[AMC] Better Call Saul.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je crée ce Thread car je n'en ai pas vu sur cette série qui amha est très attendue.

Le retour de Saul et Mike bitcheeees !


C'est pour le 8 février.
Message supprimé par son auteur.
Ça n'aurait pas pu se passer après de toute façon.

Spoil Breaking Bad.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mike est mort et si ma mémoire est bonne Saul s'était racheté une nouvelle vie et à disparu.
Très bon ce premier épisode.


Pour ceux que ça intéressent voici l'un des morceaux qu'on peut entendre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
durant la scène du faux accident numéro 2
J'attends de voir. Les spinoffs sont rarement de bonne qualité et ont toujours l'air un peu forcé (Scrubs, The Office, ...).
Si je me souviens bien par contre, la série devrait se passer avant, pendant et après Breaking Bad.
Parfois, je sais pas trop pourquoi, mais il me fait penser à Larry David pour ceux qui connaissent. Sinon, j'aime beaucoup le perso et comment l'épisode a été amené, avec un rythme plutôt sympathique, la série prend le temps de développer le personnage, donc à mon sens ce spin-off départ vraiment bien. Hâte de faire le 1x02 demain.. Content du format 55min aussi.
1x02 demain ? Ca sort quel jour aux USA BCS?
Dimanche soir, mais là le 1x02 sera diffusion ce soir. Sûrement exceptionnellement, après le 1x03 sera diffusé le Dimanche soir ainsi que les épisodes suivant.

Edit : J'ai fais un tour sur un site us et apparemment le 1x03 sera diffusion Lundi soir prochaine sur AMC, le 16 Février 2015 et le 1x04 le Lundi soir suivant sur AMC soi le 23 Février 2015 et ainsi de suite. Donc ça sera le Mardi heure FR (Paris).

Edit1 : Je confirme mes dires.
http://i.gyazo.com/7b3c73653b07ef7ade3665a784dc5212.png
(Nacho = 1x03)
Source : http://www.amctv.com/schedule

Dernière modification par Mouvasa ; 09/02/2015 à 18h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés