[Wiki] L'Éveil de Djaul

Fil fermé
Partager Rechercher
[Bon, je réouvre le sujet.
Je réitère une piqûre de rappel, car apparemment, le message de Seif n'est pas passé alors je vais reformuler.

Sachez que j'ai la patte extrêmement lourde, le moindre troll qui apparaîtra à la suite de ce message sera sanctionné comme il se doit, vous n'avez plus d'excuses.

Pour le coup, je vous invite gentiment à mesurer vos propos - ou à passer votre chemin si réfractaires il y a - sinon vous risquez de devoir aller ailleurs pour déblatterer votre sacro-saint caca.

Me suis-je bien fait comprendre ? Bien.]
Je profite de la ré-ouverture du sujet remplis de tralala pour vous souhaitez un excellent tournoi! Première édition que je ne peux pas participer par faute d'horaire mais Twitch sera ouvert!

Offrez un grand spectacle hors vos gamineries!!

Bravo a Souw encore!
Bonjour à tous !

Alors ce soir doit avoir lieu à 20h30 le match opposant OSEF à The Sunk Theory.

Néanmoins, au vu des multiples lag actuels que subit le serveur aujourd'hui, est-il possible d'envisager un report si ces lag sont encore présents ce soir ?

Clairement, c'est impossible de mener un match PvP dans ce bonne condition en l'état malheureusement.

Par contre si c'est réglé, à ce soir pour le match d'ouverture du tournoi !
Citation :
Publié par Manuke
Bonjour à tous !

Alors ce soir doit avoir lieu à 20h30 le match opposant OSEF à The Sunk Theory.

Néanmoins, au vu des multiples lag actuels que subit le serveur aujourd'hui, est-il possible d'envisager un report si ces lag sont encore présents ce soir ?

Clairement, c'est impossible de mener un match PvP dans ce bonne condition en l'état malheureusement.

Par contre si c'est réglé, à ce soir pour le match d'ouverture du tournoi !
Je confirme que les lags toutes les 20 secondes qui durent 10 secondes vont compromettre à 100% les combats, je crains un (nouveau) décalage du tournoi
J'espère que ça va pas poser de problème pour spyroni qui devait être indispo après si j'ai bien compris? J'espère que ça va passer !

En tout cas, bonne chance à tous et donner nous du spectacle, dans le respect de l'autre.
Citation :
Publié par Froute
J'espère que ça va pas poser de problème pour spyroni qui devait être indispo après si j'ai bien compris? J'espère que ça va passer !

En tout cas, bonne chance à tous et donner nous du spectacle, dans le respect de l'autre.
bah on va se débrouiller moli ou moi jouera son iop, ça fait chier mais on a pas trop le choix
J'viens de me faire avoir on peut pas rentrer dans la zone goultar si on est pas abo et mon main était occupé ailleurs .

Edit pour en dessous : j'ai ramené une mule sur le main au final

Dernière modification par Furlow ; 24/02/2015 à 21h33.
Ya du DDOS à nouveau. Je déconseille fortement skype, passez par ts ou mumble, n'hésitez pas à reboot votre box avant le combat et désactivez la connexion automatique à skype à l'allumage de votre ordi.
Du DDoS y'en a maintenant à chaque tournois, c'est pas une nouveauté, et même si on peut se plaindre de la communauté puéril pour faire ça, ça changera. Il est simple de s'en protéger, donc faites-le quand vous vous présenter à ce genre d'évênement..
Citation :
Publié par Froute
Du DDoS y'en a maintenant à chaque tournois, c'est pas une nouveauté, et même si on peut se plaindre de la communauté puéril pour faire ça, ça changera. Il est simple de s'en protéger, donc faites-le quand vous vous présenter à ce genre d'évênement..
Notre iop n'avait pas l'habitude d'être la cible de tentatives d'attaques à chaque tournois, comme le reste de l'équipe. Il sera normalement préparé contre ça pour la suite du tournois.

Heureusement jouer sans iop nous a juste empêché de choper l'écrasante, et ce n'est pas trop grave avec un système de points suisses. Avertissement (presque) sans frais donc.

Sortez couverts.

Dernière modification par Askatasuna ; 25/02/2015 à 12h56.
Comme dit plus haut, veillez à sécuriser vos connexions pour le bon déroulement des matchs. Nous ne sommes jamais à l'abri de petits malins qui essayent de faire sauter les connexions des joueurs pour nuire au bon fonctionnement des équipes, ce qui est tout de même déplorable de nos jours.
(Par exemple au combat de hier, si l'issue du combat avait été modifiée à cause d'un DDOS, le match aurait été rejoué, chose qui me paraît tout à fait logique)

Pour la demande des matchs streamés, il n'y en a tout simplement pas.

Néanmoins, la NS Movie TV Prod venant de Li Crounch s'est joint à l'événement pour retransmettre les combats par le biais de vidéos et vous proposer un support pour étudier vos futurs matchs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés