[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
En solde oui, il me semble qu'ils laissent aussi des promos sur les invendus des saisons passées

enfin même si tu trouves pas (parce que je vois qu'il reste plus beaucoup de modèles de ce que t'as link) je préfère ce que font des marques comme sns, inverallan, howlin, etc
Citation :
Publié par Sharnt
Tu parles en soldes?

En occaz' ?
En solde oui. La qualité est la, en solde c'est intéressant, même vraiment intéressant. Mais pas en solde ca ca fait cher le basique....
Citation :
Publié par Léon M.
Merci mais la chemise est en jean ça ne me dit rien.
Si tu trouves une chemise cool tu me dis ? Tu as regardé sur lexception.com ?

Link :http://drapeau-noir.lexception.com/f...Chambray-Denim

Dernière modification par Thelemys ; 30/11/2014 à 17h15. Motif: Link
Salut, ce genre de chemise (même pas ce genre, c'est la même je crois) se rentre dans une jupe ? http://www.esprit.fr/mode-femmes/che...993EO1F901_455

Ma cop me posait la question, autant pour une chemise homme je vois le truc directement, autant pour une femme ... j'en ai aucune idée. Ca dépend de la jupe peut être ? Pour une jupe pro, qui monte un peu. Connais pas la mode féminine.
Message supprimé par son auteur.
C'est sympa comme ceintures mais je préfère perso les modèles simples et efficaces en cuir lisse.

J'ai trop de trucs à acheter avant les fantaisies du genre ;<
Combien les carminas Fouinard? J'ai reçu une prime j'hésite pour les bottines bordeaux qui sont en vitrine mais j'ai encore quelques réticences morales pour mettre une telle somme dans des chaussures, aussi somptueuses soient-elles (peut-être une patine chez 7L)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sharnt
C'est sympa comme ceintures mais je préfère perso les modèles simples et efficaces en cuir lisse.

J'ai trop de trucs à acheter avant les fantaisies du genre ;<
La même.. Un peu déçu pour le coup : elles sont trop originales.

Par contre, parmi leurs dernières photos sur Facebook, on voit des foulards assez classiques qui sont superbes ! Imo ça va être en vente soon.

Dernière modification par Kada ; 03/12/2014 à 11h12.
Citation :
Publié par Pile
Mais tellement
Me semble qu'elles sont à environ 600€ ce qui monte à 700€ avec embauchoir (me semble avoir lu 60€, confirmez-vous?) et le reste... j'ai beau essayé de me convaincre, mais en prenant un peu de recul, ça passe pas encore, j'aurais honte de dire le prix.

Pour le même prix tu as du cordovan chez 7L (je suis pas sur qu'elle soit en cordovan chez Carmina mais vu le prix, possible).

Bon après c'est Noël....
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés