Le Défi de Missiz Frizz, acte II

Fil fermé
Partager Rechercher
Information JeuxOnLine
Félicitation à Legendary-Mask du serveur Danathor qui vient d'inscrire un score de 2580,2 avec une participation comprenant deux équipements parfaits. Cette performance lui assure la troisième place du classement et un award de bronze, bravo !

Amulette parfaite.
pBF49xL.png

Cape parfaite.
Km3sv3B.png

Ceinture : 15,3 poids manquants.
qaw3O6u.png


Il ne reste que peu de temps avant la fin du concours. Cette maudite Ceinture Séculaire ne vous résistera pas éternellement, tenez bon !
Voici les résultats de la première édition en détail pour compléter le message de laisse-tomber :
Citation :
Classement du concours

PositionÉquipeServeurScoreDétails
1ère placeDrakauDjaul99,9908925%2ème participation
2ème placeTurkeyRaval99,3404182%
3ème placeBrasimirJiva98,8400276%2ème participation

4ème placeWelei (nouveau !)Allister97,7819055%Alliance Bottes Casque
5ème placeKusaragiMaimane97,1366553%Afficher
6ème placeAz''Silvosse96,9592822%Afficher
7ème placeAkaliaPouchecot95,9279925%Afficher
8ème placezakkiamJiva95,6887354%Afficher
Ceci étant, je doute que vous puissiez déterminer le nombre de participations restantes à partir de ça. Certains joueurs attendent peut-être le dernier moment pour faire valider les équipements, impossible pour nous d'en avoir la certitude. De surcroît, il y a quelques différences notables entre les deux éditions (contexte et sommes en jeu) ce qui complique un peu la tâche.
Effectivement si plusieurs personnes envoient un MP à Seigneur-Fou le dernier jour, et qu'il n'a pas le temps de tout valider ou bien qu'il ne se connecte tout simplement pas ce jour là, ce serait vraiment con pour le forgemage ayant voulu créer la surprise... vaut mieux abandonner cette idée ^^
Seigneur pourra valider les différentes personnes dimanche je pense.
Créer un compte est quelque chose de très rapide, et il a toujours été très réactif ! (Je dis dimanche mais pas dimanche à 23H56 hein )
Il fermera sûrement à 18h comme l'année dernière.
En tout cas mieux vaut commencer tôt et s'acharner, pour ma part malgré pas mal de tentatives, toujours pas de résultats vraiment concluants. Mais bon quand on aime fm/rager on compte pas
Citation :
Publié par phyl-thaytunn
D'ailleurs, le concours finit dimanche à 23h59 mais jusqu'à quand peut-on te mp pour te montrer les items ?
Je ne pense pas être en mesure de valider les participations au delà de 23h00 dimanche, dans le doute ne prévoyez pas de présenter vos équipements au delà de cette date limite et ce sera bon pour tout le monde. J'ai libéré beaucoup de temps libre pour l'occasion, vous pourrez compter sur moi pour aménager des horaires qui vous conviennent. Ceux qui veulent créer de la surprise auront l'occasion de le faire.

Ah, puisque je suis dans le coin... Un drôle de personnage a quitté l'atelier tout à l'heure. "le 7e CC ne passe jamais", "c'est bon je ragequit", je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris ce qu'il voulait mais il est parti en laissant une certaine somme derrière lui. Par conséquent, la récompense allouée au succès "L'Overmax m'a tué" passe de 75 à 125 millions pour mieux correspondre à la difficulté réelle du challenge. Ce sera pas perdu pour tout le monde.
Je n'ai pas fait beaucoup de tentatives sur ce succès mais il m'a l'air particulièrement difficile, avec un seul Puit Pa ou Pm il me semble compliqué à réaliser.

Au final le principe est un peu le même pour la ceinture séculaire, deux succès Po successivement et c'est le jackpot assuré, mais vous l'aurez compris le % est très faible, autour de 7,5 si je ne dis pas de bêtises.

Keep calm and try hard Winda

Edit en dessous : Comment tu calcules ça ? Mon amour des mathématiques et moi on a fait 15% divisé par 2, mais...

Dernière modification par Aura ; 04/12/2014 à 11h32.
J'ai tenté un peu le succès amu glours, c'est vrai qu'il n'est pas simple mais on a quand même 2 gros puits qui peuvent tomber vers la fin d'un remontage parfait, c'est à mon avis plus simple que cette saleté de ceinture (moi non plus winda je n'ai pas passé de beau jet ceinture et pas sur que ça passe d'ici ce we). Pour ma part, j'ai réussi un perfect avec 15 de puit restant mais c'était pas suffisant, il fallait un sc pa ret pm. La difficulté est aussi la sagesse à 50, ça c'est pile ou face, une chance sur 3 d'y être. Dommage pour darky, il était pas loin !
Citation :
Publié par Aura
Je n'ai pas fait beaucoup de tentatives sur ce succès mais il m'a l'air particulièrement difficile, avec un seul Puit Pa ou Pm il me semble compliqué à réaliser.

Au final le principe est un peu le même pour la ceinture séculaire, deux succès Po successivement et c'est le jackpot assuré, mais vous l'aurez compris le % est très faible, autour de 7,5 si je ne dis pas de bêtises.

Keep calm and try hard Winda
A mon avis, le double succès PO est plus proche de 2,25% que de 7,5%
L'amu glours n'est pas aussi difficile que la ceinture séculaire. Hier j'ai du faire un jet perfect dessus avec 68 en chance dommage pour les 3 ra cha à la fin qui ne font même pas passer 3 de chance .
Pour ma ceinture séculaire, dommage encore pour mes 3 ra vi à la fin qui ont fait 3 echecs...j'aurai eu 9.3 de poids manquant. Bref, ce genre de compétition est vraiment motivant, pas que pour les récompenses mises en jeu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
secu110.png
secu210.png
secu310.png
secu410.png
secu510.png
secu610.png
secu710.png
secu810.png
secu910.png
secu1010.png


J'adore ce moment, le moment ou tu vas détruire tes ceintures secu' pour espérer sortir 2 sc, ou un selon la ceinture (oui j'fm 10 par 10, oui ça sert à rien)

Edit : Full ec :'(

Dernière modification par Shizu' ; 04/12/2014 à 16h59.
Personnellement quand j'ai un jet pas dégueux entre 10 et 20 de puit, j'le garde et j'en fais une autre pour espérer faire mieux, c'toujours 20/25m à la revente et ça amortira considérablement ce gouffre
Justement j'ai un doute sur une possible vente aussi haute pour la Séculaire.
Apparemment le 10 soin n'attirent pas vraiment grand monde et les gens préfèrent le 8/9 soin et un gros over vita. A moins que tu ais déjà vu des ventes en 10 soin dans ces eaux là
Bah des 10so clean en hdv y'en a aucune pour dire, et ça demande un réel investissement (sauf si ça passe direct, comme tout)

Donc j'pense pas que y'a pas de demande, juste pas d'offre.

Si tu mets en hdv à 20/25m ça peut partir, ptet à écouler les 6/7 que j'ai déjà sur 6/8 semaines, mais ça partira. Au pire j'suis convaincu qu'à 15/20m ça part!
Information JeuxOnLine
Toutes mes félicitations à Matouxxx du serveur Danathor qui récupère la troisième place du classement avec un score estimé à 2583,65. Sa participation contenant deux équipements parfaits lui permet en outre de prétendre à un award de bronze. Bien joué, c'est une belle performance !

Amulette parfaite.
D9d8Pbz.png

Cape parfaite.
k8wcdZ5.png

Ceinture : 11,85 poids manquants.
QIORRIG.png
Citation :
Publié par -Dixit-
Parmi les candidats, certains ont puisés dans un exo PA/PM pour la ceinture?
Je ne pense pas. Le coût de réalisation de l'exo, sachant qu'il faut des lignes déjà très hautes avant de tenter le passage de la GA pa, serait beaucoup trop conséquent a priori.

Il y'a la place pour obtenir un résultat d'une grande qualité avec seulement le puit PO, après la différence se fait sur la chance, composante importante qui déterminera les premières places plus qu'une réelle compétence en forgemagie.
Information JeuxOnLine
Bon sang... C'est une attaque ! Les Armutins sont en train de prendre un des avant-postes qui se trouve tout proche de l'atelier ! Fort heureusement pour nous, ils ne sont pas nombreux et nous aurons vite fait de les repousser. Mais d'autres viendront maintenant qu'ils nous ont trouvés. Terminez vos travaux, vous avez jusqu'à dimanche soir 23h59 après quoi nous nous retirerons.

Autre chose, le panneau d'affichage des scores vient d'être détruit. Vous pouvez continuer de faire valider vos performances normalement mais le classement ne sera plus visible et aucune annonce ne sera faite pour les nouvelles participations. En d'autres termes, vos concurrents ne sauront pas à quel point vos créations sont meilleures que les leurs avant la fin du concours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés