[Actu] Age of Conan lance ses premiers exploits

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 3 février 2015 cette actualité sur le site Age of Conan :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/247/8/98238-240.jpg
La prochaine mise à jour d'Age of Conan introduira les premiers exploits visant à compléter en long et en large, voire en travers, le MMORPG barbare mais raffiné de Funcom.

La traditionnelle lettre du directeur est l'occasion de présenter les premiers exploits introduits (très prochainement) dans Age of Conan. 667 exploits distincts pour plus de 3000 exploits secondaires sont ainsi prévus, pour des objectifs relativement classiques et d'autres inspirés de l'univers. On retiendra...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Encore les mauvaises langues qui sortent (sans doute des kikoo qui ne voient rien à part WoW)... AoC n'est pas vide

Très bonne nouvelle en tout cas cette intégration des succès !
Citation :
Publié par Borgrulf
Encore les mauvaises langues qui sortent (sans doute des kikoo qui ne voient rien à part WoW)... AoC n'est pas vide
Euh si j'y joue depuis 2010, le jeu vit encore mais faut pas se voiler la face il souffre terriblement du manque de joueurs actifs depuis longtemps déjà.
J'y joue aussi depuis 2009 et AOC est loin d'être vide !
Oui il est clair qu'il n'y a plus la même quantité de joueurs qu'à l'époque mais il est parfaitement possible d'avancer dans le jeu et de profiter de tout le contenu pour peut que l'on soi dans une guilde un minimum organisée.
Nous faisons de tout avec ma guilde, PVE, PVP, plusieurs Raids 24 sont organisés dans la semaine.
Les anglais sont très actifs et les russes aussi (dommage pour eux concernant la trad).
Une prise de forteresse est prévu très bientôt, bref, le contenu est là et le jeu est depuis longtemps stable et toujours aussi magnifique graphiquement.
Passons une fois pour toute les vieilles boutades d'il y a sept ans, depuis de l'eau a coulé sous les ponts.
Plusieurs FR ont repris l'abonnement et quelques nouveaux font leurs apparitions manquent plus que nous nous bougions sur Fury pour leur montrer que les Frenchy sont toujours là !!
A bon entendeur....
De retour depuis une semaine, énormément de monde, impression de jouer à la sortie (a tortage) pas de difficulté pour grouper, bon faut parfois sortir un mot d'anglais, mais le cc fr peut être une aide sérieuse. Les guildes en place sont très sympa et font progresser les joueurs avec plaisir. Le bug de jeunesse ont disparus. Bonne bonification dans le temps avec des graphisme très largement dans les temps d'aujourd'hui.

Si vous hésitez, ne le faites plus rejoignez nous. Sur Crom ou Fury y'a du monde!
mais aretez de dire qu'il y a plein de monde ! vous etes serieu j ai essayer de m y remettre et j ai fuit tellement c est vide! stop dire de la merde a part des haut level il y a personne!
Ah, oui, une chose si tu as personnes tu as le droit de changer d'instance et là miracle souvent tu te retrouves dans une instance bondée. (je parle sur tortage surtout). Cet après midi je n'ai pas croiser grand monde au delà, après je n'ai pas eu le besoin de changer l'instance donc je ne pourrais te certifier qu'il y en avait plus sur d'autres. Enfin de mémoire j'ai quand même croisé une dizaine de personnes. Et j'ai pu voir deux groupe pour le château noir se monter.

Après certes il faut aussi être polyvalent et parler un peut l'anglais si tu tombes sur autres chose qu'un franco. Mais au vue de ton niveau d'orthographe et de grammaire francophone, je suppose que ton anglais doit être en rapport?

Aller, sans rancune, prend un peut de PQ et essuie toi la bouche il en reste un peut là....
Citation :
Ah, oui, une chose si tu as personnes tu as le droit de changer d'instance et là miracle souvent tu te retrouves dans une instance bondée. (je parle sur tortage surtout). Cet après midi je n'ai pas croiser grand monde au delà, après je n'ai pas eu le besoin de changer l'instance donc je ne pourrais te certifier qu'il y en avait plus sur d'autres. Enfin de mémoire j'ai quand même croisé une dizaine de personnes. Et j'ai pu voir deux groupe pour le château noir se monter.
Après certes il faut aussi être polyvalent et parler un peut l'anglais si tu tombes sur autres chose qu'un franco. Mais au vue de ton niveau d'orthographe et de grammaire francophone, je suppose que ton anglais doit être en rapport?

Aller, sans rancune, prend un peut de PQ et essuie toi la bouche il en reste un peut là....
Tu t'es trompé de forum, c'est ici que tu pensais poster non ?
Clair que c'est tellement vide :

Tellement vide que chaque semaines je fait minimum un raid à 24 personnes,
Tellement vide que je groupe tout les soirs pour faire une instance minimum,
Tellement vide que j'ai croisé du monde (sans que ce soit la foule j'avoue ) sur un perso que j'ai monté du lvl 1 à 80 mi-décembre à janvier (période de noel...) tout le long ...

Clair que c'est pas la population d'un WoW, clair que c'est limite un jeu de niche MAIS il y a du monde.
Donc à part sur le levelling ou effectivement tu as un creux entre le lvl 25-40 et 60-75 au niveau population (sans que ce soit vide), c'est toi qui raconte de la merde

Bref si tu veut troller fait un minimum d'efforts, merci, au revoir.

Bisous
Ca fait quand même des sacré creux et tout l'intérêt en phase de pex était de tomber sur des groupes de PK ou des ennemis de la guilde pour se foutre sur la tronche dans la bonne humeur ou les prises de becs avec drama inter alliance/guilde. Une fois je m'était relog et effectivement Taranthia était déserte

Après si il y a assez de monde pour jouer en HL tant mieux mais ça doit quand même être le jour et la nuit avec la période 2008/2010.
Ha ça on ne peut pas comparer avec la sortie du jeu et les premières années c'est sur
Après les guildes sont aussi la pour ça, j'ai remonté un perso juste pour aider les nouveaux et je ne suis pas le seul (et pas que dans ma guilde).
Du coup n’hésitez pas à vous signaler
Citation :
Clair que c'est tellement vide :
Tellement vide que chaque semaines je fait minimum un raid à 24 personnes,
Tellement vide que je groupe tout les soirs pour faire une instance minimum,
Tellement vide que j'ai croisé du monde (sans que ce soit la foule j'avoue ) sur un perso que j'ai monté du lvl 1 à 80 mi-décembre à janvier (période de noel...) tout le long ...

Clair que c'est pas la population d'un WoW, clair que c'est limite un jeu de niche MAIS il y a du monde.
Donc à part sur le levelling ou effectivement tu as un creux entre le lvl 25-40 et 60-75 au niveau population (sans que ce soit vide), c'est toi qui raconte de la merde

Bref si tu veut troller fait un minimum d'efforts, merci, au revoir.

Bisous
On peut dire exactement la même chose avec Aion, pourtant c'est sacrément vide.

Y'a au moins 24 personnes sur ton serv, c'est cool et très peuplé.
Faut pas abuser non plus.
De toute façon un moyen très simple de se donner une idée de l'activité c'est d'ouvrir la page des guildes IG et de vérifier leur classement, leur recrutement et leurs activités calendaire.
Et sur ce point ça bouge encore très bien.
perso je trouve pas les zones bas lvl plus dépeuplée que celles de wow (pour référence d'un jeu qui est très joué, sur la base du serveur Kirin tor) ou autres (Lotro ou TSW) en phase de lvling. Après les instances se font sans soucis (pour ma part). On est plus non plus sur l'affluence des premiers jours.
Khemi n'est pas aussi peuplé que Stormwind ça c'est un fait (je n'ai pas encore été sur les villes d'autres contrées)

La seule chose ou je dois admettre sans hypocrisie la réalité c'est que vous ne grouperez pas automatiquement un groupe fr, mais ça c'est dans l’ère du temps. Qu'il est dommage que seule Tortage ai été doublé dans ces quêtes (même si quelques quêtes le sont ensuite)

Donc il faut garder en tête qu'une critique personnelle est toujours la notre et je respecte ceux qui pensent différemment, comme toi. Qui étayent leur propos sans faire saigner les yeux ni utiliser de mots orduriers.

Le mot de la fin est serait:

Essayez, ou ré-essayez, n'oubliez pas de changer d'instance si la votre semble vide pour vous rendre compte. Et ensuite déposez votre ressentit ici:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1289210

Et n'hésitez pas à revenir au sujet initial qui sont les exploits d'Age of conan ici
Citation :
Publié par Eodass
Faut pas abuser non plus.
De toute façon un moyen très simple de se donner une idée de l'activité c'est d'ouvrir la page des guildes IG et de vérifier leur classement, leur recrutement et leurs activités calendaire.
Et sur ce point ça bouge encore très bien.
Le classement des guildes est buggé (et non représentatif) depuis septembre 2013, date de la dernière fusion.
Il s'y trouve encore des guildes qui ont disband y'a un an, ou d'autres qui ont 10 membres actifs qui craftent des sets tissus bleu 80.
Citation :
Le classement des guildes est buggé (et non représentatif) depuis septembre 2013, date de la dernière fusion.
Il s'y trouve encore des guildes qui ont disband y'a un an, ou d'autres qui ont 10 membres actifs qui craftent des sets tissus bleu 80.
Ah bon ?! Ecoute puisqu'on en parles peut être pourrais tu m'expliquer, avec ma guilde nous sommes passé premier depuis trois semaines sur le cassement. Celui ci est il bugué aussi ? Je ne pense pas ça a l'air de fonctionner pourtant.
Citation :
Publié par RubbeN
On peut dire exactement la même chose avec Aion, pourtant c'est sacrément vide.

Y'a au moins 24 personnes sur ton serv, c'est cool et très peuplé.


Oui on se connecte tous en même temps, d'ailleurs nos 24 abo sont survivre le serveur et financent les gens qui bossent dessus !

Aion j'y ai jamais joué mais durant les World Boss mensuel d'AoC tu as quand même des instances de maps pleines....ça fait plus de 24 personnes en même temps il me semble.
Ce jeu est devenu vraiment génial.

Maintenant il ne faut pas se mentir, c'est un peu vide. A moins de démarrer le jeu avec des potes, on risque de s'ennuyer beaucoup à certains niveaux.

Ca pourrait être beaucoup mieux car le jeu est bon. Malheureusement niveau campagne commercial F2P ils peuvent faire mieux pour recruter. C'est toujours triste de voir un bon jeu s'éteindre à petit feu.
Je suis surpris de voir qu'ils font encore des majs (bien que mineures).

AoC a été le seul mmo "récent" qui m'ait procuré un réel plaisir comme ses prédécesseurs. Je n'ai pas été victime du défaut de son lancement, mais justement du vide de la suite...

Le contenu HL commençait à se construire, les boss étaient vraiment intéressant à taper, le pvp pouvait parfois être bien mais même sur le serveur fury c'était juste trop vide...

Ce serait tellement bien qu'ils fassent peau neuve et qu'ils lancent une énorme campagne marketing avec publicité partout pour refaire venir les gens mais je crois que c'est du domaine du rêve.
Citation :
Publié par Eodass
Ah bon ?! Ecoute puisqu'on en parles peut être pourrais tu m'expliquer, avec ma guilde nous sommes passé premier depuis trois semaines sur le cassement. Celui ci est il bugué aussi ? Je ne pense pas ça a l'air de fonctionner pourtant.
C'est ça, après je n'ai pas de certitude sur Fury mais sur Crom le classement est complètement buggé.
Il ignore toutes les guildes qui existaient sur le serveur avant la fusion et ne compte que les nouvelles guildes ou celles qui sont arrivées sur Crom après la fusion (les guildes US et allemandes surtout). De plus, la renommée de reset pas en interne pour toutes les guildes ce qui fait qu'une fois le cap de la semaine atteint, tu ne gagnes plus de renommée pour faire progresser ta guilde.
De même le serveur de communauté crash totalement à chaque nuit de samedi à dimanche (là ou normalement le reset du classement est sensé avoir lieu) ce qui crash pas mal de raids...

C'est un gros problème pour lequel Funcom a du mal à travailler dessus parce qu'ils manquent tout simplement de monde compétent dessus (et oui, les restructuration porte toujours du tort à long-terme).

Sinon, entièrement d'accord avec les deux derniers posts. Surtout celui qui conseille de jouer avec les amis, dans l'absolu, c'est le meilleur moyen d'apprécier un mmo nouveau ou ancien (et pas qu'aoc, donc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés