j'espère que les criminels du style "les kékés V14 en bande qui rasent tous les PNJ des villes de LEUR faction." auront de sacré malus quand la phase 2 arrivera. Une simple prime n'est pas suffisant quand on a des abus de ce type. J'ai du mal à concevoir qu'on puisse vouloir tuer des PNJ de sa propre faction quand bien même ils repop et ils sont inutiles, juste pour le fun. Je me limite au vol, les meurtres ça sera dans les autres factions.
Sauf que le domaine ce n'est pas vraiment le domaine mais juste une illusion et ...

Ouais bah du cou osef autant s'entraîner ^^

Super le RP >< On croirais DBZ.
Citation :
Publié par Beji
J'approuve ! D'ailleurs, j'espère que les criminels du style "les kékés V14 en bande qui rasent tous les PNJ des villes de LEUR faction." auront de sacré malus quand la phase 2 arrivera. Une simple prime n'est pas suffisant quand on a des abus de ce type. J'ai du mal à concevoir qu'on puisse vouloir tuer des PNJ de sa propre faction quand bien même ils repop et ils sont inutiles, juste pour le fun. Je me limite au vol, les meurtres ça sera dans les autres factions.
Personnelement, j'attends que de faire ça.
Le système permet très peu le multijoueur, impossible d'aller conquérir une ville pour en faire une Tortuga par exemple. Du coup, aller dézinguer du PNJ en groupe, ça doit être le seul truc vraiment faisable.
D'ici la release de la contrepartie, et des "justiciers", ça sera passé de mode et beaucoup moins de monde courra dans tous les sens dans leur ville native pour dézinguer du pnj et spam le vol sur tout et n'importe quoi.

Et pour ceux dont le but est de choper que les passifs intéressants, je pense que d'ici la fin de la semaine ils auront maxé la branche : je suis au rang 6, en me contentant de faire mon quota de fourgue et de blanchiment ( donc 110 hier x 2, et autant aujourd'hui : probablement r8 demain, donc nouveau up du max de fourgue et blanchiment, ça ira encore plus vite... ).
Citation :
Publié par Cass'
D'ici la release de la contrepartie, et des "justiciers", ça sera passé de mode et beaucoup moins de monde courra dans tous les sens dans leur ville native pour dézinguer du pnj et spam le vol sur tout et n'importe quoi.
Pas forcément. C'est assez rentable, au final, et j'ai même déniché des motifs alors que j'en avais pas vu depuis plusieurs mois. Suffit juste de pas se faire gauler, et y'a moyen de devenir riche par ce biais.

Pis en plus, tu peux parfois voler dans des placards les tenues que portent les PNJ, et ça c'est top Elles doivent se revendre à bon prix, faudra que je regarde en rentrant.
Voui mais le blanchiment étant limité, on ne peut pas forcément revendre les objets comme on veut. Ou alors, il faut faire le tri dans ce qu'on vole ( cf les items bleus & verts dans les coffres verrouillés ). J'ai aussi trouvé quelques motifs, en effet, mais pour le moment je me contente surtout d'xp la branche en vendant / blanchissant tout, pour faciliter le pickpocket et voler la culotte d'Ayrenn !!
Citation :
Publié par Cass'
Voui mais le blanchiment étant limité, on ne peut pas forcément revendre les objets comme on veut. Ou alors, il faut faire le tri dans ce qu'on vole ( cf les items bleus & verts dans les coffres verrouillés ). J'ai aussi trouvé quelques motifs, en effet, mais pour le moment je me contente surtout d'xp la branche en vendant / blanchissant tout, pour faciliter le pickpocket et voler la culotte d'Ayrenn !!
50 objets par jour en blanchiment, et 50 autres objets par jour en revente, c'est pas si limité que ça. C'est sûr que si tu passes ta journée à voler et revendre, tu vas bloquer. Puis un des passifs de l'arbre du crime permet d'augmenter cette limite, donc plus tu avanceras dans le crime, plus tu pourras receler d'objets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés