Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
En fait, c'est à peu prés aussi utile, sauf qu'en plus on se retrouve à devoir lire les commentaires des crétins qui peuplent ces lieux J'ai donné de ma personne avec MM, Loki, Star Lord et IW, j'arrête les frais Je préfère me concentrer sur leurs problèmes de traduction, au moins j'ai des retours.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
La prochaine série de Variant costume contiendra un costume pour Gambit (Shirtless trenchcoat) (apparemment annoncé par les devs, et dataminé par les russes).
il a de la gueule ce costume , il est beau
- Raid AXIS sur le TC en fin de journée pour nous si tout se passe bien
- confirmation qu'Age of Ultron sera un mode de jeu à part entière (donc je mise toujours sur un mode utilisant des mécanismes de raid sans en être un, un seul gros combat avec peut être plusieurs phases)
- il est possible qu'ils abandonnent le principe de difficulté pour AXIS : on pourra paramétrer à l'entrée si on veut faire le Raid avec un boost ou sans boost. La version sans boost serait l’équivalent du Rouge. Je ne suis pas sûr d'apprécier ce changement dans le sens où je préfère qu'en plus des pré-requis de survie et de DPS, les mécanismes se complexifient en changeant de difficulté. Bon on verra bien de toute façon
- Les achievements ne seront pas sur le TC ce weekend.
Les videos de début et de Fin de Raid AXIS sont déjà disponibles :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Manifestement on a quand même un fragment d'Inversion à la fin du Raid, au moins pour Iron Man et Sabretooth. Je dirais bien aussi "SKRULLS!" mais bon on va dire qu'on a déjà des éléments en jeu s'y référant et je ne pense pas que ça viendra avant un petit moment.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 07/03/2015 à 14h39.
Une info du 07 mars que l'on a laissé passer: https://forums.marvelheroes.com/disc...p-pack-two-eta

We are hoping to ship Sunspot at the end of this month with the first part of the Team-Up Revamp. Spider-Gwen after that most likely, but Quicksilver will ship around Age of Ultron.

Donc on peut s'attendre à voir débarquer la refonte des team ups d'ici fin mars (ou courant avril si un peu de retard).
Et Sunspot sera le 1er des 9 prochains team ups.
ils travaillent sur une fonctionnalité permettant d'afficher directement les jets min/max des items. (enfin)

ZfYmsCs.jpg

Sinon concernant She-Hulk, et plus spécialement sa compétence "special witness" :
Citation :
We can actually make summon sigs and ultimate do a lot of damage these days by having them take a certain percentage of the hero's damage rating, so they are no longer "bad".

HOWEVER, this particular She-Hulk power (Surprise Witness!) is very unique - it summons a random team-up from your roster for a duration. (It's not a sig or ultimate, just a regular power you can opt in to).
Citation :
Let me make a slight correct on Doomsaw's reddit post. It wouldn't be much of a Surprise if you knew who was coming.

Surprise Witness will call in a random Team-Up from the entire roster, not just who you have unlocked.

...except She-Hulk.
Je ne suis pas fan d'un pouvoir de summon présent uniquement pour le lore/fun, mais bon. Je préférerais un pouvoir à la Strike Team (surtout qu'ils n'ont pas réutilisé le principe depuis la review de cyclops)
Franchement, je trouve que c'est vraiment foiré les strike team de cyclops. C'est un axe du personnage dans lequel tu ne peux pas décider de te spé et pour lequel il n'y a aucun sens à investir dans plus d'un pouvoir. C'est un des trucs au design le plus raté du jeu, de mon point de vue. La description du truc de she Hulk me semble complétement débile et peu efficace, mais au moins fun et pas anti synergique. Je le préfère largement.
Je sais que ca va faire des déçus parmi ceux qui hurlaient à la mort sur le manque de QoL à venir, sans avoir trop d'infos à ce moment là sur le futur (refonte team ups, QoL de hawkeye et black widow ou IW), mais tant pis. La fin du monde n'est pas encore prévue tout de suite, il va falloir s'y faire, malheureusement.

https://forums.marvelheroes.com/disc...omment_2327648


And I figured I'd list what content we're working on (schedule be damned):
  • Onslaught Raid
  • Cosmic Midtown & ICP
  • Cosmic X-Defense & Holo-Sim
  • Achievements
  • Ultron Game Mode (Perhaps to be converted into a raid in the future)
  • Danger Room (Currently being expanded to be more diverse)
  • Unified Story Mode
  • Limbo (Completely revamped)
  • [REDACTED] (Not the traditional kind of content)
  • Perhaps a new form of Terminal with some advanced features.
  • Secret Invasion (New story content, new patrol zone)
  • More stuff.
That's not to speak of the System changes coming through, such as the Team-Up Revamp (which is coming in hot this month, may be spilling into April - will have details on a livestream this week). And of course there's always 52 Reviews (not content), Design Updates (like IW coming up soon), and boss reworks.
(Did @Ryolnir just spoil an Invisible Woman update will be on TC next week? Yes he did.)

I'd like to level with all of you personally in that we also find it frustrating that things keep getting pushed back and are looking to group their release dates to be as effective as possible going forth in a way that makes sense instead of pushing them back one week at a time. Once we lock down that schedule, I'll be posting it in a Content Update Thread similar to our 52 Review Tracker.
Citation :
Publié par MichaelMayhem
Curse that @Ryolnir and his spoiling ways!
The goals of this update are to better her gameplay flow, make her more viable in raid content, and focus her design around the core element of going invisible, while offering distinct build options for players that may want to trade off invisibility in favor of force attacks. The update will not include any major visual changes to any effects or her model(s) - this is mostly a mechanical gameplay and tuning pass.
Looking forward to seeing it hit TC!
Du forum de Sue. Tremblez; les planètes sont alignées.
Citation :
Publié par Associal
QoL de hawkeye et black widow
Pour les citer (et même chose pour Hawkeye) :
Citation :
We will look at Black Widow to coincide with the Avengers movie for at least tuning, more if able.
Donc pour l'instant ce n'est pas de la QoL, ça le sera peut être en fonction de s'ils ont le temps.

(et oui on sait qu'ils ont des trucs de prévu niveau contenu, mais si tu regardes c'est certainement leur planning pour l'année. Déjà il y quelques semaines la Danger Room était estimée pour l'été, et il est bien possible que d'ici là ils repoussent encore. cette liste est potentiellement dans l'ordre chronologique des estimations de sortie, sachant que les seules estimations véritables qu'on a pour l'instant sont :
- Onslaught Raid fin mars (Sur les 3 combats, le seul un peu original pour l'instant c'est celui contre Onslaught, un peu décevant. Bon on a pas encore pu voir véritablement les équipements prévus en récompense donc ça rattrapera peut être)
- Cosmic patrol sur le TC la semaine prochaine (Vu que le message a été posté chez eux un dimanche, à la fin de cette semaine je suppose)
- Ultron game mode début mai
- Danger room "en été"

La continuation de l'histoire, la refonte du mode histoire, le retour de limbo, la danger room, ce sont des projets récurrents de leur coté. Oui on sait qu'ils sont sensés travailler dessus, pour certains ils bossent dessus depuis fin 2013.

edit:
Citation :
Please keep in mind this is not a full QOL pass, but @MichaelMayhem was kind enough to institute a few solid upgrades for Sue that have been on his "to do" list for some time. Later on, we'll try to work in some new powers / visuals (using some of our newer tech) as we can work them into the schedule.

(@michaelmayhem has many other things on his to do list for the year beyond just IW, particularly once we've completed all the 52 reviews and can start working on all the little finishing touches we want to put on the hero roster).
Citation :
Some of Mayhem's changes will likely give us the opportunity to make some small but useful changes to her uniques. We'll talk about that with the team on Monday and see how the schedule looks. It's definitely worth aggressively pursuing and this is a fine time.
ça n'a pas l'air d'être envisagé comme une grosse màj pour IW, mais bon je suppose que c'est déjà mieux que rien pour les joueurs de Sue

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 16/03/2015 à 11h22.
Traduction en termes plus compréhensibles : on se rend compte qu'à force de repousser, on va se retrouver avec un personnage qui, au bout d'un an d'existence, aura toujours été au fond du trou sans qu'on ait fait quoi que ce soit pour l'en sortir, donc on va lui filer une échelle en attendant mieux
Mais c'est déjà bien. Comme quoi ça valait le coup d'attendre quasiment 6 mois qu'un dev/GD vienne enfin mettre un message sur le forum IW Si ça permet au personnage de revenir de manière constante dans la moyenne et d'avoir 2 builds, c'est noël après l'heure !
(Et on notera au passage un joueur de Colossus qui vient couiner sur le thread parce que "c'est pas juste que IW reçoive des changements alors que Colossus en aurait besoin Cette communauté est vraiment constituée d'une bonne bande d'abrutis)
Citation :
Publié par 'Rasetsu [Men
...
Et il y a eu aussi des trucs qui nous sont tombés dessus sans qu'on soit vraiment au courant 1 ou 2 mois avant, ou encore vaguement spoilés mais sans donner de date proche, pendant ces périodes ou certains contenus ont été repoussés.
Ex: omégas (avril pour juin suivant), raid (la Bronx zoo était spoilée plusieurs mois avant le raid et pourtant le raid est sorti avant et relativement vite), refonte team ups (qui était au courant avant le mois dernier ? personne), etc...

Apres, je ne cherche pas à effacer le fait que certains contenus sont long a arriver, la fin de la beta pvp et les achievements etant les deux plus gros retard que le jeu ait eu.
Mais désolé, à partir du moment ou ils continuent de bosser et que l'on voit des trucs nouveaux ou bien des refontes/améliorations du contenu existant chaque mois (et c'est le cas), même si je peux être déçu moi même de certaines choses ou bien je n'aurais pas mis les mêmes priorités sur certaines choses qu'eux, je ne ferais pas partie des plus grand fans de ce jeu devenus fortement négatifs au fil des mois. Quand mon tour viendra et que je commencerais à me lasser, je ferais une pause et irais jouer a autre chose quelques temps et reviendrais un peu plus tard quand je serais de nouveau motivé à fond (je l'ai déjà fait même si mon abscence d'un mois et demi IG ne s'est pas faite sentir sur la section).

Personnellement, je sais que le jeu aura de quoi m'amuser pendant encore pas mal de temps, avec ce qui doit sortir. Je n'attends pas plus d'un jeu, et encore moins si il est sans abo et que je n'ai pas l'impression de payer 15€/mois pour des clopinettes ou d'attendre 1 ou 2 ans sans RIEN avoir de réellement nouveau.
Apres, chacun sa façon de voir les choses. Je peux comprendre que vous voyez les choses différement en fonction de vos propres attentes. Mais pardonnez ma franchise, égoïstement, je dirais que ca ne me concerne pas vraiment.
Cette liste m'a plu.

Citation :
Publié par 'Rasetsu [Men
sachant que les seules estimations véritables qu'on a pour l'instant sont :
- Onslaught Raid fin mars (Sur les 3 combats, le seul un peu original pour l'instant c'est celui contre Onslaught, un peu décevant. Bon on a pas encore pu voir véritablement les équipements prévus en récompense donc ça rattrapera peut être)
- Cosmic patrol sur le TC la semaine prochaine (Vu que le message a été posté chez eux un dimanche, à la fin de cette semaine je suppose)
- Ultron game mode début mai
- Danger room "en été"
Je suis prêt a te parier que la danger room ne sortira pas avant septembre pour un buzz de rentrée de fin de vacances (ou plus tard si ils décident de mettre autre chose à la place).
Et qu'au contraire, la refonte de la campagne et l'ajout du chapitre 10, qui ne font pas partie de ta liste, seront le contenu de cet été (juin) pour le buzz de marvel heroes 2016. Car c'est surement le contenu le plus porteur pour attirer de nouveaux joueurs.
Aucune source, au doigt levé. C'est ce que je ferais a leur place. On verra ca cet été.
(Je retourne jouer)

Dernière modification par Associal ; 16/03/2015 à 22h55.
Citation :
Publié par Associal
Cette liste m'a plu.
Mais les seules annonces dans cette liste sont :
- Cosmic Midtown/ICP
- Cosmic XDef/holosim (je vais compter ça comme une nouveauté même s'ils en avaient déjà parlé, qu'ils devaient revoir le scaling et le loot)
- la nouvelle forme de terminaux (enfin c'est suffisamment vague et en plus ce n'est qu'une possibilité pour l'instant)
- je vais compter aussi le mode de patrouille secret invasion parce que même s'ils en avaient parlé avant, le thème n'était pas spoilé jusqu'à présent.
(Donc si je voulais être mauvaise langue, on pourrait dire en fait que la seule annonce "inédite" c'est cosmic midtown et ICP)

Pour la version cosmique de midtown/icp/xdef/holosim il faudra voir les modifications et rajouts apportés, sinon ça risque de d'être un coup d'épée dans l'eau. (même si oui on avait terriblement besoin de nouveaux mode de difficulté pour à peu près tout les modes de jeu, pour que le contenu s'adapte à la puissance des persos).

Au moins cette annonce aura eu le mérite de rappeler aux joueurs que non ils ne comptent pas ne rien sortir dans l'année. J'attends toujours de voir, mais je pense qu'on a vraiment besoin de la danger room (s'ils ne se foirent pas, ce qui n'est pas exclu. l'holosim a quand même été très rapidement assez "dépassé" pour ne pas dire rangé au placard. Sans les events et les quêtes journalières je ne suis pas sur que beaucoup feraient encore de l'Xdef et de l'holosim, à la limite de l'holosim du level 1 à 20.) Je ne suis pas expert mais il me semble (j'avoue ma méconnaissance sur le sujet) que c'est un peu uniquement sur ce mode de jeu que Diablo 3 a survécu/survit ? Mais le problème de rajouter de la difficulté progressive comme ça c'est que ça pourrait mettre trop en évidence les disparités entre les persos. Le contenu n'est actuellement pas adapté aux joueurs, qui peuvent rouler dessus peu importe le perso une fois optimisé, et si ça commence à l'être alors ça risque de râler pour la communauté de certains persos (plus qu'actuellement j'entends)

Enfin bon, cette période de disette m'aura enfin "motivé" à commencer à prestige des persos après près de 2000 heures de jeu. c'est déjà ça. Je ne suis pas sur que le fait qu'ils aient décidé de ressortir la commande de l'advanced pack 2 pendant le weekend soit un bon indicateur du succès de celui ci sinon, mais ce n'est qu'une interprétation sans grande valeur, pure spéculation. (que je ne leur souhaite pas)

Sinon, finalement revamp team up repoussé à fin avril:
Citation :
The team-up update (AKA Team-Up 2.0) is a pretty massive amount of work and is most likely going to ship around the end of April or so. I will try to get some Sunspot information before that!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés