[Actu] La mise à jour Rhea pour rafraîchir EVE Online

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Agahnon a publié le 8 décembre 2014 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/5/100465-240.jpg
Prévue pour le 9 décembre, la mise à jour Rhea propose aux pilotes d'EVE Online d'explorer de nouveaux horizons, une centaine de systèmes stellaires à bord de vaisseaux spatiaux au rendu toujours plus réaliste.

Dans la lignée des précédentes mises à jour, Rhea va à la fois proposer de nouveaux contenus et améliorer l'expérience de jeu d'EVE Online. Les développeurs du studio CCP sont donc sur plusieurs fronts, pour un résultat qui s'affichera le 9 décembre sur les écrans des joueurs.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ce ne sont pas de s années lumière mais des unités astronomique
(http://en.wikipedia.org/wiki/Astronomical_unit) correspondant à la distance moyenne entre la terre et le soleil soit environ 150 millions de kilomètre ou encore 8 minutes lumière.

un système solaire de "340 années-lumières", sérieusement...
C'est pour quand qu'il créer de nouvelles régions, histoire d'avoir un territoire contrôlable par des grands bloc mathématiquement impossible à contrôler, ouvrant la voix à la dissolution ou affaiblissement des coalitions existante au profits des nouvelles données géo-tactique?
Des nouvelles régions pourquoi faire ? Les systèmes que l'on traverse (en 0.0 bien sûr) sont déjà vide pour les 3/4 d'entre eux. Agrandir la carte ce n'est sûrement pas la bonne solution.
Citation :
Publié par exodiuss
C'est pour quand qu'il créer de nouvelles régions, histoire d'avoir un territoire contrôlable par des grands bloc mathématiquement impossible à contrôler, ouvrant la voix à la dissolution ou affaiblissement des coalitions existante au profits des nouvelles données géo-tactique?
La fatigue sur les sauts était justement dans ce sens.
ashi.png

cruor.png

cyna.png

dram.png

macha.png

A noter que les Sanshas font moins 'huileux' aussi sur leurs carlingue, ils parraissent plus propre.

Les serpentis ont un aspect metalique, à part la daredevil qui fait aussi cartonné ou plastifiée que le cruor par exemple.

Ya que les Mordus je trouve qui ont gagné avec le nouveau rendu gfx qui parraissent plus détaillé, mais ça vient plus du fait des "nouveaux" design de ship (les ressemblance qu'ont peu trouver entre les designe mordus/Nouveau BlackBird et le confessor par exemple : notament les genre de lignes droites qui sortent un peu partout..)

Dernière modification par Cleanse ; 11/12/2014 à 13h55.
Merci Cleanse.
En effet, ces nouvelles skins paraissent moins classieuses.

Pour les Angels, l'anthracite sur noir leur allait plutôt bien. Surtout en considérant leur technologie d'origine.
Depuis des années que les motifs "camo" sont décriés, on aurait pu croire que CCP avait enfin compris.

Pour les Bloods Raiders, c'est encore plus dommage. Avant on avait vraiment ce sentiment que les vaisseaux étaient recouverts de sang sacrificiel.
Il auraient au moins pu faire en sorte que la coque reste satinée mais que le "sang" soit mate pour atténuer l'effet peinture.
Mais bon, le rouge sang ça la fout mal pour un PG13.
Tout à fait d'accord. ^^

Cela dit, si on passe l'esthetisme, techniquement c'est quand même bien plus beau.
Les textures "normales" (effet "artificiel" de relief par le biais d'une texture : sans ajouter des pixels à calculer au jeu) sont vraiment bien faites. Et font passées des textures un peu pauvres en détail (basse résolution), pour presque du HD (le Machariel l'illustre parfaitement je trouve).
Manque juste peut-être des textures vraiment HD pour que ça rende encore mieux, et des ajustements sur les rendus de matière.

Ils ont dit que ce n'était que le début, et que tous les objets modélisés seraient mis à jour petit à petit. Espérons qu'ils revoient donc au passage quelques petits détails.
Un MMO, ça devrait automatiquement PEGI18 surtout pour Eve
Citation :
Publié par exodiuss
C'est pour quand qu'il créer de nouvelles régions, histoire d'avoir un territoire contrôlable par des grands bloc mathématiquement impossible à contrôler, ouvrant la voix à la dissolution ou affaiblissement des coalitions existante au profits des nouvelles données géo-tactique?
exemple typique du random peon qui a pas compris pkoi de grand bloc arrivent a controler de vaste territoires
un grand bloc peut contrôler de grande région, car il peut quand ce la lui chante déplacer 500 à 1000 personnes pour botter les fesses à 30 gugus dans leur coin.

Avec comme alternative :
- vous nous rejoignez.
- vous payez pour rester...

Ah et CCP qui pense que c'est en limitant le déplacement des capitaux se met le doigt bien profond la ou je pense. La domination se fait le plus souvent à coup de fleet full croiseur T3, bomber et autre fleet en freg size.

Donc la carte d'influence et bien ce qu'elle est la carte d'influence des grands bloc et les petit bloc que l'on y vois sont souvent soit des renters, soit des alliés de coalition.

Rare sont les petite entité indépendantes qui arriver a rester longtemps dans leur morceau de 0.0 conquérable.
Si vous aviez suivie, CCP à indiqué que la jump range faisait partie de la refonte des sovs, et non la solutions ultime.

Sinon quid de NA qui drop ses sovs par packet de 10 ? Spa grace a phoebe ? Srly...

Sinon phoebe freeport republic qui choppe des sovs partant de nul part spa phoebe ?
Très belle ouais, juste qu'il faudrait qu'ils clarifie ses options aussi.. :x

Ca reste ultra prise de tete pour naviguer et faire appraitre les infos dont on a besoin.
Ca serait bien qu'ils revoient les textures des intérieurs des stations ou des planètes. Ca fait vraiment dépassé (comme le design de certains vaisseaux - heureusement que les tous
derniers mis en place sont vraiment classes). De même le comportement des vaisseaux quand ils rencontrent un obstacle : l'effet rebond fait pas sérieux.

Encore plein de petites choses au niveau visuel (et autre) à régler qui trainent depuis des années... On se demande bien se qu'ils foutent chez CCP.

Dernière modification par rackam77 ; 14/12/2014 à 15h11.
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