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Uther a publié le 13 décembre 2014 cette vidéo sur JeuxOnLine :
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13/12/2014, 19h05 |
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[Vidéo] Aperçu des world bosses et sièges de Black Desert Online
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Roi / Reine
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Faut bien admettre que pour F2P c'est vachement pas mal et le Monde vs Monde plus élaborer que Guild wars 2.
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13/12/2014, 19h05 |
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Roi / Reine
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Faut bien admettre que pour F2P c'est vachement pas mal et le Monde vs Monde plus élaborer que Guild wars 2.
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13/12/2014, 19h05 |
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Je suis fatigué, j'ai envie de mourir de décès.
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13/12/2014, 19h16 |
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Jean Sébastien Gwak |
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ils ont trop forcé sur les effets de fumé, en pvp ça risque d'être un vrai merdier avec les canons, les classes magos, les arquebusiers et grenades et compagnies, on risque de rien voir et de ramé inutilement (enfin j'espère qu'on pourra virer ça, c'est bien dans un jeu solo ou en solo et groupe mais en pvp ça sera pas jouissif ....Enfin on pourra sans doute les désactiver ou les diminuer je pense, sinon c'est un jeu que je suis curieux de connaitre d'avantage....
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13/12/2014, 21h12 |
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Roi / Reine
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Citation :
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13/12/2014, 22h38 |
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Concernant les canons, la fumée est genante car la camera est ultra proche aussi. Je joue pas aussi pret moi, j'ai toujours une vision bien plus large.
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13/12/2014, 23h48 |
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Jean Sébastien Gwak |
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Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
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Attention à ne pas confondre les canons avec des armes de précisions. Ca a un impacte de zone (pas très grand) qui désarçonne et met ko une seconde :
https://www.youtube.com/watch?featur...HYlsveg#t=1169 Balancez ça près d'une sortie, d'une porte ou d'un rempart, c'est le bazar assuré en face. On peut supposer que ça sert aussi à défoncer des portes et autres protections statiques, en gros, même avec de la fumée la "cible" n'est pas censé bouger trop vite, voir bouger tout court (et vu la vitesse de déplacement du boulet ça reste une arme trop lente pour snipper des gens au vol). Le but à mon avis est briser l'élan d'une troupe qui charge et laisser les distances arroser comme il faut avant contact entre les groupes, d'où la double rangée dans la vidéo de démonstration : les gunner devant n'ont pas la fumée des canons dans le pif. edit : Citation :
Les joueurs devaient s'organiser et se coordonner de façon sérieuse, ça marchait pas mal mais c'est très différent des teamplay habituels. Hors si on regarde vers le milieu de la vidéo, ils setupent un petit piège qui stun aussi le boss + la sorcière et la ranger qui marchent autour des boss en jouant... je pense qu'ils vont creuser plus dans ce genre de direction pour laisser à chacun le choix de son rôle dans un combat sans avoir à implanter la trinité telle qu'on la connait. Dernière modification par Althe ; 14/12/2014 à 00h09. |
13/12/2014, 23h52 |
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c'est encore en développement hein des changement peuvent encore subvenir
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14/12/2014, 02h02 |
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#414132
Invité
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Jure ?
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14/12/2014, 02h08 |
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#414132 |
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14/12/2014, 02h22 |
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Le seul mmorpg qui m'intéresse T_T
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14/12/2014, 03h41 |
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Citation :
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14/12/2014, 06h59 |
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Héros / Héroïne
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Trop d'effet : brouillon...
ca sent le GW2 dans le gameplay, chacun pour soi, zerg |
14/12/2014, 12h00 |
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Alpha & Oméga
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C'est normal qu'ils aient tous l'air de se faire violer les world boss ?
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14/12/2014, 19h07 |
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Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=Ri4isIdkWB0 Le problème c'est le gros bordel visuel à mes yeux, et le manque de team play comme dans les vidéos qui suivent https://www.youtube.com/watch?v=k9PE...syX5DyjI83uIQg https://www.youtube.com/watch?v=hfJz...syX5DyjI83uIQg Après limite je m'en moque, les combats vraiment massif si je vais sur BDO je vais en faire peu si le reste du contenu pvp-pve est à la hauteur. |
14/12/2014, 21h22 |
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