Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bad-Taste
Demande toi pourquoi ton ADC tapait la front line adverse, ça peut aider... Garen devait probablement lui faire suffisamment de dégâts pour qu'elle ne puisse pas l'ignorer, je sais pas. Enfin souvent à cet elo c'est comme ça, chaque team tente de dive les carry adverses et se plaint que ses carry focus la frontline.
Ca me rappelle une partie ou je jouais Alistar et Syndra se plaignait que personne la protégeait de Garen. Elle s'enfuyait dès qu'il lui courait après, même pendant les teamfight, ce qui nous faisait perdre notre mid ET la personne qui va essayer de l'aider... C'est encore pire ce genre de personnes qui comprennent pas que courrir ne sert à RIEN et qu'il faut qu'elle aille DPS dans le teamfight au lieu de se barrer et souffrir avec Garen...
Citation :
Publié par Bad-Taste
Demande toi pourquoi ton ADC tapait la front line adverse, ça peut aider... Garen devait probablement lui faire suffisamment de dégâts pour qu'elle ne puisse pas l'ignorer, je sais pas. Enfin souvent à cet elo c'est comme ça, chaque team tente de dive les carry adverses et se plaint que ses carry focus la frontline.
non!
jinx faisait n'importe quoi c'est tout
j'ai fait l'expérience de me faire rouler dessus par 2 tank quand je joue vel et c'était pas du tout la mème situation
garren full tank c'est naze,ça sert juste a ks avec l'ulti et se barrer.
4hp+thormail tu vas pas t'empaler dessus,tu vas life steal sur des mecs sans armure surtout que garren a aucun cc
de mème que ça sert a rien de focus morgana en fin de tf quand elle a plus d'ulti et que t'a team a mis tout les carry low hp.
tout les mondes peut foirer un tf ça m'arrive mais quand c'est systématique,quand du début a la fin c'est du n'importe quoi ça fout les nerfs et la seul raison a ça c'est que le mec sait pas jouer.
Même s'il est full tank, tu n'ignore pas un Garen. Faut arrêter de croire qu'un AD peut se mettre en /d devant le tank parce que lol il a pas build de dégâts et qu'on peut juste l'ignorer. Il va te tuer rapidement.

Si vous voulez vraiment que votre AD ignore ces fameux tank, faut peel. Si vous bloquez les tanks, il va les ignorer et taper ce qu'il faut. Si vous le laissez se démerder en backline et que y'a pas une personne pour peel les 1à 2 personnes sur sa gueule alors il va être obligé de taper ce qu'il peut, mais il pourra pas ignorer parce qu'il va mourir trop rapidement (oui, un garen full tank descend rapidement un AD qui l'ignore complètement et ne le kite pas n_n).
Garen qui A+E sur un adc avec une cape solaire...ça suffit pour le forcer à courir.

Un Adc prend ce qu'il a dans sa range, en favorisant les cibles d'abord faibles ou problématiques pour l'équipe tout en restant le plus longtemps en vie.
S'il peut uniquement atteindre le tank en face car il lui fonce dessus, c'est que votre frontline s'est brisée et/ou que la team est pas capable de peel/contrôle pour empêcher ça.
Citation :
Publié par Squeef
Même s'il est full tank, tu n'ignore pas un Garen. Faut arrêter de croire qu'un AD peut se mettre en /d devant le tank parce que lol il a pas build de dégâts et qu'on peut juste l'ignorer. Il va te tuer rapidement.

Si vous voulez vraiment que votre AD ignore ces fameux tank, faut peel. Si vous bloquez les tanks, il va les ignorer et taper ce qu'il faut. Si vous le laissez se démerder en backline et que y'a pas une personne pour peel les 1à 2 personnes sur sa gueule alors il va être obligé de taper ce qu'il peut, mais il pourra pas ignorer parce qu'il va mourir trop rapidement (oui, un garen full tank descend rapidement un AD qui l'ignore complètement et ne le kite pas n_n).
je suis d'accord avec vous mais en meme temps j'ai jamais dit que garren focus jinx.
donc c'est quoi l'idée de focus un tank qui est dans la mêlée général loin de l'adc?
non parce que dans l'exemple que j'ai donné j'avais les 3 sur le cul
je suis mort le 1er et j'était pas a poil avec mon malphite.
y a peut être aussi une raison a focus le supp?
Dans le cas de Jinx, proc le passif est une raison supplémentaire pour toujours focus la cible la plus faible sans te commit (sauf si t'es sûr de tuer la cible sans prendre de hard cc, tu pourras t'enfuir après).

Les autres raisons sont obvious (gold/gagner le fight), il faut vraiment te les énoncer ?

Là en fait t'es en train de te plaindre que ton adc ne traversait pas Morgana/Garen (+éventuellement le mid et le jungler adverse dont t'as pas parlé) pour aller taper Varus qui était déjà out du fight. Meh.
Si elle avait sorti Rylai a la place du Rabadon ça n'aurait probablement pas été la même histoire.
Citation :
Publié par nahargueu
je suis d'accord avec vous mais en meme temps j'ai jamais dit que garren focus jinx.
donc c'est quoi l'idée de focus un tank qui est dans la mêlée général loin de l'adc?
non parce que dans l'exemple que j'ai donné j'avais les 3 sur le cul
je suis mort le 1er et j'était pas a poil avec mon malphite.
y a peut être aussi une raison a focus le supp?
Puis engage quand tes mates sont pas là, c'est normal que tu meurt, c'est débile, même si il farm ou n'écoute pas, engage jamais tout seul, ça va servir à rien et tu va mourrir rapidement parce que 4 secondes, ça suffit pour faire tomber un Malphite en 1v5 .

Et si tu a enlever 75% de vie à varus, il a du se barrer vite fait et je vois pas la jinx lui courir après, surtout avec un garen devant, elle a tapé ce qui était dans sa range, elle a mieux joué que toi, en fait.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Si elle avait sorti Rylai a la place du Rabadon ça n'aurait probablement pas été la même histoire.

Ça n'aurais absolument pas changer les choses, en full CC dans le dos + Hydra ça dois atteindre les 1500 + couteau + smite + ignite ++ la cassio.
Même si je l'aurais pas tuer, je pouvais braindead sont ulti avec le clone
Elle m'a explosé en 2, mais pas par son skill en fait... par mon jungler.

Mon mid se fait gank, quasi sous sa tour, j'tp sur un creep qui est sous la tour ennemie et le pantheon était dans la rivière entre le top et le mid.

Easy double kill pour nous 3... Pantheon malgré mes 4 pings et ma tp sur un creep recule ( il était full, j'étais full, annie et jarvan sans spells a 40% hp flash down pour le j4 ) le mec a reculé...

Bref, j'retourne à mon top en ayant mis le jarvan a 100hp, donc perdu 300hp, la irelia lvl up 6, me tue, elle finit en 15 2 2 toute ma team qui flame du coup j'ai troll, j'finis en 0 10.

Les gens comprendront p'têt un jour que pas regarder un move mais ensuite insulter les autres, c'est ce qu'il y a de plus énervant sur ce jeu..

Ou j'suis le seul à trouver ça énervant? Perso voir ce azir me flame alors que j'avais fait un beau décalle tp lvl 5 pour faire un doublé qui countergank, c'était dur. ( et dieu sait que jax avec un doublé early... )

J'me souviens mnt pq j'prennais jamais de TP en saison 4... les gens savent pas jouer si tu tp ils font confiance en rien et tu te fais tjs enculer du coup ça fini en tp sur ta tour pour farm plus vite... damn. J'vais chercher une corde, j'vous met pas de potato pour le long post on est pas sur 9gag.

edit : Bwahaha je rage, je prend irelia top 1st time, j'fb un wukong

Dernière modification par AlphonseDanlta ; 28/01/2015 à 13h27.
Citation :
Publié par Rrode
Dans le cas de Jinx, proc le passif est une raison supplémentaire pour toujours focus la cible la plus faible sans te commit (sauf si t'es sûr de tuer la cible sans prendre de hard cc, tu pourras t'enfuir après).

Les autres raisons sont obvious (gold/gagner le fight), il faut vraiment te les énoncer ?

Là en fait t'es en train de te plaindre que ton adc ne traversait pas Morgana/Garen (+éventuellement le mid et le jungler adverse dont t'as pas parlé) pour aller taper Varus qui était déjà out du fight. Meh.
dans mon exemple elle focus le tank,elle focus mème pas le supp qui est pourtant le plus proche d'elle.
et en 5v5 quand l'adc est le seul a focus le supp ça fait pas de gold et encore moins gagner un tf car au final elle est mème pas capable de buter le supp

et non dsl de vous décevoir mais j'engage jamais seul
bref vous y étiez pas moi si
Par pitié, plus de Ashe.

C'est pick n'importe comment (J4 + Sivir en face tu chiales).
Ça joue les victimes alors qu'elle est accompagnée du Number One Support Soraka.
Ça rush Avarice Blade > Zeal > Stattik.
Ça ne sait pas se positionner.
Donc ça feed, en boucle.

No more pls.
Mauvaise langue va, je tag avec du plat naooow.
Je sors 7-3 de mes placements, j'ai fini Gold 3 et je suis vraiment deg d'en avoir perdu une gratis à cause d'un rdv.
je viens de faire une partie avec un lag ignoble et apparament tous les joueurs aussi laggaient sur la partie.

C'était une partie maudite ou d'autres victimes de rito ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés