Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gentsu'
dans vos deux cas, les défaites ont eu lieu au début ou à la fin ? Si vous rappelez un peu de l'ordre ça aiderait mieux à comprends.
1w => 2l => 6w => 1l
Citation :
Publié par Gentsu'
Dans vos deux cas, les défaites ont eu lieu au début ou à la fin ? Si vous rappelez un peu de l'ordre ça aiderait mieux à comprends.
Ben la première a été lose, la deuxième win, la troisième lose et la 4ème aussi sûrement je me rappelle plus trop l'ordre après ça mais en gros jamais 2win de suite. Après mon mmr était catastrophique la saison passée et faute de co stable j'ai pas voulu tryhard la ranked pour remonter le truc donc j'ai dû laisser comme ça, du coup je m'attendais pas à retomber gold de toute manière.
Maintenant qu'Akali est nerf, les gens ban Lissandra à la place, du coup je peux sortir mon Viktor top sans complexes, et qu'est-ce que je suis content qu'il soit si sous-estimé, pas envie qu'ils le nerf

J'avais autour de 950 AP sur la fin (selon les stacks du mejai), un simple Q virait 75% de la vie de la Vayne ou du Vel'Koz.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1366x768
Poids : 908,7 Ko
ID : 239583  
Se faire descendre bronze 1 par les parties de placements pour monter le 0 --> 100 pl sans difficulté c'est vraiment débile parce que ça fait perdre bêtement des gens qui était à leur niveau :/
Bref en Bo5
1W/0L
J'gagnais 30lp par win, j'suis arrivé en plat 3, j'suis passé a 70pt en 3games, et les trolls sont arrivés... Le mmr commence à être de nouveau tout cassé, 19pt la win 13 la lose...

Mais j'ai eu droit au real karthus tp revive top, ça va, la légende est vivante
Karthus revive tp c'est pas vraiment du troll, c'est une façon pas conventionnelle de le jouer mais pour en avoir déja vu hard carry (et ils carry + souvent qu'ils ruinent parce que jouer karthus sans flash et exhaust faut pas first time le perso).

L'elo heaven est déja fini ?
Gogogo full ad contre Trundle et Rammus.

Go stack armure alors que y a Corki Xerath Morgana en plus des 2 précédents.

C'est vendredi les gens ont mis le cerveau en mode weekend...

Lobby précédent, un débile pick Soraka top, "I got this, first time np". Prends fantome clairvoyance.
"I don't care I always lose in ranked" Sans dec...

Heureusement quelqu'un a leave...
Un Karthus revive tp qui joue bien j'ai eu l'occasion d'en voir (contre moi omg), c'est puissamment immonde. Après ouais faut qu'il tienne minimum 20 minutes voire plus sans prendre du retard, mais dans les phases de 5v5 omfg.
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
les trolls sont arrivés... Le mmr commence à être de nouveau tout cassé
Ca fait 2 ou 3 jours qu'ils sont là oui.
Citation :
Publié par Mormuth
Karthus revive tp c'est pas vraiment du troll, c'est une façon pas conventionnelle de le jouer mais pour en avoir déja vu hard carry (et ils carry + souvent qu'ils ruinent parce que jouer karthus sans flash et exhaust faut pas first time le perso).

L'elo heaven est déja fini ?

T'inquiète, lui il touchait pas une mine, mourrait en dehors du TF et lançait des ultis pour finir un mec a 400pv quand il a juste une larme.

Sinon j'aurais pas râlé, la c'était l'archétype du troll qui voit un truc en lcs et le pick instant. Typical gnar player quoi, gnar op, go play gnar, wtf why am i not ranged anymore????????????
Message supprimé par son auteur.
J'ai ressorti mon Hecarim de compèt' mais Kata arrêtait pas de crever contre Morg et Irelia savait pas ce qu'était une ward.

Triste triste.

Dernier TF, j'interrompts in extremis l'ulti de Morg (pourquoi elle a pas de zhonia ? j'en sais rien), puis j'essaie tant bien que mal de protéger Graves qui se fait foncedé quand même par Trundle et Voli. Kata a commencé le TF en se prenant une cage de Morg donc elle se baladait autour de nous sans rien faire vu qu'il lui restait queud' et je sais pas bien ce que faisait Irelia mais elle est morte comme à son habitude.

Le plus triste c'est que leur adc était même pas là vu qu'on l'avait tué juste avant.
Petite game avec Nunu jungle, 2 dragons en early, je snowball hard le mid et la botlane, contrôle de la jungle adverse qui nous permet de choper et tuer le Jarvan quelques fois... et là le Olaf top vs Nasus que j'ai un peu laissé à l'abandon vu que match-up favorable, qu'il build tank et qu'il est mort en 1v1 en early, se met à pleurer qu'il perd sa lane parce qu'il ne reçoit pas de ganks de ma part (ma Leblanc mid et ma Leona étaient quand même venus l'aider en décalant et tuant deux fois le Nasus).
A 15-20min avec uniquement Mercuries+Homeguards+Spirit Visage (pratiquement seule source de dégâts magiques en face, une Ahri au fond du trou) il va ragequit sur du 1/7/1 après avoir pris volontairement un dernier trade 1v1 contre Nasus.
On va continuer à gagner les teamfights en 4v5 pendant un moment avant de finir par perdre la game sur du splitpush. Le Jarvan n'aura rien fait de l'early/mid à part deux ganks top et perdre son temps à counterjungle un Nunu en réaction au mien.

EDIT: J'ai regardé le profil du mec après la game: une 20aine de games sur Olaf et un winrate de 31% sur le champion.

Dernière modification par Tchaïka ; 30/01/2015 à 19h27.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés