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[Wiki] Ecaflip - Équilibrage de classe
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Et pour avoir aussi participé aux 2 derniers goultard en tant qu'eca, dans l'avant dernier l'eca avait encore un rôle mais dans le dernier, la nerf de réflexe la repassé au rang de "je fait ça mais moins bien que quelqu'un d'autre". En pvpm pouvoir tapé fort c'est bien mais sachant que tu ne possèdes aucun tour à gros dommage, tu ne fais peur à personne surtout quand tu dois souvent claqué un tour entier avant pour érodé. Et si l'eca était si "bazooka" il n'aurait pas besoin d'être couplé à des classes dite déjà excellente en pvp, vu qu'il est censé faire le taf. L'eca dans un format 4 vs 4 est un DD assisté qui doit ce faire mâché la plus part du taf pour être rentable. Et tu dis que je n'ai aucune ouverture d'esprit en comparant coco à un élio qui peut multiplié les dégâts par 2 en moyenne en pvm qui doit être combiné à l'eca, tu sens pas un hic dans ta phrase de comparé un iop qui claque 7 pA contre 2 classes qui claquent tout leur gameplay de team pour ça ? Tu ne sens pas ton manque d'argument flagrant ? ps: le iop ce couple aussi à l'élio. |
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[Modéré par Episkey : Même si l'équilibrage de classe s'adresserait à priori avant tout à ceux qui connaissent la classe, ce sujet peut servir pour ceux qui ne connaissent pas la classe et qui souhaiterait en connaitre un peu plus et de savoir pourquoi il faudrait modifier (ou pas) certains trucs. Et ce n'est certainement pas à toi de dire si oui ou non il a sa place ici. ] Dernière modification par Episkey ; 10/02/2015 à 13h18. |
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Citation :
Edit: Dernière modification par Razmo ; 10/02/2015 à 12h10. |
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, épée divine(en team c'est sympa)na tu as raison, le iop est l'ultime DD du jeu pour que 2 sorts.
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! Selon moi c'est un juste retour des choses parce qu'un tour d'un joueur ça peut faire la différence, quitte à y rester au tour prochain. Et puis fuir reste une action qui se fait quand le joueur est en danger : quand on est très vulnérable on cherche à s'éloigner du risque, sous chance ou non d'ailleurs.
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).