Je comprend pas pourquoi ils n'ont pas tout simplement supprimé Rewind du jeu (-10 sec de CD sur tout les sorts de base, 60 sec cooldown), c'est ni équilibrable, ni fun et y'a pas vraiment d'alternative de puissance similaire à çà. L'avoir enlever d'Anub / Nova c'est déjà un début. Mais çà deviendra encore mieux sur les autres now ><.
Parce que d'autres personnages en font une utilisation puissante mais pas broken.
Kerrigan par exemple telle que je la joue tu peux faire ton combo total sur une cible (A-Z-E + l'envenimer si tu l'as à dispo) tu lui vires pas plus de 60% (+ envenimer) au grand max sur un perso léger, sachant que le Z est pas des plus facile des skillshots du jeu tant que tu améliores pas sa zone d'effet... et que c'est la source principale de dégâts du combo, derrière tu peux te faire kitter comme une merde, t'as pas de snare/mobilité.
L'attaque auto derrière chatouille et si c'est en team fight, tu peux compter que sur le Maelstrom pour faire ta quantité de dégâts vu la durée des cooldown du perso.
Je trouve déjà que le passer à 90 secondes de cooldown est un nerf plus que suffisant et plutôt bien pensé, en rendant le truc bien moins spamable.
Putain le nerf de Tyrael, il fait mal... 125(+10) à 60(+8) sur l'ulti, ça donne l'impression de chatouiller.
Tassadar en prend plein les fesses, par contre je pense que c'était mérité, sa voie dps était démesurément balaise.
Pour Nova... Va falloir changer de style de jeu, elle n'a plus assez de burst pour justifier le talent 300% par attaque. (surtout que lui aussi se fait nerf, eheh)
Je sais pas si la Nova spé illusion est viable, mais elle a l'air rigolote à jouer en tout cas.
Jaina.

Clairement le nerf de Tyrael fait mal au derch', l'ulti était une bonne source de dégâts qui permettait de prendre les fights avec le perso... là je sais pas trop si je vais me risquer à le claquer en 1v1 c'est un putain de nerf à la hache, je trouvais Tyrael vraiment puissant, mais je le trouvais pas plus puissant qu'Arthas (loin de là) et lui mange aucun nerf (augmenter le coût en mana de l'aura... c'est pas l'éviter de voir regagner 2 millions de pvs avec ses goules et son voile mortel

)
Tassadar était vraiment puissant comme support donc ... bon je connais pas en détails mais ça me choque pas trop.
Nova c'est bien fait pour sa gueule honnêtement, quand vous jouiez un assassin sans furtif, vous pouviez plus roam sans avoir peur de vous faire counter gank le cul par un truc invisible qui vous instant... Ca cassait pas mal le jeu, et ils y sont allés VRAIMENT (trop?) fort.
L'autre gros nerf ça reste l'ulti d'Abathur, à priori fini les "doubles Tychus/Nova", tant mieux, c'était n'imp.
Jaina a l'air vraiment cool oui