[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azrael*
J'ai trouvé la nouvelle chaîne de Junile!

[Avertissement] Cette vidéo est nulle à chier.
J'ai été en mort cérébrale pendant toute la durée de la vidéo, tu peux me faire un résumé du coup ?
Bon je vous préviens cette vidéo faut avoir le coeur solide car c'est une vieille dame d'environ 50 ans qui dit ce qu'elle pense des youtubeuses beautés après être passée sur ma chaine. Il n'y a pas de scène gênante à part que ça fait bizarre de voir une vieille dame sur YT.


Alors ce qui me fait rire dans sa vidéo c'est pas seulement ce qu'elle dit et qui est plein de contradictions. Et aussi de propos incohérents. Mais en fait ce qui me fait rire c'est un détail sur sa vidéo. Derrière elle, elle a un... tableau... et sur le tableau... me semble que c'est elle. Ca me fait rire parce-que je me dis OMG elle a tellement pas d'amis que le seul truc qu'elle a en photo dans son salon c'est elle même.
Cette vidéo ne montre pas les armures portées lors de tournois (qui faisaient de 60 à 90 kg et qui exigeaient un matériel adapté pour mettre le chevalier sur le cheval), mais des armures de combat.

Finalement, contrairement aux idées reçues, ils bougeaient bien.

Citation :
Publié par Soir
Cette vidéo ne montre pas les armures portées lors de tournois (qui faisaient de 60 à 90 kg et qui exigeaient un matériel adapté pour mettre le chevalier sur le cheval), mais des armures de combat.

Finalement, contrairement aux idées reçues, ils bougeaient bien.

Ça me rappelle un sujet assez fun avec une mec qui faisait de la reconstitution historique ou je ne sais plus quelle merde.
Citation :
Publié par tego

Tranquille!

Première fois que je mattais ce streamer , je suis tombé sur ça en live ...

Du coup obligé de le troller pdt son live , j'ai placé un don de 1 euro avec un " LOL " entre les donates de l'autre cinglé .

Le type s'est sentit obligé de me remercier mais on sent bien qu'il se doute du troll , il a grave hésité à le faire et franchement sa tronche m'a fait rêver ...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés