[scission] La version 6.83 est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Ca va le rendre beaucoup moins dépendant des niveaux.
Ca permet théoriquement au héros d'avoir plus de choix en early quoi.

Citation :
3 charges.
Imagine 3 shrapnels dans un TF, c'est bien infâme quand-même...
C'est un sort vachement faible quand même. Le slow est sympa mais c'est tout. Imo c'est surtout bien pour scout high ground (les rampes autour des T2 mid notamment) et disable des blink daggers

Bon sinon ça a pas été vraiment noté mais cyka et techies en pro ça va chier.
Citation :
L'objet qui bénéficie le plus de la version est sans doute la Diffusal Blade qui n'est désormais plus un modificateur unique d'attaque (et peut donc être cumulée avec du vol de vie aisément) ; en revanche elle ne peut pas être cumulée avec le passif d'Antimage.
Ca veut surtout dire, si je me trompe pas, que les illusions melee ne pourront plus profiter du mana burn (PL, naga, voire CK)
Citation :
Publié par Saruten
Les héros sont pas seulement équilibrés pour les pros hein
Bah des fois je me demande, quand tu vois des ups de Riki, Pudge ou NS qui roule sur beaucoup de game en pub à bas/moyen niveau et ne sont jamais pick en pro, on voit clairement ou est la priorité.
Normal en même temps, dans un jeu ou un sport qui est compétitif tu équilibres pour le top niveau, vu que c'est à ce niveau que les enjeux sont plus grands.
Et puis pudge qui domine, il a moins de 50% WR hein. Pareil pour NS.

Mais si on doit prendre les brackets 1000 MMR pour équilibrer le jeu on est pas dans la merde
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca veut surtout dire, si je me trompe pas, que les illusions melee ne pourront plus profiter du mana burn (PL, naga, voire CK)
Non bien évidemment. Ça n'aurait de toute façon aucun sens de nerf diffu.
Ouaip, et outre la QoP, beaucoup de bons core de early - midgame ont eu des up que je trouve assez intéressants. Huskar, Jug, NS, notamment. Sans compter TA ou Nyx... j'me vois mal jouer TA sans max refraction + blink first item maintenant pour pouvoir dive sans trop de risques.

Par contre je trouve que le Brewmaster prend super cher, et les nerfs du Tide ou du Storm sont loin d'être négligeables.
Citation :
Publié par Darwyn
Dommage pour la disparition de la première rune "efficace", ça enlève une part d'incertitude au jeu.
C'est une très très bonne chose, c'était la partie la plus nulle du spawn de runes de départ. Sur ce coup là j'applaudis.
Par contre ils ont niqué mon it's all ogre now et ça c'est pas cool. Manquerait plus qu'ils lui baissent le peu d'armor qu'il a.

Le shrapnel ouais, ils auraient juste pu augmenter la zone d'effet mais pourquoi pas. C'est pas ça qui va me faire le maxe en premier demain mais ça sera au moins un spell réellement relou désormais.

Et enfin hurr durr le buff techies.
Citation :
Publié par Darwyn
Up de mes héros fétiches (CM !!! Bristle, Lich, Disru, Clinkz, Undying...). https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu m'as donné envie de ressayer Undying, tiens. Jadis il m'embarrassait mais j'y ai pris du plaisir contre les bots. Je ne raconte pas les parties contre les bots mais c'est remarquable qu'il faudrait quand même parfois pouvoir en reporter certains : quand le joueur a un bon score de kill et assist et un death faible, ce n'est pas normal que le reste de son équipe soit entrain de se faire tataner et que globalement, on perde des tours. Ou alors, ça veut dire que l'ordi a fait des mauvais picks pour une équipe et c'est un comble.

En tout cas, je m'en vais essayer Undying en match classé ce soir pour voir. Là, ce sera plus réaliste. Il doit donner pas mal, je le sens.
Oui mais il est déjà top pick pub parce que le héro plait beaucoup, ça va rien faire d'autre que d'encourager encore plus de gens à le pick...

Je ne pense pas que le ratio Win/Loose de Pudge va s'améliorer avec cette maj.
Je ne pense pas qu'il sera plus pick ou alors très peu. Les héros top pick ont leurs fans qui les prendront peu importe ce qui arrive au héros, sauf changement majeur (je pense que blink sur pudge a augmenté son pick rate par exemple)

C'est juste que les mecs se sentent trop puissant à pick pudge/invoker/sniper.
Si les pros commencent pas à pick Jugg, ils vont finir par le faire commencer avec une butterfly dans l'inventaire, c'est énorme les buffs qu'il a à chaque fois en mode "ALLO MAIS PICKEZ CE HERO BORDEL"

Dans tous les cas vivement les premiers matchs du patch, ça va être folklo
Pour en revenir à Nayx :
Quand vous infestez un creep, l'IA considère qu'il est normal et les creeps/tours/etc n'attaquent pas.
http://i.imgur.com/yKpSYBc.jpg

Je sais pas si c'est un bug du serveur test, mais ça vaut le coup d'être souligné.

Citation :
sûrement un bug y a trop d'abus possible (notamment pour rire, tu peux skip toutes tes creep waves d'une lane et les deny sur les anciens par exemple, ou faire une creep wave énorme)
Pas faux.
Bah jugg c'est un bon carry snowball mais en late game c'est limité, notamment son blade fury qui sert presque à rien (si ce n'est safe TP), faudrait pouvoir bénéficier de l'immunité spell de blade fury sans avoir à tourbilloner par exemple. Pareil son ulti qui est un sort à découper du support qui est juste contré avec ghost scepter quoi (ouais y'a diffu mais c'est vachement contraignant de devoir choper aghs diffu pour servir !)

@Dessus : sûrement un bug y a trop d'abus possible (notamment pour rire, tu peux skip toutes tes creep waves d'une lane et les deny sur les anciens par exemple, ou faire une creep wave énorme)
Ne pas oublié la ward, qui reste très très forte si bien jouée.

Et en late tu peux largement faire quelque chose, il faut juste (comme toujours dans Dota) adapter ton stuff a la team d'en face, Bkb n'est pas une héresie sur jugger.

Et l'ulti ne sert pas seulement a découper les support, mais peux aussi te permettre de duel la plupart des "hard carry" sans trop de soucis, le seul problème que rencontre vraiment jugger je trouve c'est quand tu te retrouve en Tf, avec un ou deux mec bien tanky + Meka + des ghost sur les positions 3/4/5. Mais bon, a ce stade de la game, pas mal de carry on des soucis et doivent reflechir un peu.

C'est sur que si on le voit comme une machine à ulti -> bladefury c'est vite limité en late jugger oui ^.^
Diffusal blade qui n'est plus un UAM, ça va faire pop du PL non stop, entre autres.

Le gag quoi, tu peux stacker diffu+Satanic+Skadi (bonne chance pour tomber un PL justement, avec les boots ça lui laisse encore deux slots pou du BKB/MKB/Butterfly/daedelus en fonction des besoins) sur n'importe qui n'empêche avec cette modif, les carrys agi vont se faire plaisir, sans oublier certains persos dont les UAM ont perdu récemment leur caractère UAM justement...
Tu pouvais déjà stack diffu skadi satanic, tes illus avec diffu et ton héros avec skadi/satanic en te démerdant bien
Sur le héros principal ça va juste rajouter un peu de mana burn, c'est pas ultra problématique, le mana burn tu le sens surtout quand t'as 10 illus au cul

@Max : jugger c'est un carry melee sans mobilité (genre blink, blink strike) ni disable (même un slow : avalanche, stifling dagger, ...) ni buff (style buff MS : grow, warcry, ...), donc oui en late par rapport à d'autres il est selon moi vachement désavantagé
Ha oui c'est pas le plus fort des carry c'est sur, il a ses forces et ses faiblesses, mais de la a dire que c 'est limité, j'ai envie de dire un peu comme tout les carry quoi, forcement son moment de gloire c'est a partir de la 15ème avec agha, et il faut en profiter.

Sinon la preview des nouveaux sets de la 6.83. Le Shadow Shaman est terrible, le reste assez quelconque à mes yeux, mention spéciale pour la Drow qui commence à avoir de nouveaux sets à tous les nouveaux treasures.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
les carrys agi vont se faire plaisir, sans oublier certains persos dont les UAM ont perdu récemment leur caractère UAM justement...
Rien que pour le nom je suis bien tenté de tester le manabUrnsa .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés