[Vidéo] Aperçu du monde vivant de Black Desert Online #2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 décembre 2014 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Pearl Abyss poursuit son tour d'horizon du contenu de Black Desert Online en prévision de la bêta ouverte coréenne du MMORPG. Le développeur illustre quelques-unes des fonctionnalités du jeu (la chasse, la pêche, l'exploration urbaine voire l'espionnage, la pratique musicale ou l'agriculture), entre autres quêtes et mini-jeux.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
oh mon Dieu, Black Desert online ce place a des années lumières des autres concurrents, il n'est même plus comparable avec les autres. S'il vous plait communauté JOLienne, prions ensembles afin qu'il ne soit pas occidentalisé, prions pour que sa liberté dans le gameplay perdure, qu'il ne ce transforme jamais en thèmepark
Sauf que ça, occident ou pas, ça reste un problème de conception.

Je parle bien de chose modifiable uniquement pour l'occident / Russie.

Et ça n'a beau être que du set up easy c'est pas gagné pour l'avoir. Pour l'instant ya pas trop de neuneu (Et encore), mais quand le jeu va être annoncé en Europe et qu'ils vont posé des questions, t'inquiète pas que le débile du coin qui enchaîne les MMO de merde, il va demander de la merde. Aka "Je veux pas PvP avant le niveau 50 parce que je suis pas prêt." "Je veux un cap PvP 50 car sinon je vais me faire tuer par la faction adverse" (La ferme ya pas de faction. Mais ça, il s'en fout) Ou encore "Le PvP c'est une feature endgame, avant c'est pour PvE tout seul".
Citation :
Publié par Jaeha
Sauf que ça, occident ou pas, ça reste un problème de conception.
En effet, cependant je garde encore un peu d'espoir tant que l'on n'aura pas tous les éléments sur les classes à venir.

Citation :
Publié par Jaeha
Et ça n'a beau être que du set up easy c'est pas gagné pour l'avoir. Pour l'instant ya pas trop de neuneu (Et encore), mais quand le jeu va être annoncé en Europe et qu'ils vont posé des questions, t'inquiète pas que le débile du coin qui enchaîne les MMO de merde, il va demander de la merde.
Il va falloir est persuasif. Je ne mets pas de côté non plus la possibilité d'avoir deux config différentes (dont une tagué "HardCore").
Citation :
Publié par Jaeha
Sauf que ça, occident ou pas, ça reste un problème de conception.

Je parle bien de chose modifiable uniquement pour l'occident / Russie.

Et ça n'a beau être que du set up easy c'est pas gagné pour l'avoir. Pour l'instant ya pas trop de neuneu (Et encore), mais quand le jeu va être annoncé en Europe et qu'ils vont posé des questions, t'inquiète pas que le débile du coin qui enchaîne les MMO de merde, il va demander de la merde. Aka "Je veux pas PvP avant le niveau 50 parce que je suis pas prêt." "Je veux un cap PvP 50 car sinon je vais me faire tuer par la faction adverse" (La ferme ya pas de faction. Mais ça, il s'en fout) Ou encore "Le PvP c'est une feature endgame, avant c'est pour PvE tout seul".
T'oublies la demande de donjon instancié qui loot du stuff a farm renouvelable tous les mois pour occuper ! Par contre, des donjons "publics" et ouvert (sur le meme principe que TESO, mais en retirant l'instance) seraient cool. J'imagine bien les embuscades pendant que des groupes tentent de buter un boss ou explorer l'endroit
Ca m’émerveille de voir que des jeux de ce type commence à sortir et celui là tout particulièrement n'ayant pas encore trouvé de jeux digne de le concurrencer, reste à voir si il sera aussi génial que l'impression qui laisse paraître.
Pas fan des jeux asiatiques, mais il n'a pas l'air mauvais du tout, enfin bon, c'est toujours comme ça, les gens s’excitent (le jeu est par encore sortit et il a déjà un 9/10) et au bout de 3 mois il se retrouvera avec un 6 ou 7 grand maxi... et au bout d'1 ans / 2 ans =>>>>> Free to play

Si je me permets de dire tout cela c'est parce que je n'ai rien trouvé de valable comparé à wow et j'ai joué à pratiquement tout les mmorpg, c'est surement pour ça qu'il reste le numéro 1 depuis 10 ans.


Mais bon on peut rêver hein !
Citation :
Publié par Le-chupacabra
Pas fan des jeux asiatiques, mais il n'a pas l'air mauvais du tout, enfin bon, c'est toujours comme ça, les gens s’excitent (le jeu est par encore sortit et il a déjà un 9/10) et au bout de 3 mois il se retrouvera avec un 6 ou 7 grand maxi... et au bout d'1 ans / 2 ans =>>>>> Free to play

Si je me permets de dire tout cela c'est parce que je n'ai rien trouvé de valable comparé à wow et j'ai joué à pratiquement tout les mmorpg, c'est surement pour ça qu'il reste le numéro 1 depuis 10 ans.


Mais bon on peut rêver hein !
Tu peux toujours rêver aussi que les gens te prennent au sérieux avec un tel commentaire sur la section BDO car tu n'es pas dans la section wow et pas non plus sur une section mmo theme parc. Des alternatives valable à wow il y en a des tas pour info, le truc c'est que vous comprenez toujours pas que vous êtes juste des joueurs de wow mais pas de mmo en général.

Sinon pour info wow n'a rien à voir la dedans, c'est HS. C'est comme parler de wow sur la section camelot unchained à la génération DAOC, ou parler de wow dans la section repopulation chez la génération star wars galaxie. Là ici tu vas juste avoir la génération lineage te tomber dessus
Nope ça vaut même pas la peine.

Un posteur de plus qui vient pour dire que le jeu ne l'intéresse pas, tout ça sans avoir lu une seule ligne des diverses news, ça sera pas le dernier mieux vaut les ignorer

C'est comme un végétarien qui se pointe dans un Buffalo Grill ou dans un resto de fondue bourgui pour dire qu'il n'aime pas la viande et qu'il restera fidèle à la soupe aux poireaux de sa grand-mère parce qu'il n'a jamais mangé une autre cuisine. A part répondre "cool ta vie, tu veux un cookie ?" y a pas grand chose à faire
Moi ce qui m’inquiète aussi c'est le teamplay. Et visuellement je le trouve un peu chiant (j'ai pas dis mal fait !).
J'attendrais quelques mois post release pour voir si y'a du teamplay qui émerge.
Citation :
et au bout d'1 ans / 2 ans =>>>>> Free to play
Il est déjà F2P en fait....il a déjà fail du coup? Peut-on alors dire qu'un mmo F2P est synonyme d’échec? Mais un jeu qui sort directement en F2P a t-il plus de chance de survis qu'un autre qui deviens F2P?

Donne nous ton avis, tu a 4h.

Handicape: Ne jamais utiliser WoW comme référence.
Graphiquement, c'est réussi et c'est beau. La qualité de détail, la qualité de la reconstitution historique, les paysages, les villages, ça fait penser à la Toscane, à l'architecture Renaissance, bref, y'a du travail derrière, aucun doute là-dessus. J'ai juste trouvé curieux de voir se balader dans ce décor médiéval une archère en mini-jupe ralatouf et porte-jarretelle, mais bon, le charadesign est chouette aussi, alors si ça peut faire plaisir aux fandeboobs, pas grave.
Reste à savoir ce que ça donne niveau gameplay, les vidéos ont l'air de faire la démonstration de combats assez répétitifs et traînant en longueur.
Honnêtement, la DA de ce jeu est une de ses grandes forces. Même les costumes féminins sont pas trop osé, ce qui est pour me plaire quand je pense aux nombreuses horreurs a base de boob's plate armor et chain mail bikini. Je peux pardonner quelques légers ecarts tant que c'est pas excessifs. Je regrette plus la trop grande libertés de l'éditeur de personnage pour le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés