|
Passer le feca de 6 à 10 points comme ça, seriously ? 8points ok, mais le feca vaut pas les 10points, bref.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[NdM]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'dis le feca vaut 9pts histoire de faire chier tout le monde
|
![]() |
|
|
les points on pas du tout étés changé apres votre post , car j'ai fini par mettre le topic en wiki une fois qu'il etait fini . Il etait "en cours" comme marqué dans le titre , rien n'etait encore validé .
Dernières modifications : (Voir) 12/1/2015 17:36:45 : Kwartz (.) (Voir) (Comparer) 10/1/2015 13:41:03 : Kwartz Voila au cas ou on ne me crois pas . Libre a vous de refaire votre team . [Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 16/01/2015 à 13h56. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 16/01/2015 à 13h54. |
![]() |
|
|
j'ai modifié les points etant donné qu'aucune equipe n'etait encore inscrite , je ne toucherai plus a ceux ci .
|
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nul part ! Nous avions avec la #EsketuyanG lu toutes les règles, comptabilisé les points de nos 4 personnages respectifs principaux, et nous avions donc trouvé une team sans trop de problèmes. Il aurait était écris que tu avais changé les points à la fin du Wiki (si ça l'est déjà ?), ouais ok, là je/on ne serais/t pas venu se plaindre. Quand on Edit on prévient, ça sert à ça la fonction "Motif de modification"... m'enfin bref ! EDIT : Oh, un EDIT ![]() En espérant voir d'autres teams pointer le boût de leur nez. ![]() [Modéré par Freeman-sama : DSO] Dernière modification par Freeman-sama ; 16/01/2015 à 13h58. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 16/01/2015 à 13h50. |
![]() |
|
|
J'inscris un ami n'ayant pas de compte JoL.
Wazook / Zobal / 200 Warfare / Sacri / 200 Renois / Enu / 200 Fyougi / Iop / 200 |
![]() |
|
|
Salut, j'inscris ma team :
Atallis / Sacrieur / 200 Ragnagna / Ecaflip / 200 Fahrren / Steamer / 200 Manjmonseks / Zobal / 200 |
![]() |
|
KasKrout Viktim |
Trouver plus de messages par KasKrout Viktim |
|
.
Dernière modification par Zoka ; 17/01/2015 à 12h22. Motif: fail |
![]() |
|
somewhereinamerica |
Trouver plus de messages par somewhereinamerica |
somewhereinamerica |
Trouver plus de messages par somewhereinamerica |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|