[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Merci pour vos réponses.

Je comptais prendre France Express. C'est mieux Swiss Post ?
J'ai toujours pris Singapore airmail et jamais de problème de douane ou autre.
Délai de livraison entre 2 et 3 semaines. Toujours arrivé à bon port, même dans des pays étranges
C'est pas abhérant je trouve, ça fait le mod à peu près 60€.

Tu trouveras difficilement sur des shop français des mods electro qui peuvent faire du subohm à ce prix là, après pour les mods meca je connais pas spécialement donc je laisserai les autres dire à ma place.

Mais c'est pas donné mais pas tellement "too much". Surtout avec les 2 accus et le nitecore en plus ça va. Par contre pas convaincu par le petit accu, j'aurai préféré 2 18650 à ta place.
Le magneto fait en moyenne 50€, atlantis 40€, chargeur 15/20€ plus 15€ d'accus donc pas une grosse promo (tu gagne 10€) mais un prix correcte.

J'aime bien le format 18350 pour sortir mais il en faut 2

Pour la livraison fasttech, debut janvier et pas de problème car le rush/retard est causé avec l'avant noel regarde sur http://www.forum-ecigarette.com/fast...688-16310.html
tu veux absolument un mod meca ?
Sinon pour un atlantis un pack de ce type : http://facil-ecig.com/les-packs-comp...u-subtank.html est beaucoup plus cohérent (atlantis = 25 W mini, le magnéto même si c'est un bon méca est un peu daté et peu compact, la batterie 18350 va pas te servir ou alors 30 mn ...)

Attention j'ai pris un pack au pif avec un mod qui monte à 30 W, je sais pas trop ce qu'il vaut.

Pour info l'atlantis est un très bon clearo mais qui ne performe pas du tout en dessous de 20W donc sur un méca la baisse de charge de la batterie aura un effet important sur la qualité de la vape (contrairement a un subtank qui lui est beaucoup plus permissif niveau puissance)

Dernière modification par PoL ! ; 28/12/2014 à 19h01.
Merci pour vos réponses, hésitez pas si vous avez des trucs a ajouter c'est très utile.

Sinon, j'aime pas trop la forme des boites comme dans le kit que tu as link et des mods électroniques en général.
J'aime le design plus épuré des mods meca et l’idée qu'ils soient costaud, je ne suis pas toujours super soigneux.
Entre l'altlantis et le subtank, mon cœur balance...
Niveau résistance aux chocs (violents) j'ai jamais vu plus solide que l'Itaste 134.

Moi je suis passé au Pipeline Pro qui me donne toute satisfaction, par contre, il est clairement plus fragile. L'Itaste 134 c'est limite si tu le jette pas contre un mur et c'est le mur qui a mal.

Tu couple ça avec un nautilus et tu change le Pyrex contre un tank metal.

T'as une e-cig presque incassable. Par contre, elle fera son poids.

Dernière modification par Jyharl ; 29/12/2014 à 01h29.
Citation :
Publié par Jyharl
Niveau résistance aux chocs (violents) j'ai jamais vu plus solide que l'Itaste 134.

Moi je suis passé au Pipeline Pro qui me donne toute satisfaction, par contre, il est clairement plus fragile. L'Itaste 134 c'est limite si tu le jette pas contre un mur et c'est le mur qui a mal.

Tu couple ça avec un nautilus et tu change le Pyrex contre un tank metal.

T'as une e-cig presque incassable. Par contre, elle fera son poids.
Le pipeline est bien solide aussi , le mien a survécu à plusieurs chutes et pas sur de la moquette ^^.
Sinon un méca si tu es pas soigneux c'est plutôt à éviter, y a de l'entretien et c'est pas si solide que ça.
Citation :
Publié par PoL !
Le pipeline est bien solide aussi
Il est solide, c'est clair. Mais l'Itaste 134 boxe vraiment dans une autre catégorie niveau solidité (d'ailleurs c'est le seul domaine ou il dépasse le Pipeline Pro).

Avec l'Itaste 134 tu peux assommer quelqu'un quoi.
Ça fait matraque, cigarette électronique, décapsuleur (sisi, testé et approuvé ), etc.
Je débarque un peu sur le thread, j'envisage d'acheter une fumeuse électronique pour accompagner mon arretage de fumer, mais c'est tres technique, je pige pas grand chose la, auriez vous un conseil "tout en un" pour un achat prochain?
Budget je sais pas trop, 200/250e max je dirais (un peu au pif)? qq chose de solide, robuste. Adapté a un (ex) gros fumeur.
(par mp eventuellement si c pas le bon thread pour ce genre de demande de noob)

Dernière modification par Compte #117140 ; 02/01/2015 à 15h10.
Imo le meilleur rapport qualité prix actuellement pour débuter c'est un istick pour la batterie, c'est solide compact et ça a une autonomie assez impressionante.

Et un mini nautilus en tank avec ça t'as une très bonne vape direct pour 60€ environ.

T'achetes des resistances d'avance et t'es tranquille pour un moment.

C'est ce que ma copine a et honnêtement j'ai limite envie d'en acheter un aussi tellement c'est du bon matos quand t'as besoin d'un truc discret et efficace.
+10 pour le set up de gringalet, aucune déception dans mon entourage

Petit retour sur le subtank, je suis surpris, bon le diamètre reste pas top mais le rendu est vachement bon, le choix du tirage est aussi bon. Seul hic le tank pyrex mais il semble solide. Pour 40€ je le trouve au niveau voir supérieur à des reconstructibles.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20150103_130912.jpg
Taille : 3264x2448
Poids : 1,02 Mo
ID : 237999  
Yop merci pour le conseil, en plus je fais des economies par rapport a mon budget initial.
J'imagine qu'il faut commander par internet? Ou bien si je vais en boutique je peux trouver aussi sans me faire trop arnaquer?
T'as pas de fuite sur le tien kenshi? Le mien fuit de manière random en bas du tank pyrex jai change le joint ça va mieux. Je le test en reconstructible avec une res a 1.4 ohm mode papy ça marche nickel vraiment un bon produit si ça fuyait pas

A au dessus: Dans une bonne boutique tu peux t'en sortir a 70€ sans les résistances mais en général t'en auras dans les 80€
Une tesla invader mais une belle chinoiserie.... pour 30€ (une pré-co) pas trop mal mais cablage à chier et bouton qui merdé aprés 3 semaines

Sur mondevape il y à des kits (http://www.mondevape.com/fr/50-kits) et une groupe de box sur FB box home made.

Maintenant elle fonctionne au top , tout cablé + contact accus en cuivre et un bouton qui va bien
Salut les vapoteux

J'avais cru voir passé ce problème sur les internet (quand moi-même je ne le subissais pas encore évidemment...) mais impossible de retrouver quoi que ce soit. En fait, après 2 mois d'utilisation quotidienne du kit Emow, je peux plus m'en servir. En effet, depuis environ 1 semaine, je ne peux plus recharger la batterie. Une fois connectée au chargeur, celui-ci reste sur la LED verte indiquant que la charge est complète même si la batterie est à plat. Je l'ai laissé une nuit en recharge mais toujours pas de jus dans la batterie. En fait, il semble y avoir de la batterie jusqu'au moment où je connecte le clearo puis instantanément plus rien... j'ai rien sous la main pour savoir si c'est le chargeur ou la batterie qui déconne, mais dans le dernier cas ca mferait bien chié de racheter une batterie vu son prix seul et le prix en kit :/.
Merci d'avance pour vos réponses, en attendant j'ai du me racheter un bon vieux paquet (enfin on est plus à ça près après les fêtes )
Après être slacké pendant genre 2 semaines en supply order, ma commande est enfin envoyée par Fastech.

Bon maintenant c'est 6 jours si j'ai de la chance, 14 si j'ai pas de chance ? (J'ai pris France Express).

J'ai hâte de recevoir ma box et mon subtank
ben c'est juste une question de disposition des composants / accu, dans un mod électro format tube, tout est placé en "long", dans une box, l'électronique est généralement "à coté" de l'accu, donc une box sera moins longue mais plus large.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés