Aller à la page... |
[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ben tu parles d'un point de détail ! Ils auraient pu communiquer un peu plus la dessus.
|
![]() |
|
|
Pour les attaques c'est dans les options de base,
Pour le vol un addon a été pondu pour ne pas voler (sans faire gaffe) http://www.esoui.com/downloads/info9...lStealing.html |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A quoi correspondent les chiffres de la feuille de personnage ?
J'ai 8000 de résistance au sorts. Ok mais ca veut dire quoi ? Quel est le pourcentage de réduction ? Pas mal de lag hier soir en PVE et des sorts qui ne partent pas (1-2-3-4 interprété 1-4 par le jeu). |
![]() |
|
|
J'ai cliqué sur une bouteille au lieu de cliquer sur le vendeur ... Et allez 400 or en moins.
![]() |
![]() |
|
|
J'y ai pensé en faisant mon tp wayshrine gratuit.... "pfff sur skyrim j'aurais quick load. La je release
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il me semble quand même qu'on ne peut pas les toucher avec une AoE si on ne les a pas attaqué à l'attaque légère ou lourde avant. En mode "PNJ brillant en blanc", je spam les AoE en ville et ça ne touche rien.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Sauf que le domaine ce n'est pas vraiment le domaine mais juste une illusion et ...
Ouais bah du cou osef autant s'entraîner ^^ Super le RP >< On croirais DBZ. |
![]() |
|
|
Citation :
Le système permet très peu le multijoueur, impossible d'aller conquérir une ville pour en faire une Tortuga par exemple. Du coup, aller dézinguer du PNJ en groupe, ça doit être le seul truc vraiment faisable. |
![]() |
|
|
D'ici la release de la contrepartie, et des "justiciers", ça sera passé de mode et beaucoup moins de monde courra dans tous les sens dans leur ville native pour dézinguer du pnj et spam le vol sur tout et n'importe quoi.
Et pour ceux dont le but est de choper que les passifs intéressants, je pense que d'ici la fin de la semaine ils auront maxé la branche : je suis au rang 6, en me contentant de faire mon quota de fourgue et de blanchiment ( donc 110 hier x 2, et autant aujourd'hui : probablement r8 demain, donc nouveau up du max de fourgue et blanchiment, ça ira encore plus vite... ). |
![]() |
|
|
Citation :
Pis en plus, tu peux parfois voler dans des placards les tenues que portent les PNJ, et ça c'est top ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|