[DIY] Zenpachi présente: faites votre malbouffe vous même

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu te considères comme une non-menace pour les plan drague d'Eltha?


Sinon moi la bouffe est un point faible, donc s'y on m'invite pour manger je viens toujours.
Et pour cuisiner pour d'autres, je suis très fort en saumon mariné.

Avec recette familiale à base de vodka. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Azrael*
Tu te considères comme une non-menace pour les plan drague d'Eltha?
Ça me dérange pas de lui laisser les trois.
J'emmène un caméscope et je pourrais faire une dizaine de vu sur J&M. (j'espère qu'il fera honneur a son côté blanc et pas asiatique pour le coup.)
Maiky a dit sur TS qu'Azrael était "plutot beau garçon irl", il n'a pas tenu les mêmes propos en parlant d'Eltachou suite à une partie de football.

A ta place je ne serais pas si confiant Eltachou, en plus Azrael n'est pas 1/4 vietnamien lui.
Citation :
Publié par Sance²
Maiky a dit sur TS qu'Azrael était "plutot beau garçon irl", il n'a pas tenu les mêmes propos en parlant d'Eltachou suite à une partie de football.

A ta place je ne serais pas si confiant Eltachou, en plus Azrael n'est pas 1/4 vietnamien lui.
Je suis 3/8 viet et 1/8 chinois mec.

Maiky n'a rien dit parce qu'il était trop occupé à cracher ses poumons pour me regarder.
Maiky, je sais que tu rêves d'être embauché en tant que mon assistant, mais de là à répondre à ma place.

Mais en effet, aucun risque de mon côté.
Genre AUCUN.

Mais cette fois je veux bien ne pas venir en costume.
Ca dépend avec quoi t’assaisonnes et tu accompagnes je dirais.
Citation :
J'arrive pas à savoir si prendre de la viande de wings, la hacher au couteau et m'en servir comme viande à burger c'est GENIUS ou super retard.
ca te fait beaucoup de travail pour rien de depioter toutes ces petites wings, autant travailler avec de la cuisse de poulet désossée.


pis la, ca te fera surtout un sloppy joe au poulet en fait

sloppy-joe.jpg
Citation :
Publié par Elthachou!
c'est GENIUS ou super retard.
Ici, il s’agit de filet de poulet haché, d’un oeuf, d’un peu de crème, de ciboulette, d’un oignon cuit préalablement et d’un peu de quatre épices.

http://img4.hostingpics.net/pics/705906burgeraupoulet1.jpg
Eltha j'ai hâte d'être convié à ta soirée burger & wings

Je ramènerai naturellement les meilleurs buns de Paris (Maiky ne connait que les Harris je crois) et du jus de cranberry, light.
Pour un burger (encore plus que le reste) c'est la qualité des produits qui fait la différence.
Si tu utilises des steaks surgelés et des toastinettes, peu importe ta recette ça sera de la merde.

J'ai testé avec des steaks hachés venant de chez Yves-Marie Le Bourdonnec (boucher expert en maturation) et heu comment dire... Ca n'a rien à voir. Pas besoin de mélanger des herbes et de la sauce à la viande, elle est tellement bonne que tu préfères pas y toucher. C'est la première fois que je vois un haché moucheté...

Idem pour le fromage, un bon morbier ou un bon fromage qui fond de manière crémeuse et hop le tour est dans le sac.

Pour le pain, je commande des buns à mon boulanger, il s'en sert pour ces sandwichs type "pan-bagnat". Il est délicieusement brioché.

Si tu veux pousser le vice jusqu'au bout tu fais ton ketchup/sauce bbq/random sauce toi même.

Sinon j'avais une recette qui te faisait mélanger la viande haché à des crackers réduits en morceaux, des herbes etc etc. C'était bon aussi, mais clairement rien ne vaut la simplicité délicate d'un produit d'exception
Que lis-je, il y a une IRL avec Jusquiame herself ? J'ai adoré Dikkenek, je viens.
J'ai pas compris où c'était ni quand c'était par contre (m'obligez pas à tout relire une deuxième fois svp)

Sinon pour la proposition Zenpachi, j'ai peur d'un face-à-face. Je n'aimerais pas me retrouver comme dans Seven, obligée de manger sans fin les mixtures qu'il a mis en photo.
Citation :
Publié par Banane
Eltha j'ai hâte d'être convié à ta soirée burger & wings
Une soirée cuisine négro-américaine avec un chinois aux commandes, on aura tout vu http://s29.postimg.org/3sf4hy2v7/lepen3png.png
Citation :
Publié par Casteau
Pour un burger (encore plus que le reste) c'est la qualité des produits qui fait la différence.
Si tu utilises des steaks surgelés et des toastinettes, peu importe ta recette ça sera de la merde.

J'ai testé avec des steaks hachés venant de chez Yves-Marie Le Bourdonnec (boucher expert en maturation) et heu comment dire... Ca n'a rien à voir. Pas besoin de mélanger des herbes et de la sauce à la viande, elle est tellement bonne que tu préfères pas y toucher. C'est la première fois que je vois un haché moucheté...

Idem pour le fromage, un bon morbier ou un bon fromage qui fond de manière crémeuse et hop le tour est dans le sac.

Pour le pain, je commande des buns à mon boulanger, il s'en sert pour ces sandwichs type "pan-bagnat". Il est délicieusement brioché.

Si tu veux pousser le vice jusqu'au bout tu fais ton ketchup/sauce bbq/random sauce toi même.
J'aurais pas mieux dit

Le pain Harry's et le steak Charal c'est indigne d'un burger d'exception, d'un burger de tavernien
Citation :
Publié par Umbrella
Que lis-je, il y a une IRL avec Jusquiame herself ? J'ai adoré Dikkenek, je viens.
J'ai pas compris où c'était ni quand c'était par contre (m'obligez pas à tout relire une deuxième fois svp)

Sinon pour la proposition Zenpachi, j'ai peur d'un face-à-face. Je n'aimerais pas me retrouver comme dans Seven, obligée de manger sans fin les mixtures qu'il a mis en photo.
mais non mais non.

Sinon pour la viande conseil éviter les mélanges. prenez du 100% bœuf ou poulet, hachez, sel poivre, herbe de Provence, paprika, huile d'olive avec des oignons, ail haché super fin, si vous aimez vous pouvez hacher un peu de piment

Par contre j’interdis les cuisson bleu et saignante pour les burger, un burger c'est cuisson a point

ps tenté un oeuf au plat au milieux du burger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés