Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande s'il n'est pas possible pour un dresseur d'exporter plusieurs bases sur un autre jeu d'ailleurs. En donnant un QR code, puis en changeant l'emplacement de sa base, et en donnant le nouveau QR code et ainsi de suite.
A priori, le jeu peut déterminer s'il s'agit du même joueur et supprimer l'ancienne si suffisamment d'infos sont présentes dans le QR code, mais rien ne dit que ce soit le cas ou qu'il le fasse. Il faudrait tester, cela dit en cherchant vite fait des QR codes sur le net je suis tombé sur 6 bases japonaises dont le joueur possède le même pseudo toutes avec des leuphories @Orbe toxik en trio (vœu soin ne suffit pas si y a pas de pokémon pour remplacer: l'attaque échoue dans ces cas là), que je n'ai pas encore pu tester mais peu importe.
Dans tous les cas, vu que ce système de QR code ne fait pas intervenir le net, y a moyen de donner deux versions de sa base selon que l'on préfère avoir une base à leuphories ou une base plus personnelle, ça peut être intéressant.
Bonjour à tous,

Après avoir jouer au tout premier pokemon quand j'était jeune je me suis acheter le pokemon rubis oméga hier mais j'aurais voulu avoir une petite précision qui est la suivante :
Quand on capture un pokemon avec un certain nombre d'étoile innée peut ton une fois le pokemon capturé voir dans un endroit le nombre d'étoile qu'il a car je ne sais plus si mes pokemon on 0-1-2-3 étoiles.

Merci d'avance,
Cordialement brumos.

Attention à ne pas créer un topic sur ROSA alors qu'il y en a déjà un existant .

Dernière modification par Lunium ; 30/11/2014 à 09h31.
Citation :
Publié par Brumos
Bonjour à tous,

Après avoir jouer au tout premier pokemon quand j'était jeune je me suis acheter le pokemon rubis oméga hier mais j'aurais voulu avoir une petite précision qui est la suivante :
Quand on capture un pokemon avec un certain nombre d'étoile innée peut ton une fois le pokemon capturé voir dans un endroit le nombre d'étoile qu'il a car je ne sais plus si mes pokemon on 0-1-2-3 étoiles.

Merci d'avance,
Cordialement brumos.
Non, les étoiles comme tu dit c'est des Tops IVs.
Tu peux les checks sur un calculateur, si tu connais le nombre d'EVs répartis. Mais ça c'est pas très clair, faut maitriser EV, IV, nature.

La prochaine pose ta question dans le sujet approprié : ici.
Citation :
Publié par Blitz76
Non, les étoiles comme tu dit c'est des Tops IVs.
Tu peux les checks sur un calculateur, si tu connais le nombre d'EVs répartis. Mais ça c'est pas très clair, faut maitriser EV, IV, nature.

La prochaine pose ta question dans le sujet approprié : ici.
Ok merci je t'aurais que je n'ai pas très bien compris ce que étais EV et IV si j'ai bien compris c'est le nombre de stats qui est écris en bleu dans le jeu ?

Ok désoler je ne savais pas trop où poster je suis un nouveau sur ce forum
Citation :
Publié par Brumos
Ok merci je t'aurais que je n'ai pas très bien compris ce que étais EV et IV si j'ai bien compris c'est le nombre de stats qui est écris en bleu dans le jeu ?

Ok désoler je ne savais pas trop où poster je suis un nouveau sur ce forum
Les stats écrites en bleu et rouge sont les stats influencées par la nature.
En rouge + 10%
En bleu - 10%

Pour les EVs et IVs je t'invite à chercher sur internet, c'est pas compliqué mais plus long à expliquer.

Quant à l'endroit ou poster. Je m'en fous moi C'est plutôt pour les modos et pour pas multiplier les topics.
Citation :
Publié par Adnae
Si vous voulez rire, Mega-Rayquaza est le premier ban de l'uber
Une petite danse draco avec la possibilité de porter un objet, c'est du OHKO sur tous les pokemon existants...
Vous m'avez donné envie d'aller capturer un Rayquaza opti juste histoire de tester ça et de pouvoir s'amuser avec : résultat j'y vais et après une vingtaine de reset je tombe sur un jovial avec 31 PV/attaque/vitesse, 25 en def et def spé.
Je suis content, puis les cinématiques s'enchaînent jusqu'à ce que je me rende compte que...
(tout petit spoil sur l'ordre des combats à la fin de l'aventure Delta)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le combat avec Deoxys commence sans avoir la possibilité de sauvegarder entre temps. Un peu dégoûte de ne pas pouvoir reset les deux indépendamment, je me décide quand même de le capturer. Mais je me retrouve vite à court de balls et je suis obligé de le tuer. Je m'apprête à reset et dire adieu à mon Rayquaza, quand tout d'un coup mon esprit est envahi d'un doute, je vérifie sur internet et effectivement... il est possible de combattre à nouveau Deoxys après avoir rebattu la ligue si on ne l'a pas capturé.

Bref, soulagé, je peux sauvegarder sans remords et je me retrouve avec un joli Rayquaza de collection.
Citation :
Publié par Ushii
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le combat avec Deoxys commence sans avoir la possibilité de sauvegarder entre temps. Un peu dégoûte de ne pas pouvoir reset les deux indépendamment, je me décide quand même de le capturer. Mais je me retrouve vite à court de balls et je suis obligé de le tuer. Je m'apprête à reset et dire adieu à mon Rayquaza, quand tout d'un coup mon esprit est envahi d'un doute, je vérifie sur internet et effectivement... il est possible de combattre à nouveau Deoxys après avoir rebattu la ligue si on ne l'a pas capturé.

Bref, soulagé, je peux sauvegarder sans remords et je me retrouve avec un joli Rayquaza de collection.
Mon dieu... tu viens de changer la vie d'un nombre incroyable de dresseurs. Merci.
Je pense que Rayquaza doit etre obligatoire pour le scenario, donc je sais pas ce qu'il se passe quand tu le tue (tu recombat un autre rayquaza? game over? la meuf t'explose avec un mega drattak opti lvl 100?^^)
Citation :
Publié par Luto
Je pense que Rayquaza doit etre obligatoire pour le scenario, donc je sais pas ce qu'il se passe quand tu le tue (tu recombat un autre rayquaza? game over? la meuf t'explose avec un mega drattak opti lvl 100?^^)
Dès qu'on tue Rayquaza, il revient et la femme nous demande de le capturer, en effet!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés