[scission] La version 6.83 est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ComodoreCass

Sinon la preview des nouveaux sets de la 6.83. Le Shadow Shaman est terrible, le reste assez quelconque à mes yeux, mention spéciale pour la Drow qui commence à avoir de nouveaux sets à tous les nouveaux treasures.
Le set Legion mixé avec l'arcana :
B5GDICaCYAEvcNL.png

Je trouve ca "plutot" pas mal
6.83b, une petite version avec des nerfs bienvenus (Slark, Jugg, Void...), et également un changement de calcul pour le temps de respawn.

6.83b:
=====
* Respawn time rescaled from 4*Level to 5 + 3.8*Level (total is still 100 at level 25)
* Melee/Ranged Barracks team bounty from 125/75 to 175/100 gold
* Anchor Smash radius reduced from 400 to 375
* Brewmaster's Hurl Boulder damage reduced from 100 to 50 damage
* Pounce damage reduced from 55/110/165/220 to 50/100/150/200
* Juggernaut base armor reduced by 1
* Omnislash cast range reduced from 450 to 350
* Chronosphere manacost increased from 150/175/200 to 150/225/300
* Magic Missile cooldown rescaled from 10 to 13/12/11/10
Citation :
Même depuis les dernières majs, je ne trouvais pas Juggernaut OP et maintenant il va de nouveau disparaître de la circulation.
First pick / first ban dans toutes les games, y'a clairement un problème avec ce héros.
Hum, jug était pété.... Tu pouvais pas le gank facilement (tourbilol + armure élevée + up des dégats...). Au niveau 6, aucun support qui venait gank n'osait l'approcher de peur de se faire ult.

Là au moins, il va être vulnérable. Il fera toujours aussi mal, mais devra être moins bourrin et sur de sa survivabilité.

On dirait pas, mais 1 d'armure au lvl 1 en moins, c'est énorme ! Ca rééquilibre le fait qu'ils avaient up son agi de base je pense.
Citation :
Publié par Hark²
First pick / first ban dans toutes les games, y'a clairement un problème avec ce héros.
Pas vraiment non, j'ai fait beaucoup de game sans jug depuis la 683
Et une game avec un jug c'est loin d'être autowin pour lui, il est passé de semi carry snowball à semi carry/hard carry selon ce que t'en fais
Citation :
Publié par N3o-
Même depuis les dernières majs, je ne trouvais pas Juggernaut OP et maintenant il va de nouveau disparaître de la circulation.
Ca n'a pas l’empêché de le voir sur la majorités des games de cette aprem du DAC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés