[NdM]

Fil fermé
Partager Rechercher
Réponse
Oui nous avons eux l'idée de mettre en 1er prix 150 euros et plein d'autre surprise et cadeaux pour les autres , pour motiver les joueurs et attirer les gens a participer au tournoi , comme ça nous pourrons avoir un vrai tournoi remplie de suspense et d’adrénaline !

Bonne chance a tous les futur participants !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Judy
Nvm, ça n'en vaut pas la peine. J'suis pas convaincu par les 150€, ça change un peu trop radicalement des autres tournois.

Glhf, par contre, feca à 6 points ?
Surtout qu'l'e-sport en gagnant des kamas c'est pas de l'e-sport , sinon pour les fecas c'est un avis perso car peu continuent a le jouer je trouve mais aussi pour divers autres raisons , mais bon on est pas la pour débattre sur mes règles ou non .
Je te soutien et te remercie pour organisé une nouvelle fois un tournoi et cette fois ci de mettre carrément une récompense en euro pour le grand gagnant.
A très bientôt pour cette fois ci inscrire ma team
Citation :
Publié par Kwartz
Surtout qu'l'e-sport en gagnant des kamas c'est pas de l'e-sport , sinon pour les fecas c'est un avis perso car peu continuent a le jouer je trouve mais aussi pour divers autres raisons , mais bon on est pas la pour débattre sur mes règles ou non .
Je trouve cela dommage, alors que c'est l'un de premiers tournois depuis la refonte xel/la sortie de l'éliotrope, de ne pas pouvoir discuter des règles sur ce sujet, notamment en ce qui concerne ce système de points. Beaucoup diront que le système a fait ses preuves, il l'a certes fait mais dans un contexte où les classes n'avaient pas réellement changé depuis quasiment un an (période pré-goulta, tournoi ASF). Déjà depuis la mise à jour féca, les rapports de puissance ont changé. Rebelote à la mise à jour xelor, les classes DD ont gagné en puissance sans avoir été modifiées, notamment grâce à la capacité de retrait PA qui n'est plus prépondérante.

Je ne vais pas prétendre t'indiquer quelle répartition des points tu dois absolument faire pour obtenir un tournoi hétérogène au niveau des équipes et équilibré en terme de pvp. Cependant, il serait peut-être bon d'y repenser et les joueurs les plus habitués à pvp pourront t'y aider.
Citation :
Publié par Rockox
Cependant, il serait peut-être bon d'y repenser et les joueurs les plus habitués à pvp pourront t'y aider.
le truc est là , j'ai eu plusieurs avis a propos des xelors qui m'ont fait mettre cette classe assez haut niveau points
Citation :
Publié par Kwartz
le truc est là , j'ai eu plusieurs avis a propos des xelors qui m'ont fait mettre cette classe assez haut niveau points
Je ne sais pas si c'est mon avatar ou le fait que tu saches que je joue xelor qui te fait dire ça mais je ne pensais pas qu'aux xelors. La plupart des joueurs qui participent à ce genre de topic pvp de manière régulière savent jouer plus d'une classe, ont une vision plus globale du jeu. Apparemment, tu n'as lu que la dernière phrase de mon message, c'est bien dommage. Pour tout te dire, je ne compte pas participer à ce tournoi, je ne prêche donc absolument pas pour ma paroisse. Mais laisse-moi deviner, tu as aussi eu des avis éclairés de féca qui t'ont conseillé de les mettre à 6 points ?

C'est facile de critiquer tu me diras, comme toujours. Je pense cependant que beaucoup meurent d'envie de voir les nouvelles synergies en action et c'est pas de cette manière qu'elles vont être révélées.
Citation :
Publié par Rockox
C'est facile de critiquer tu me diras, comme toujours. Je pense cependant que beaucoup meurent d'envie de voir les nouvelles synergies en action et c'est pas de cette manière qu'elles vont être révélées.
C'est pour ça que je trouve également le système de points absolument pas adapté à Dofus, car ne prenant pas en compte les synergies entre les classes. Même le système de piliers m'a l'air plus adapté au jeu. lol feca 6 points§
(Je ne parle pas forcément de ce tournoi, le Dominator a exactement le même problème)

Snaeda ayant arrêté, pas sur qu'on se motive de notre côté pour reformer une team. Mais je passerai sûrement jeter un œil de temps en temps.
Citation :
Publié par Askatasuna
C'est pour ça que je trouve également le système de points absolument pas adapté à Dofus, car ne prenant pas en compte les synergies entre les classes. Même le système de piliers m'a l'air plus adapté au jeu. lol feca 6 points§
(Je ne parle pas forcément de ce tournoi, le Dominator a exactement le même problème)
Je trouve qu'il est très bien adapté, mais encore faut-il avoir les bons points pour chaque classe, ce qui a été le cas sur plusieurs tournois. Avec les nombreux changements, il faut juste revoir les points attribués à chaque classe ?
Par curiosité, vu les changements, tu mettrais quels classes pilliers à part le sacrieur ?
Salut kwartz,

Le Xélor ne vaut plus réellement cette place de *pilier* le mettre dans une catégorie à 7 points comme le iop serait certainement plus judicieux et permettrait de trouver des synergies moins restreintes et certainement plus interessantes que de le mettre dans une team ou son nouveau gameplay sera bridé.

Après le Féca, pour moi, vaut même après sa refonte, sa place de piller a 10 points.
Il peut a lui tout seul gérer le contrôle de la map tout en faisant le taf défensif derrière.

Après pour en revenir au tournoi, vu le flop qu'a fait le dernier Otominator je ne sais pas si on va faire un petit retour sur oto pour y participer, car s'organiser, préparer les stuffs, migrer alors que le précédent tournoi a été stop avant la fin des phases de poules voila quoi :c

Je ne remets pas en cause ton envie et ton investissement dans l'organisation d'évent sur Otomai mais j'espère pour toi, que ce tournoi arrivera à la hauteur que tu espères.

Amicalement,
Vorks.
Citation :
Publié par Kyoka
si ça ddos sur otomai comme pour le goultar ça sert à rien votre tournoi
tu pouvais te passer de ce message mon petit , on est pas ici pour parler du serveur.

Sinon ouais je suis seul pour le moment a organiser ça , j'apprecie votre aide et nottament ton message vorks , j'pense que tu sais que sur les tournois je suis souvent assez seul . Sinon si t'as plus de remarques a faire j'te laisse me dire ça sur skype x)
Faire un système de points pour ce tournoi (comme c'était le cas pour l'ASF) ne me semble pas judicieux comme le dit Rockox, dû aux trop récentes mise à jour.
Tu devrais peut-être plutôt faire un système classique avec juste des classes pilliers (voir duos interdits comme au TDA pour éviter d'avoir 80% d'enu/iop) parce que sinon, ça risque de vraiment être mal équilibré en l'état.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés