Topic "général" - Questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celice
Ah oui je connais la réponse: il faut qu'il ait une INFLUENCE. si tu vaut plat sur tes postes principaux, tu vaux probablement minimum silver MEME sur mid/top ou en adc maokai. Donc il n'est pas normal que tu joues avec des bronzes uniquement parceque tu as ignoré le mode de jeu jusque là.
Si tu vaux encore moins, j'ai envie de dire que c'est TON choix d'avoir 100% ignoré 2/5 du jeu. Je vois pas pourquoi on pénaliserait 5 à 9 autres joueurs pour que toi tu puisses t'amuser alors que c'est toi qui a restreint tes connaissances (choix légitime hein, mais pas plus qu'un autre).
Pas sûr. Quand j'ai commencé à tester des rôles, c'était sur le TB. J'ai joué top contre un silver II, il m'a démolit en laning. J'ai pu me rattraper derrière en utilisant du bon sens général (Décaler sur les autres lanes, appeler le jungler à l'aide, etc... Mais clairement, si j'avais eu un gold/plat en face, j'aurais été un poids mort pour l'équipe.

Et oui, c'est mon choix d'avoir ignoré 2 rôles du jeu, mais rien n'impose en soloQ de savoir jouer les 5 rôles pour monter, et certains streamers s'amusent bien à montrer leur montée avec un seul champion, ou un seul rôle. Là on est plus sur le débat de savoir ce qu'est la soloQ que sur celui du matchmaking

Maintenant, je ne suis pas d'accord spécifiquement avec ça :

Citation :
Donc il n'est pas normal que tu joues avec des bronzes uniquement parceque tu as ignoré le mode de jeu jusque là.
En ce cas, pour Dominion/3c3, il faudrait alors récupérer ton elo en 5c5 ? Bien sûr, le concept des deux modes est différent, mais ton niveau avec un champion ne change pas. Tu connais toujours ses mécaniques, et ses possibilités face aux autres champions. Et pourtant il y a une grosse différence que j'applique pour ma part aussi à la 5c5 normale vs la soloQ.

Citation :
L'objectif d'un matchmaking, c'est normalement de rendre les matchs à peu près équilibrés et donc intéressants pour les 2 cotés. Pas de dire "je prends en compte que certaines infos parceque je veux que des gens puissent contourner le systeme pour se détendre", ou de donner des free win.
C'est d'autant moins logique maintenant que le teambuilder existe; c'est là que t'es censé apprendre à jouer les rôles que tu connais pas.
Et ce n'est pas le cas habituellement ? Tu croises vraiment une majorité de matchs pas équilibrés ?

Citation :
L'aspect "on peut jouer à 5 ça complexifie" est vraie uniquement quand il y a des grosses disparités de niveau (diam plat or silver bronze dans la même équipe, c'est chiant à évaluer, et encore) ou très peu de joueurs en file. Mais ne couvre pas tous les cas, cf l'exemple de stormriver et le fait que ça prenne rarement plus de 2 min à lancer une partie.
Et c'est le cas plus souvent que tu ne le crois. Ça ne prends pas pour autant beaucoup de temps à lancer car le matchmaking est conçu pour élargir ses critères au fil du temps afin d'éviter que tu ne patientes trop longtemps x)

Citation :
Pour la remarque "c'est pareil en sens inverse", non, parcequ'il y a des matchs de placement. Le mec niveau diam en normale qui se mets aux ranked, il fait 9-1 en classement et se retrouve donc directement plat (en tout cas en théorie; dans les fait j'ai l'impression que le jeu te mets en dessous ce qui est chiant aussi en effet).
Il me semble d'ailleurs que sur ce forum plusieurs joueurs ont fait essentiellement des normales avant de se lancer dans les ranked et de tous finir diam assez vite.
Il y a certes des matchs de placement, mais ça reste des matchs pendant lesquels le matchmaking n'a aucune idée de ton niveau (Sauf si tu as déjà fait de la ranked), et va donc te placer avec n'importe quoi pour te tester. Le fonctionnement n'est au final pas différent du matchmaking normal, il est juste plus rapide (Encore que, il faut que je vérifie ce fait). Pourtant personne ne se plaint du matchmaking ranked aux matchs de placement. Probablement parce qu'à ce moment-là, lolnexus n'est pas là pour dire que le match est déséquilibré...

Si tu fais 9-1, tu ne te retrouvera pas forcément platine, car ce qui détermine ton placement de base est bien plus complexe que ça. Chaque personne ne commence pas au même MMR, l'ordre des victoires et des défaites a une influence, gagner/perdre contre des adversaires favoris/non-favoris est très important, etc...

Citation :
Après oui, le système est comme ça depuis le début, mais:
- ça veut pas dire qu'il est parfait
- si quelqu'un le défends, d'autres doivent pouvoir contre argumenter ^^
- on dit pas qu'il est totalement pourri non plus
Le matchmaking normal blind est à mon sens correct tel qu'il est, car il n'a pas la possibilité comme celui du TB d'utiliser des données de rôles, positions, et champions, qui permettent justement d'éviter le problème que j'ai cité dans la maîtrise de certains rôles, et pas d'autres.

Citation :
Publié par Falkynn
Y'a une chose qui ne change pas, quelque soit le ELo, le poste, normal, ou ranked: Le whine
^_^

Citation :
Publié par lasoul64
Tiens un exemple de truc en premade mais bon j'ai trouvé la partie sympa et assez serré (durée 35-40 min) jusqu'a ce qu'on fasse de la merde

Je me suis meme fait un copain dans la team adverse
Moi ce qui m'ennui, c'est que beaucoup de joueurs jugent le match UNIQUEMENT sur des screens de ce genre. J'aimerais tellement que les sites comme lolnexus disparaissent pour ne plus voir des gens se prendre la tête en début de partie parce qu'on a un diamant en face ou des bronzes dans l'équipe. Ce qui compte, c'est la partie et son déroulement général, et pas ce genre de trucs qui s'apparente à des pronostics de favoris/non favoris sur des sites de paris en ligne x)

En l'occurrence, si tu t'es fait un ami et que la partie a été serrée, c'est parfait ! C'est juste dommage que d'autres jugent la viabilité d'un matchmaking uniquement avec ça :x
Citation :
Publié par Philidia
Pas sûr. Quand j'ai commencé à tester des rôles, c'était sur le TB. J'ai joué top contre un silver II, il m'a démolit en laning. J'ai pu me rattraper derrière en utilisant du bon sens général (Décaler sur les autres lanes, appeler le jungler à l'aide, etc... Mais clairement, si j'avais eu un gold/plat en face, j'aurais été un poids mort pour l'équipe.
ben si t'avais eu un plat en face oui, mais on a jamais dit de prendre strictement le même elo. Là tu dis toi-même que tu as pu être utile dans la partie, donc face à un bronze tu aurais probablement carry sans soucis.


Citation :
Publié par Philidia
En ce cas, pour Dominion/3c3, il faudrait alors récupérer ton elo en 5c5 ? Bien sûr, le concept des deux modes est différent, mais ton niveau avec un champion ne change pas. Tu connais toujours ses mécaniques, et ses possibilités face aux autres champions. Et pourtant il y a une grosse différence que j'applique pour ma part aussi à la 5c5 normale vs la soloQ.
Les différences sont pas les mêmes... c'est comme si tu comparais "jouer au tennis en jouant uniquement en coups croisé" et "jouer au ping pong" ^^


Citation :
Publié par Philidia
Et ce n'est pas le cas habituellement ? Tu croises vraiment une majorité de matchs pas équilibrés ?
A peu nombreux ça se passe en général assez bien, en étant à 4-5 j'ai sincèrement l'impression d'avoir 50% de matchs déséquilibrés. Et c'est dommage parceque c'est censé être le mode le plus intéressant. J'vais essayer de faire des stats pour avoir des chiffres objectifs.


Citation :
Publié par Philidia
Le matchmaking normal blind est à mon sens correct tel qu'il est, car il n'a pas la possibilité comme celui du TB d'utiliser des données de rôles, positions, et champions, qui permettent justement d'éviter le problème que j'ai cité dans la maîtrise de certains rôles, et pas d'autres.
si tu as atteint plat en ranked, on peut supposer soit que tu joues à peu pres tout, soit que tu arrives en général à avoir ton/tes rôles, bref que ce classement est représentatif de ton niveau global. Donc fiable pour pondérer (encore une fois on parle pas de le prendre le même) ton elo dans les autres files.


Citation :
Publié par Philidia
Moi ce qui m'ennui, c'est que beaucoup de joueurs jugent le match UNIQUEMENT sur des screens de ce genre. J'aimerais tellement que les sites comme lolnexus disparaissent pour ne plus voir des gens se prendre la tête en début de partie parce qu'on a un diamant en face ou des bronzes dans l'équipe. Ce qui compte, c'est la partie et son déroulement général, et pas ce genre de trucs qui s'apparente à des pronostics de favoris/non favoris sur des sites de paris en ligne x)

En l'occurrence, si tu t'es fait un ami et que la partie a été serrée, c'est parfait ! C'est juste dommage que d'autres jugent la viabilité d'un matchmaking uniquement avec ça :x
En fait, dire ça c'est globalement dire que soit le matchmaking soit le système de ligue ne marche pas...
Soit les ligues sont bien faites, et c'est pas normal d'avoir 5 diam vs 5 plat, peu importe le déroulement effectif de la partie (serrée ou même perdue par abus de confiance/déco/dopage/throw nashor/dive fontaine), parceque les chances ne sont pas égales au départ.
Soit elles sont mal faites, donc effectivement le matchmaking est fine mais il faut changer le système de lp/ligues (parceque leur but était d'être plus claires que l'elo).

@dessous: oui tu as raison. mais bon j'trouve pas que ça marche, au contraire ^^

Dernière modification par Celice ; 14/12/2014 à 00h37.
Citation :
Publié par Celice
Soit elles sont mal faites, donc effectivement le matchmaking est fine mais il faut changer le système de lp/ligues (parceque leur but était d'être plus claires que l'elo).
Juste pour rebondir là dessus, je crois que le but c'etait simplement de moins frustrer les joueurs. pour ce qui est la clarté, je vois pas comment tu fais mieux qu'afficher l'elo, le systeme de ligue/div faussant quand même pas mal les choses.

C'est p-e moins frustrant mais c'est clairement pas plus clair.
Citation :
Publié par Celice
ben si t'avais eu un plat en face oui, mais on a jamais dit de prendre strictement le même elo. Là tu dis toi-même que tu as pu être utile dans la partie, donc face à un bronze tu aurais probablement carry sans soucis.
Face à un Bronze, il aurait p'têt fait un draw Et même ainsi... faut bien qu'il y ait un gagnant sur la lane, non?

Citation :
Publié par Celice
Les différences sont pas les mêmes... c'est comme si tu comparais "jouer au tennis en jouant uniquement en coups croisé" et "jouer au ping pong" ^^
Pourtant, le niveau du joueur reste identique. C'est pas une question de "comparaison", ça reste du LoL, et ça reste le même joueur derrière. Donc ...? Une comparaison "pertinente" aurait été le 100m, le 200m, le 110m haie, le 4x100m relais, et le saut en longueur. Mais cette comparaison induisait qu'il fallait lié 5c5, 3c3 et domi...


Citation :
Publié par Celice
si tu as atteint plat en ranked, on peut supposer soit que tu joues à peu pres tout, soit que tu arrives en général à avoir ton/tes rôles, bref que ce classement est représentatif de ton niveau global. Donc fiable pour pondérer (encore une fois on parle pas de le prendre le même) ton elo dans les autres files.
Non. Ce n'est pas parce que tu arrives à monter en ayant régulièrement le ou les postes que tu veux/connais, et que tu évites de ruiner dans les autres, que tu as un niveau gold/plat/diam/challenger dans les autres postes. Tu connais plus ou moins les mécaniques, le rôle, mais ce n'est pas le même niveau. Plus haut, tu dis que la comparaison entre 5c5 et 3c3 n'est pas pertinente, là, tu compares des postes n'ayant rien à voir, et tu trouves ça pertinent?



Quand au nombre de matchs déséquilibrés, tu dois avoir la poisse quand même. Ca arrive de temps à autre, et moins qu'en ranked je trouve (moins de smurf, ou le fameux match de promote d'un silver en face, du coup il joue contre 4 gold 1 silver et il a 2 plat et 2 gold dans son side... oui oui, ça arrive).
Heureusement que les deux ELO ne sont pas liés. Heureusement que ton ELO en normal est uniquement le reflet de tes parties en normal...

P.S.: Le pire, en ELO lié, serait pour le gars qui win en normal mais chain lose en ranked... Et là, l'idée de génie, ça serait quoi?


Le but des ligues étaient de lisser la montée/descente. Eviter de se retrouver 900 ELO > 1800 > 1200 en une semaine de temps, au gré des bonnes et mauvaises séries.
Citation :
Face à un Bronze, il aurait p'têt fait un draw Et même ainsi... faut bien qu'il y ait un gagnant sur la lane, non?
Non, il faudrait limiter les golds, genre 1000 golds à 8 minutes en comrpenant le prix des items acquis et tu peux pas dépasser. Histoire de limiter le snowball parce que là c'est n'importe quoi !
En fait il faudrait juste pas de perdant, juste des gagnants. Je pense que le mieux pour le jeu ce serait de cliquer sur jouer et de gagner des lp instantannément. Pour éviter le snowball et que les gens meilleurs gagnent aux détriments des joueurs moins bons qu'eux.
Citation :
Publié par Falkynn
Le but des ligues étaient de lisser la montée/descente. Eviter de se retrouver 900 ELO > 1800 > 1200 en une semaine de temps, au gré des bonnes et mauvaises séries.
A moins que j'ai mal compris le fonctionnement du système, les ligues n’empêchent pas ça, vu que l'elo caché derrière fonctionne de la même façon qu'avant (ou presque on va dire).
T'es diam V, tu enchaînes les défaites, tu vas p-e passer de 1800 elo à 1500, sauf que personne le saura => système qui est donc moins clair, mais moins frustrant.
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
T'es diam V, tu enchaînes les défaites, tu vas p-e passer de 1800 elo à 1500, sauf que personne le saura => système qui est donc moins clair, mais moins frustrant.
D'ailleurs c'est moins frustrant pour lui, mais justement peut être pas assez je trouve.
On retrouve pas mal de mec dans n'importe quelle ligue division V qui on en rien à faire de gagner ou perdre du coup.
Alors qu'avant quand tu voyais l'élo, tu pouvais pas te le permettre.
Citation :
Que des gagnants dans un jeu où deux équipes s'affrontent dans un match?
Oui, je ne vois pas le problème. Au moins ça éviterait que ces méchants joueurs qui sont meilleurs font perdre les gens moins bons qui sont en face parce qu'ils osent snowball !
Citation :
Publié par Celice
ben si t'avais eu un plat en face oui, mais on a jamais dit de prendre strictement le même elo. Là tu dis toi-même que tu as pu être utile dans la partie, donc face à un bronze tu aurais probablement carry sans soucis.
Même là j'ai des doutes. Parce qu'en plus d'être nul sur ces lanes, ce sont en plus des rôles que je déteste =P

Citation :
Les différences sont pas les mêmes... c'est comme si tu comparais "jouer au tennis en jouant uniquement en coups croisé" et "jouer au ping pong" ^^
Ben justement, peut-on vraiment comparer un mode compétitif avec des bans, des possibilités de counter, la possibilité de voir son adversaire avant l'écran de chargement, la possibilité de discuter plus longtemps avec ton équipe, un peu de pression, d'éventuels matchs de promo, à un mode sans aucune conséquence, où on peut pick n'importe quand, avec un temps plus limité pour discuter, et sans stratégie de réponse à une compo adverse ?

Citation :
A peu nombreux ça se passe en général assez bien, en étant à 4-5 j'ai sincèrement l'impression d'avoir 50% de matchs déséquilibrés. Et c'est dommage parceque c'est censé être le mode le plus intéressant. J'vais essayer de faire des stats pour avoir des chiffres objectifs.
C'est pas surprenant. Les matchs à 4-5 sont souvent les trucs les plus durs pour le matchmaking, car les niveaux varient parfois énormément entre chaque personne d'un même groupe, et qu'il se doit de mettre en face le même type de compo (Si tu pars à 5, il va tenter de trouver une premade de 5, et s'il ne trouve pas il passera sur du 3+2 ou 4+1).

Citation :
En fait, dire ça c'est globalement dire que soit le matchmaking soit le système de ligue ne marche pas...
Soit les ligues sont bien faites, et c'est pas normal d'avoir 5 diam vs 5 plat, peu importe le déroulement effectif de la partie (serrée ou même perdue par abus de confiance/déco/dopage/throw nashor/dive fontaine), parceque les chances ne sont pas égales au départ.
Soit elles sont mal faites, donc effectivement le matchmaking est fine mais il faut changer le système de lp/ligues (parceque leur but était d'être plus claires que l'elo).
Si l'un des deux système ne marche pas, alors je vois mal pourquoi il faudrait le réutiliser en parties normales de toute façon ^^
Riot a déjà donné les avantages et inconvénients de son système, et le plus gros résulte du fait qu'une variable est cachée des joueurs, ce qui rend difficile à estimer pourquoi on se retrouve avec des matchups que certains signalent. Mais même Socrates a examiné certains de ces cas, et a expliqué pourquoi ils étaient arrivé. Pour sûr, le fonctionnement du matchmaking est un peu obscur (Et j'aimerais résoudre ça en partie avec un de mes dossiers, mais c'est vraiment difficile), mais il a l'air de satisfaire Riot en l'état, même si son amélioration est un travail de tous les jours.
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
A moins que j'ai mal compris le fonctionnement du système, les ligues n’empêchent pas ça, vu que l'elo caché derrière fonctionne de la même façon qu'avant (ou presque on va dire).
T'es diam V, tu enchaînes les défaites, tu vas p-e passer de 1800 elo à 1500, sauf que personne le saura => système qui est donc moins clair, mais moins frustrant.
C'est en fait plus frustrant, car tu perds nettement plus que ce que tu gagnes Et quand ça arrive, tu sais que ton mmr, même caché, est bas et tu t'approches de la descente
Mais c'est bien un lissage, ça empêche de descendre cash, justement. Et de monter cash.
Citation :
Publié par Philidia
Ben justement, peut-on vraiment comparer un mode compétitif avec des bans, des possibilités de counter, la possibilité de voir son adversaire avant l'écran de chargement, la possibilité de discuter plus longtemps avec ton équipe, un peu de pression, d'éventuels matchs de promo, à un mode sans aucune conséquence, où on peut pick n'importe quand, avec un temps plus limité pour discuter, et sans stratégie de réponse à une compo adverse ?
Au final, la seule chose qui change entre la normale draft et la soloQ, c'est que tu gagnes/perds des LP à la fin.

La seule chose qui m'emmerde dans le matchmaking, c'est que quand je tag en normal pour "train un champion/role" comme tu dis, je me retrouve a jouer ou lane contre des mecs qui ont 2 ou 3 ligues de plus que moi et plus de 100 game sur leur champion. Je suis pas sûr que ça soit vraiment fun pour le mec en face aussi de stomp.
Citation :
Publié par Stormriver
Au final, la seule chose qui change entre la normale draft et la soloQ, c'est que tu gagnes/perds des LP à la fin.

La seule chose qui m'emmerde dans le matchmaking, c'est que quand je tag en normal pour "train un champion/role" comme tu dis, je me retrouve a jouer ou lane contre des mecs qui ont 2 ou 3 ligues de plus que moi et plus de 100 game sur leur champion. Je suis pas sûr que ça soit vraiment fun pour le mec en face aussi de stomp.
Sinon on fait des Coop vs IA, au moins le niveau c'est toujours le même et les Bots, ils s'en foutent d'avoir perdu ou gagner ^^. On peut train les spells du champ et y'a pas de flame, si ça c'est pas génial.
Citation :
Publié par Falkynn
Pourtant, le niveau du joueur reste identique. C'est pas une question de "comparaison", ça reste du LoL, et ça reste le même joueur derrière. Donc ...? Une comparaison "pertinente" aurait été le 100m, le 200m, le 110m haie, le 4x100m relais, et le saut en longueur. Mais cette comparaison induisait qu'il fallait lié 5c5, 3c3 et domi...
... non? sincèrement tu penses que ton niveau en blind est aussi différent de ton niveau en ranked (alors qu'il y a la même map, les même matchups, items, objectifs, meta...), que ton niveau en 3v3 ou dominion?


Citation :
Publié par Falkynn
Non. Ce n'est pas parce que tu arrives à monter en ayant régulièrement le ou les postes que tu veux/connais, et que tu évites de ruiner dans les autres, que tu as un niveau gold/plat/diam/challenger dans les autres postes. Tu connais plus ou moins les mécaniques, le rôle, mais ce n'est pas le même niveau. Plus haut, tu dis que la comparaison entre 5c5 et 3c3 n'est pas pertinente, là, tu compares des postes n'ayant rien à voir, et tu trouves ça pertinent?
ça tombe bien, je dis pas que tu vaux plat sur tous les rôles; je dis que si tu vaux plat sur un, tu vaux pas bronze 5 sur les autres. Ou alors c'est toi l'exception, pas la règle.
Et oui c'est pertinent de les comparer parceque quand tu joues un rôles en 5v5, tu as des interactions avec tous les autres rôles, en permanence. décalages, ganks, teamfights, objectifs. Il y en a pas entre 5v5 et 3v3/domi.


Citation :
Publié par Falkynn
P.S.: Le pire, en ELO lié, serait pour le gars qui win en normal mais chain lose en ranked... Et là, l'idée de génie, ça serait quoi?
l'idée est plutôt ranked > normale, pas dans les 2 sens. Parcequ'entre les matchs de placement et l'aspect compétitif, c'est celui qui est censé être le plus représentatif.
Mais même si on imagine un lien dans les 2 sens, ton cas ne peut pas vraiment arriver, parcequ'il implique quelqu'un dont l'elo ranked est trop haut et l'elo normal trop bas => il a fait bcp de ranked et traverse une mauvaise passe => il va stomp on normale => c'est déjà ce qui se passe.
Si en normale son elo était "influencé", il ne ferait pas de chain win, donc ne ferait pas monter son elo ranked.


Citation :
Publié par Philidia
C'est pas surprenant. Les matchs à 4-5 sont souvent les trucs les plus durs pour le matchmaking, car les niveaux varient parfois énormément entre chaque personne d'un même groupe, et qu'il se doit de mettre en face le même type de compo (Si tu pars à 5, il va tenter de trouver une premade de 5, et s'il ne trouve pas il passera sur du 3+2 ou 4+1).
Donc on est d'accord que c'est le cas compliqué => des fois/souvent ça se passe mal => ça parait logique qu'on s'en plaigne => on propose une solution (à laquelle je vois tjrs pas de contre argument valide ^^)


Citation :
Publié par Philidia
Si l'un des deux système ne marche pas, alors je vois mal pourquoi il faudrait le réutiliser en parties normales de toute façon ^^
je parle du "systeme de ligue" (bronze silver etc, LP, matchs de promo), pas du mmr ranked.
Petite question, il y a des ralentissements au niveau de l'achat de RP ? D'habitude je suis créditée de suite, avec un mail de suite, et là ça fait une demi-heure et je n'ai toujours pas le moindre mail.

(Je sais, je ne suis pas très patiente )
Citation :
Publié par Kariana
Petite question, il y a des ralentissements au niveau de l'achat de RP ? D'habitude je suis créditée de suite, avec un mail de suite, et là ça fait une demi-heure et je n'ai toujours pas le moindre mail.

(Je sais, je ne suis pas très patiente )
Déco reco peut-être? Sinon, mail au support.
Citation :
Publié par MowMow
Déco reco peut-être? Sinon, mail au support.
Déjà tenté :/
Bon, je vais attendre ce soir avant le mail au support. Je retenterais bien mais j'ai pas envie d'être débitée deux fois ><
Citation :
A peu nombreux ça se passe en général assez bien, en étant à 4-5 j'ai sincèrement l'impression d'avoir 50% de matchs déséquilibrés. Et c'est dommage parceque c'est censé être le mode le plus intéressant. J'vais essayer de faire des stats pour avoir des chiffres objectifs.
J'peux le faire aussi si tu veux (dis moi ta méthode). On utilise le mmr d'op.gg ?

Je joue quasi l'intégralité de mes parties en premade 5 en normale blind et je trouve ça très souvent équilibré.

C'est peut-être car dans mes premades y'a presque personne avec beaucoup plus de ranked que de normales.
Certaine parties ne sont pas visible sur le site de LoL, alors qu'elle existent dans le profil, quand on clique sur la game en question via le profil, le site indique :

Error: 404
Match not found The requested match was not found.

Et dans le profil du joueur via le site, la partie a en effet disparu.

Quand on va sur d'autre site comme OPGG, les games sont indiquées comme "trop anciennes", pourtant je parle de game s'étant dérouler hier, ou même une game disparu s'étant dérouler entre deux games qui elles sont visibles, et le message indiqué cette fois ci est :

It is not possible to bring the data of very old game. ;ㅁ;

En clair, les games ne sont disponibles QUE via le profil, et aucune autre stats que celles indiqué sur le profil IG n'est disponible.

Ca sort d'où ce bordel ?

Dernière modification par Ylum ; 14/12/2014 à 16h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés