Problèmes de paiement

Répondre
Partager Rechercher
Probleme de paiment sur swor
Bonjour à tous
J'habite en guadeloupe
J'ai également le même problème que vous, paypal ne marche pas, cb pour renouveler l'abonnement non plus.
J'ai vu que ts vos message datai du 21 et 22 janvier 2012, la nous somme le 9 novembre 2012 es que depuis vous avez trouvez une solutions à ce problème ?
Si on doit passer par des carte pré payé, qu'elle site est le plus sécurisé pour, j'ai vu que sur certain forum on nous mettait en garde contre certain site.
Merci de vos réponses bye
Pour reprendre le fil de la discussion.
Je suis entrain d'essayer de m'abonner (ou réabonner) pour rejouer à SWTOR.
Alors j'ai testé
paiement CB ou Paypal sur Chrome, FireFox et IE
Toujours impossible de payer avec des erreurs de retour sur leur site.
Etant free je ne peux poster au support.

An error has occurred while trying to process your request. Please, try again later. {0}

Mais ça craint au niveau capacité technique de leur côté.
Si on ne peut pas s'abonner, ça ne vaut pas la peine.

Y a-t-il des problèmes de serveur chez eux ???
il semble d'après les autres fils de discussions que pour assurer la sécurité des comptes au maximum (éviter que les hackeurs utilisent des cartes volées pour alimenter un compte et le transformer en bot), les comptes paypal ou les CB doivent avoir le même nom et la même adresse à la virgule près que le compte SWTOR.
A vérifier dans ton cas.
Citation :
Publié par Galadorn
il semble d'après les autres fils de discussions que pour assurer la sécurité des comptes au maximum (éviter que les hackeurs utilisent des cartes volées pour alimenter un compte et le transformer en bot), les comptes paypal ou les CB doivent avoir le même nom et la même adresse à la virgule près que le compte SWTOR.
A vérifier dans ton cas.
Bizarre, parce qu'avant (mode fondateur) il n'y avait eu aucun problème.
Et je n'ai envie d'associer la même adresse email entre mon compte PayPal et mon compte de jeu, question de sécurité personnelle

Et leur support n'a pas plus d'explication que de les contacter.
Vraiment bizarre.
Citation :
Publié par Galadorn
il semble d'après les autres fils de discussions que pour assurer la sécurité des comptes au maximum (éviter que les hackeurs utilisent des cartes volées pour alimenter un compte et le transformer en bot), les comptes paypal ou les CB doivent avoir le même nom et la même adresse à la virgule près que le compte SWTOR.
A vérifier dans ton cas.
question bete, car c'est possible que ce soit mon soucis (ville ne majuscule sur paypal, minuscule sur le copte paypal enregistré sur swotor) mais...comment modifier sur swtor les données du compte, ou le supprimer pour le recreer? j'avais trouvé ya un an, mais la je ne trouve plus du tout
edit : j'ai reussit a trouver, difficilment, dans mon compte (mais je saurais pas redire ou exactement) j'ai remis la meme adresse que paypal (copier collé pour etre sur) et ca apsse pas

Dernière modification par Draganthyr ; 29/12/2012 à 15h08.
Alors en fait l'explication est bien plus simple que cela. J'ai eu le problème pendant plusieurs semaines avant qu'ils ne trouvent une solution.

Habitant en nouvelle calédonie, je me trouve utiliser une devise zone euro dans une zone géographique dollar, et leur prestataire financier ne comprend pas cela et bloquait ma carte au paiement.

J'ai du insister très vigoureusement pour que ma carte soit correctement référencée dans leur système. Mon renouvellement s'est bien passé dernièrement (24.12) et donc je confirme la solution. Il faut insister très lourdement pour être entendu.
Pour ma part et pour finaliser mon problème d'abonnement, j'ai dû passer par plusieurs appels au support 2 fois le support technique et 2 fois le support facturation. Pour finalement atteindre le support technique N2 ou N3, le mode paiement par paypal ou cb ne pouvant se réaliser sur le site, ils ont dû écrire en dur le mode paiement sur mon compte. Après cette manip, j'ai pu effectué mon abonnement et l'achat de l'extension.

L'inconvénient c'est d'avoir mis ma CB sur mon compte, mais le support me précise que le paiement paypal devrait pouvoir de nouveau fonctionner.
L'avantage c'est que mon problème est réglé. Mais cela a été laborieux.
j ai changé de langue
Incroyable , n arrivant pas a payé par mon code acheter sur origin.

J ai cliqué sur le lien direct m envoyant sur la page d accueil en anglais et la miracle cela fonctionne...
en fr non mais juste en changeant la langue cela a fonctionné pour moi!!!!
J'ai eu le même problème impossible de payer pour un abonnement.Du coup j'ai laissé tomber et désinstallée le jeux.C'est vraiment se tirer une balle dans le pieds que les joueurs ne peuvent même pas payer pour un abonnement.
Depuis plusieurs jours déjà, il semblerai qu'EA/Bioware rencontre un gros problème pour tous les paiements via CB.

Mon abo étant terminé et ayant changé de banque depuis, j'ai voulu me réabonner il y a 3 jours, mais cela s'est avéré impossible. Plus abonné, pas de question sur le forum, et donc obligé de passer par leur service client par téléphone où l'on m'a gentiment dit :

-"Ah ben non, la plateforme de paiement par CB d'EA est en panne depuis plusieurs jours et on a pas d'info, faut attendre pour pouvoir vous réabonner ou acheter des pièces."

-"ah bon ? Et ça va être long pour réparer ?"

-"Ben on sait pas, z'avez qu'à essayer sur origin"

-"Origin c'est EA non ?"

-"euh oui..."

-"donc ils sont en panne aussi logiquement non ?"

-"euh je sais pas..."

-"donc en attendant que ça soit réparé, on ne peut pas payer et vous ne gagnez pas d'argent ?"

-"ben non..."

"d'accord... ben au revoir alors..."

-"Attendez, donnez-moi votre pseudo, c'est pour une enquête de satisfaction !"

-"Mais volontiers madame !"


Bref, rencontrez-vous des problèmes vous aussi actuellement (fin août) ou cela fonctionne-t-il ? J'avoue être blasé et ne pas avoir envie de réessayer dans l'immédiat (marre de sortir la CB et de rentrer à chaque vois toutes les infos pour me faire bouler...)

Idem pour moi, j'ai pas encore eu la motive pour appeler la hotline, je me dis que si c'est une panne, ils vont bien finir par la réparer non ?

J'espérais pouvoir m'abonner et profiter de l'extension gratos, mais bon, va falloir attendre... ou pas...
Plus possible de renouveler mon abonnement par paypal. C'est la surprise de la nouvelle année.

La page m'affiche connexion non certifiée.
Et comme commentaire:
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue.

Suis-je le seul a avoir ce problème?
J'ai la même chose : impossible d'acheter des points de cartel.

Le site a pourtant mon Paypal enregistré : je lance la transaction, je valide, ça m'affiche "merci pour votre achat" avec un "reçu" qui n'existe pas.. mais rien n'a été effectué.

Je fais le test via ma Visa... carte refusée
Je check sur le net, apparemment c'était généralisé... en 2012... certains ont réussi en passant leur Visa sur CB je le fais... carte refusée

Bon apparemment ils ne veulent pas de mes sous, fort bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés