Aller à la page... |
[WIKI] Refonte Sadida : Test et fonctionnement des nouveaux sorts Sadida
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il est temps de laisser la place aux jeunes et de rendre a la sadi sa puissance d'antan quand son bâton était redouté sur les champs de bataille, je regrette juste que ce dépoussiérage soit ultra superficiel c'est a peine un coup de plumeau, on continue de taper terre en ligne droite, de retirer de PM moins bien que les autres et de tenter de survivre grâce a quelques poupées rachitiques que l'on ne peut même plus invoquer directement (chouette on gagne un arbre en bonus ^^) avec toujours qu'une seule voie viable... Certains essayent d'attribuer au Sadi un rôle de soutient chose qu'il n'a jamais été, jamais il ne remplacera un vrai soigneur ni un vrai cogneur ni un vrai entraveur, ça reste le bouche trou qu'il était avant la MAJ, c'est d'autant plus dommage que l'on a aperçu l'espace d'une semaine un perso vraiment révolutionnaire aussi bien solo qu'en groupe mais suite à quelques ouins ouins en Koli qui mourraient au milieu des arbres, la hache est passée par là rendant le personnage aussi fade qu'un ancien xélor... Dernière modification par falcon ; 15/02/2015 à 09h58. |
15/02/2015, 09h48 |
|
|
Citation :
La classe n'a jamais eu pour vocation d'être un DD, ni un soutien, elle à toujours eu tout à faire, c'est sa polyvalence qui était intéressante et qui l'est toujours. |
15/02/2015, 13h00 |
|
|
Citation :
C'est une vision qui se défend, le coté "couteau suisse" de la classe ok ^^ c'est une façon plus diplomatique de dire "bouche trou", à choisir je préfère quand même un bon ouvre boite |
15/02/2015, 13h20 |
|
[Ryk] Tonton Oz' |
Trouver plus de messages par [Ryk] Tonton Oz' |
|
|
16/02/2015, 19h24 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
16/02/2015, 20h51 |
|
#391212 |
|
[ Modéré par Waren ]
Maintenant si tu veux à tout prix poser ta première poupée dès le T1 libre à toi, c'est ton choix, moi je la pose régulièrement tour 2 et je ne m'en porte pas plus mal, j'ai pas perdu la moitié de mon tour 1 à up une poupée, et non, il me restait pas 9 PA à la fin de mon tour 1 Je ne dis pas que je ne fais jamais arbre-larme-poupée, c'est un combo volontaire qui a été conçu pour. Mais n'est-ce pas toi qui est de mauvaise fois quand tu affirmes que poser une poupée c'est FORCEMENT 7 PAs ? C'comme dire "je suis osa, une invoque à poser ça coute 1x PA, je la pose, puis faut la booster". C'est une manière de jouer, mais pas forcément l'unique ! Surtout qu'en général le tour 1, c'est le tour à boosts. Franchement j'ai vraiment du mal avec tout ce beau monde qui fait l'amalgame "invoque à poser = 7PA" (et d'ailleurs, [ Modéré par Waren ], vouloir up ses soins, quel magnifique aspect contradictoire, ce n'est que donner un argument supplémentaire à la tuer le plus vite possible) N'oubliez pas qu'une gonflable à elle seule est capable de soigner du 1000 quand bien utilisée Dernière modification par Waren ; 17/02/2015 à 12h41. |
16/02/2015, 22h29 |
|
Invité
|
|
16/02/2015, 22h30 |
|
#391212 |
|
[ Modéré par Waren ]
Je le redis donc: invoquer coûte entre 2 et 7 PA, mais dans les premiers tours de jeu qui constituent l'essentiel du combat et des combats en général, la moyenne est très largement décalée vers 4 et 7. Et Floudeur a bien recentré le débat sinon. Au passage, on pourrait aussi parler des tourelles steamer dans le genre j'utilise bien plus de PA que ce qui a été nécessaire pour l'invoquer . [ Modéré par Waren ] @ Flaby: ta proposition est sympa, mais je ne suis pas convaincu à 100%... est-ce qu'une équipe PvP est moins forte du fait qu'elle a moins de PV totaux que l'autre? Trop de paramètres entrent en jeu pour un équilibrage dynamique des invocations au cours d'un combat, à mon avis. Mais je peux me tromper. Et merci pour le commentaire sur mon compte-rendu, ça fait toujours plaisir au milieu du reste^^ Dernière modification par Waren ; 17/02/2015 à 12h34. |
16/02/2015, 23h19 |
|
|
[ Modéré par Waren ]
Au passage Floudeur, si tu trouves rentable d'utiliser tous tes pa pour tuer une bombe (3pa, a moins que comme le sadida, il en faut en vrai 40), je sais pas trop quoi dire. Dernière modification par Waren ; 17/02/2015 à 12h36. |
16/02/2015, 23h23 |
|
[Ryk] Tonton Oz' |
Trouver plus de messages par [Ryk] Tonton Oz' |
Invité
|
|
17/02/2015, 20h22 |
|
#391212 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|