Le Défi de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BestouBot
Question : Je sais que l'over n'est pas comptabilisé, mais je m'explique :

- Prenons les bottes MF à 350 vita max
- Mon jet actuel est a 323 vitalité
- Je passe une Ra Vi, et il est a 353/350 vita, donc 3 en over

L'over n'est pas comptabilisé, mais l'items peut-il être comptabilisé en tant qu'items à 350 vita ou est-il hors concours ?
Tout ce qui est over ou exo ne rentre pas en compte, mais si ton item à 3 vita en plus, il sera évidemment compté en jet parfait 350 PV.
Information JeuxOnLine
C'est au tour d'Az'' de Silvosse d'obtenir la première place au classement avec un score total qui s'élève à 96,9592822% ! Bien joué !

Alliance de Missiz Frizz: 96,8248175% -> (685 - 21,75 / 685) * 100

Bottes de Missiz Frizz : 98,5339035% -> (818.5 - 12 / 818.5) * 100

Casque de Missiz Frizz : 95,5191257% -> (915 - 41 / 915) * 100

Ton score dépasse le seuil des 95%, tu obtiendras toi aussi un award de bronze quoi qu'il arrive.

Les deux premières performances sont prometteuses mais tout peut encore arriver à ce stade de la compétition. Un classement provisoire apparaîtra en première page du sujet dès que nous recevrons une troisième participation.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 02/03/2014 à 15h05.
Excellente initiative, ce genre de concours devrait avoir lieu plus souvent !

Par contre, les récompenses ne sont pas exagérées pour un fm de ce type ? Hormis la coiffe, on peut pas dire que la panoplie Missiz Frizz soit d'une complexité extrême (les bottes mdr).
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Excellente initiative, ce genre de concours devrait avoir lieu plus souvent !

Par contre, les récompenses ne sont pas exagérées pour un fm de ce type ? Hormis la coiffe, on peut pas dire que la panoplie Missiz Frizz soit d'une complexité extrême (les bottes mdr).
Pour avoir la première place, il faudra sans doute avoir un perfect botte, un perfect anneau, et un jet sublime sur la coiffe. Ce n'est pas dur de faire un beau jet, ni même un très beau jet, mais le prix de remontage pour un jet parfait mérite bien la récompense. La coiffe coûte bien chère aussi à FM.
Ça reste un peu de la chance sur les bottes tout de même. Car si tu as du puit et que tu arrives à 48 49 sagesse, tu l'as un peu dans l'fion dans le sens où d'autres arriveront à 50.
Citation :
Publié par Turkey
Ça reste un peu de la chance sur les bottes tout de même. Car si tu as du puit et que tu arrives à 48 49 sagesse, tu l'as un peu dans l'fion dans le sens où d'autres arriveront à 50.
C'est ce qui m'est arrivé, en plus du quadruple Ec ra vi qui me fais perdre 5 de poids sur les bottes u_u
Information JeuxOnLine
Akalia de Pouchecot prend la deuxième place du classement avec 95,9279925% de réussite. C'est une belle performance, tu récupéreras au minimum un award de bronze à la fin du concours puisque le seuil des 95% est dépassé.

Alliance de Missiz Frizz : 96,1678832% -> (685 - 26.25 / 685) * 100

Bottes de Missiz Frizz : 96,6707392% -> (818.5 - 27.25 / 818.5) * 100

Casque de Missiz Frizz : 94,9453552% -> (915 - 46.25 / 915) * 100

---
Le nombre de participants s'élève à 3, c'est suffisant pour procéder à la création d'un classement provisoire. Vous pourrez bientôt le consulter en première page du sujet.
Edit : Pas avant demain, le temps que je mette en place quelque chose de propre.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 02/03/2014 à 22h28.
Citation :
Publié par Winda
Moi je veux que Senjutsu valide sa performance, histoire de voir si ça vaut le coup de m'y mettre ou pas
Si j'atteins le 100% je la validerai. Dans le cas contraire, stratégiquement parlant vaut mieux que je la valide le dernier jour (a).
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Si j'atteins le 100% je la validerai. Dans le cas contraire, stratégiquement parlant vaut mieux que je la valide le dernier jour (a).
Fais attention, vérifie bien que le nombre de participants n'est pas limité, sinon tu risques de ne pas pouvoir valider tes items MF FM à temps.
Citation :
Publié par 2*3²-1
Fais attention, vérifie bien que le nombre de participants n'est pas limité, sinon tu risques de ne pas pouvoir valider tes items MF FM à temps.
Ahah et là c'est le drame, double kill !
Citation :
Publié par Drakau
Quelqu'un peut confirmer si le nombre de joueurs est limité?
Le nombre de participants n'est pas limité.
Citation :
Publié par Fouduflan
comment se passe la validation pour un item non échangeable? par exemple un item fait depuis quelques temps avec un mimibiote dessus.
Je suis navré mais je ne peux pas valider un équipement qui n'est pas échangeable. Il faut obligatoirement montrer la panoplie de Missiz Frizz dans l'interface d'échange. La procédure de validation est un peu contraignante, j'en conviens. Mais je n'ai pas d'autre alternative pour m'assurer que l'objet existe réellement (même si je n'ai pas de doute sur l'honnêteté des participants).
Une chose m'intrigue, si l'on souhaite faire un 2e essai, doit-on remontrer tous les items? Ou peut-on juste montrer un seul ou deux items que l'on a modifié?

Exemple: J'ai présenté une coiffe à 90%, alliance à 96% et bottes à 98%, si je veux juste représenter la coiffe pour le 2e essai, est-ce que je peux garder les jets de l'alliance et des bottes du premier essai pour le 2e?
Citation :
Publié par Akalia
Une chose m'intrigue, si l'on souhaite faire un 2e essai, doit-on remontrer tous les items? Ou peut-on juste montrer un seul ou deux items que l'on a modifié?

Exemple: J'ai présenté une coiffe à 90%, alliance à 96% et bottes à 98%, si je veux juste représenter la coiffe pour le 2e essai, est-ce que je peux garder les jets de l'alliance et des bottes du premier essai pour le 2e?
Normalement selon la logique, tu pourrais te réinscrire en présentant les deux anciens items + le nouveau.
Citation :
Publié par Fouduflan
comment se passe la validation pour un item non échangeable? par exemple un item fait depuis quelques temps avec un mimibiote dessus.
Au pire, si tu penses que ça vaut le coup, retire le mimibiote
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés