[NdM]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakerz
Pourquoi les points ont changé après qu'on ait posté ?
les points on pas du tout étés changé apres votre post , car j'ai fini par mettre le topic en wiki une fois qu'il etait fini . Il etait "en cours" comme marqué dans le titre , rien n'etait encore validé .

Dernières modifications :
(Voir) 12/1/2015 17:36:45 : Kwartz (.)
(Voir) (Comparer) 10/1/2015 13:41:03 : Kwartz

Voila au cas ou on ne me crois pas .

Libre a vous de refaire votre team .

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 16/01/2015 à 13h56.
La prochaine fois ne met rien alors. On est pas des plow, on s'y est pas pris comme ça hier d'un coup pour la team, on en avait déjà parlés sur skype ensemble avant-hier on avait comptés les points et ça faisait 28. Du coup hier je me suis dis que j'allais nous inscrire et on me répond quoi ? Le feca a gagné 4 points, bitch plz.
Citation :
Publié par Kwartz
Dernières modifications :
(Voir) 12/1/2015 17:36:45 : Kwartz (.)
(Voir) (Comparer) 10/1/2015 13:41:03 : Kwartz

Libre a vous de refaire votre team .
Away, et dans les modifications apportées ici que je cite, où est-ce écrit que tu as modifié les points ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nul part !

Nous avions avec la #EsketuyanG lu toutes les règles, comptabilisé les points de nos 4 personnages respectifs principaux, et nous avions donc trouvé une team sans trop de problèmes.
Il aurait était écris que tu avais changé les points à la fin du Wiki (si ça l'est déjà ?), ouais ok, là je/on ne serais/t pas venu se plaindre.
Quand on Edit on prévient, ça sert à ça la fonction "Motif de modification"... m'enfin bref !

EDIT : Oh, un EDIT Je viens de passer sur le post principal de ce thread, après comptabilisation des derniers points, nous gardons notre composition.
En espérant voir d'autres teams pointer le boût de leur nez.

[Modéré par Freeman-sama : DSO]

Dernière modification par Freeman-sama ; 16/01/2015 à 13h58.
Bonjour,

Petit aparté à propos l'incertaine légalité de ce type de tournoi. J'ai pris la peine de contacter XyaLe, voici ce qu'elle en dit.

Citation :
Publié par XyaLe
Concernant le tournoi à gain IRL, et plus largement, les concours de ce type, voici les critères de validation :
Ok sur le principe d’un tel tournoi à condition que :

- les organisateurs nous dégagent bien de toute responsabilité en ajoutant à leur règlement ou leurs règles du jeu la mention suivante : « ce tournoi n´est pas associé à, ou géré ou sponsorisé par Ankama ou par l’une quelconque de ses filiales. Dans ce cadre, NOM DE L’ORGANISATEUR décharge la société Ankama et l’ensemble de ses filiales de toute responsabilité concernant tous les éléments en lien avec le tournoi, son organisation et sa promotion » ;

- les organisateurs soient bien identifiés, avec des coordonnées permettant de les contacter (pour éviter que les participants nous contactent en cas de problème parce qu’ils n’ont pas les coordonnées de l’organisateur).

En tout état de cause, les organisateurs sont seuls responsables de la légalité de l’opération.
J'ai déjà transféré ces impératifs à Kwartz qui réfléchit à ce qu'il va faire, mais si ces conditions ne sont pas respectées, sachez tout simplement que le tournoi ne pourra se tenir.
Juste histoire de prevenir . Je ne lancerais pas le tournois si il y a moins de 12 equipes etant donné la valeur du premier lot . Merci aussi de venir me mp pour me donner la somme demandé soit 4m / team afin que votre inscription soit validé
Citation :
Publié par Kwartz
Juste histoire de prevenir . Je ne lancerais pas le tournois si il y a moins de 12 equipes etant donné la valeur du premier lot . Merci aussi de venir me mp pour me donner la somme demandé soit 4m / team afin que votre inscription soit validé
[Je me permets d'intervenir même si ce n'est pas ma section.

J'invite les éventuels participants et l'OP à prendre en compte ceci avant de régler toute somme:

Citation :
Publié par Freeman-sama
Bonjour,

Petit aparté à propos l'incertaine légalité de ce type de tournoi. J'ai pris la peine de contacter XyaLe, voici ce qu'elle en dit.

Citation :
Publié par XyaLe
Concernant le tournoi à gain IRL, et plus largement, les concours de ce type, voici les critères de validation :
Ok sur le principe d’un tel tournoi à condition que :

- les organisateurs nous dégagent bien de toute responsabilité en ajoutant à leur règlement ou leurs règles du jeu la mention suivante : « ce tournoi n´est pas associé à, ou géré ou sponsorisé par Ankama ou par l’une quelconque de ses filiales. Dans ce cadre, NOM DE L’ORGANISATEUR décharge la société Ankama et l’ensemble de ses filiales de toute responsabilité concernant tous les éléments en lien avec le tournoi, son organisation et sa promotion » ;

- les organisateurs soient bien identifiés, avec des coordonnées permettant de les contacter (pour éviter que les participants nous contactent en cas de problème parce qu’ils n’ont pas les coordonnées de l’organisateur).

En tout état de cause, les organisateurs sont seuls responsables de la légalité de l’opération.
J'ai déjà transféré ces impératifs à Kwartz qui réfléchit à ce qu'il va faire, mais si ces conditions ne sont pas respectées, sachez tout simplement que le tournoi ne pourra se tenir.
Il est et sera hors de question de voir des gens venir se plaindre si tout ceci n'est pas respecté en cas de litiges. Vous êtes prévenus.]
Je pense que ce sera impossible sur cette période pour le tournois, déjà qu'il n'y avait pas grand monde au dernier tournois étant donné qu'il était en parallèle avec un autre tournois sur je ne sais quel serveur.
Cette fois, c'est la même chose avec le tournois de Dominator (sur Domen) qui en attire plus d'un, ils ont quasi leurs 32 teams.
Bah déjà si il remplace les 150 euros par des kamas genre 150M ca risque d'aller mieux, .. prc la de un quand on lis les messages au dessus il respecte pas les règles, de 2 il fait rien pour que ca change .... et de 3 je pense que 95% des joueurs se moque de 150 euros a divisé par 4, c'est qu'un jeu pas un gagne pains
Citation :
Publié par somewhereinamerica
il respecte pas les règles, de 2 il fait rien pour que ca change .... et de 3 je pense que 95% des joueurs se moque de 150 euros a divisé par 4, c'est qu'un jeu pas un gagne pains
Les regles je les respectent , bien au contraire selon la Cnil , il est interdit de demander l'identitée de quelqu'un sur ce genre de truc . j'attend Juste une reponse de Xyale concernant un arrangement qui aurait des preuves juridique et ainsi ne pas faire une usurpation d'identitée tout en ne divulgant pas mon identitée .

D'autres questions?
Citation :
Publié par Kwartz
Les regles je les respectent , bien au contraire selon la Cnil , il est interdit de demander l'identitée de quelqu'un sur ce genre de truc . j'attend Juste une reponse de Xyale concernant un arrangement qui aurait des preuves juridique et ainsi ne pas faire une usurpation d'identitée tout en ne divulgant pas mon identitée .

D'autres questions?
Bah tout simplement pourquoi pas le dire ?

Car la tu dis ça comme si on devait le deviner, tu m'excusera de pas savoir le faire et en attendant personnes s'inscrit, donc je pense pas avoir tord dans ce que je dis

Et rien que le faite de mettre ankama en dehors de tout cela tu l'a toujours pas fait or c'est une simple phrase, donc au final c'est toujours pas bon x)

En espérant que le tournois se fasse quand même, même si il est décallé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés