[Wiki] Le Portail Eliotrope

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait le vecteur déplacé par un portail c'est

Personnage -> Case ciblée par le sort (qui doit être le portail) ?
On obtiens le nouveau point de ciblage et à partir de là on applique la zone d'effet du sort ?

Dernière modification par Karakaman ; 27/11/2014 à 09h50.
Citation :
Publié par Karakaman
En fait le vecteur déplacer par un portail c'est

Personnage -> Case ciblé par le sort (qui doit être le portail) ?
On obtiens le nouveau point de ciblage et à partir de là on applique la sort d'effet du sort ?
Oui c'est bien le vecteur Personnage->Portail qui est déplacé comme s'il partait du portail d'arrivé, à condition qu'il soit pas obstrué par un obstacle comme sur ton deuxième screen.
La puissance de la classe ne va s'exprimer que par :
  • La maitrise de la pose des portails
  • La maitrise par les coéquipiers du placement vis-à-vis des portails placés (celui de départ en particulier)
Ahem après jsuis pas tout à fait d'accord parce que t'as des "combos" super simples à mettre en place quand même pour un elio soutien:

4 portails en carré, sans espaces, tu peux faire passer tout tes alliés en etat portail facilement et rapidement ainsi que faire profiter de 500 pui a ton DD 1 tour sur 2.

Cette formation simplissime permet également un focus adverse si tu places bien ta stupeur (le mec en face sera immédiatement tp dans la "zone" de ton équipe)

C'est très peu mobile (faut 2 tours pour le déplacer) mais pour le coup ça peut être très fort je pense.
Lors de mes quelques test j'ai également pu voir qu'avec 3 portails (A/B/C) bien positionnés

On avais en chemin A-B-C (A étant celui dans mon camp, C celui des monstres et un intermédiaire B) mais pour les mobs ça donnais C-A-B.
En clair je fait passer mes sorts mais les monstres les leurs partent à l'ouest et je suis safe.
Citation :
Publié par Karakaman
Vis-à-vis du OS ?
Rapport à quoi ?

Je me suis posé la même question mais par rapport a Molallité
Par rapport à la coop quand on le tape
Il se coop bien sur le perso ? Ou dans les portails ?
Citation :
Publié par Shuggananas
Ouais ou les roublards quoi.

Ha mais la panoplie harpille a été faite pour les elio !!!!

Non je dec.

sinon je me suis dit exactement pareil pour la panoplibou

sinon elio mono élément (hors feu) suis pas convaincu
Ça pourrait être cool de faire un wiki éventuellement sur un autre sujet avec tous les combos découverts par les joueurs, des plus simples au plus complexes. Avec des screens pour expliquer le principe.

C'est juste une proposition, mais il y a l'air d'avoir tellement de possibilités notamment en couplant les classes que ça peut être intéressant. Surtout que je pense que certaines techniques vont devenir des incontournables dans quelques mois
Quelqu'un à test si avec furia et boliche à travers un portail tu passes au travers jusqu'au mec ou si tu t'arrêtes devant le portail (je parle dans le cas où tu lances les sorts max range) ?
Citation :
Publié par Furlow
Quelqu'un à test si avec furia et boliche à travers un portail tu passes au travers jusqu'au mec ou si tu t'arrêtes devant le portail (je parle dans le cas où tu lances les sorts max range) ?
Tu passe à travers jusqu'au mec oui. Comme Exode en faite.
Euh non pour exode, j'avais pas compris au premier abord comment fonctionnait le sort, mais tu ne traverses par les portails. Tu es déplacés en direction de la cible de 3 cases en diagonale ou en ligne.
Citation :
Publié par Eternal-Sephiroth
Tu passe à travers jusqu'au mec oui. Comme Exode en faite.
NICE ! Donc reuche ça doit être pareil !

J'annonce du zobal/eliatropes cet été, anti-team sacri, rush en 2 tour izipozey
J'ai quand même quelques doutes sur la souplesse de l'elio en team et son rôle de DD, si les portails ne sont pas parfaitement placés et la map sans obstacles, ça parait difficile de le voir faire de "gros dommages"..

Et les combos elio + x se planifient quand même beaucoup, ça pourra se faire sur des maps pré définies contre des races prédéfinies mais l'aléatoire risque d'être méchamment difficile quand même.

La race n'est-elle donc pas vouée à être seulement un soutien un peu comme l'osa à la différence près que l'elio peut placer, coop et taper un chouilla ? :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés