|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Religions] Leur place dans le monde et dans la Société
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#32972 |
|
A la cantine laïque évidemment. Ou ils te servent des rillettes et de la chartreuse pour l'éternité.
|
![]() |
|
|
Apostat, il finit dans l'Enfer de l'Enfer.
Parfois ça peut être utile cela dit : http://www.lefigaro.fr/international...ue-baptise.php Eh oui, l'Eglise catholique peut vous traquer si vous avez fait le choix d'être baptisé quand vous étiez nourrisson. En même temps fallait savoir ce qu'on voulait aussi ! |
![]() |
|
|
Les caisses du paradis sont vide et dieu cher d'autre financement pour construire un enfer a apostat
![]() On passe de la laïcité a l'anti-cléricalisme d'état dans se cas. |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
.... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
Invité
|
![]()
|
![]() |
|
#204887 |
|
Coups de boules et chocolatines, j'vous aime putain. L'humanité, on la ré-inventera pas. 30 piges tu crois au Père Noël ou à la fée Clochette, tu passes pour le dernier des attardés. Mais Dieu, ah là ça se défend.
Ça serait rigolo si ça ne bouffait pas tant de temps, d'énergie et de vies. La petite faiblesse qui nous perdra... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
|
Citation :
Je ne me souviens plus de son nom. Par contre j'ai retrouvé une mystique soufi qui disait la même chose dans l'islam : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rabia_al_Adawiyya (Un personnage très intéressant, une femme dans l'islam un siècle seulement après mahomet). Enfin bref comme le disait Mademoiselle Rabia ( ![]() Maintenant il y a aussi des croyants sincères qui dépassent cela. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|