Aller à la page... |
[scission] La version 6.83 est annoncée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#382088 |
Caniveau Royal |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Ça va faire du bien à pas mal de héros qui avaient disparu de la circulation, c'est cool. Par contre je pige pas trop le up du Pudge.
|
![]() |
|
|
C'est un mauvais héros en pub comme en pro et qui est jamais pick en dehors de XMG captain's draft et une game à l'international
|
![]() |
|
|
Pour en revenir à Nayx :
Quand vous infestez un creep, l'IA considère qu'il est normal et les creeps/tours/etc n'attaquent pas. http://i.imgur.com/yKpSYBc.jpg Je sais pas si c'est un bug du serveur test, mais ça vaut le coup d'être souligné. Citation :
|
![]() |
|
|
Bah jugg c'est un bon carry snowball mais en late game c'est limité, notamment son blade fury qui sert presque à rien (si ce n'est safe TP), faudrait pouvoir bénéficier de l'immunité spell de blade fury sans avoir à tourbilloner par exemple. Pareil son ulti qui est un sort à découper du support qui est juste contré avec ghost scepter quoi (ouais y'a diffu mais c'est vachement contraignant de devoir choper aghs diffu pour servir !)
|
![]() |
|
|
Tu pouvais déjà stack diffu skadi satanic, tes illus avec diffu et ton héros avec skadi/satanic en te démerdant bien
Sur le héros principal ça va juste rajouter un peu de mana burn, c'est pas ultra problématique, le mana burn tu le sens surtout quand t'as 10 illus au cul |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le changement du hook c'est pour Pudge support imo.
C'était déjà valide avant ( ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|