Aller à la page... |
[Wiki] Le Portail Eliotrope
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
par contre moi les couleurs des sorts m'ont nettement perturbé: ex: sort eau de couleur marron...
![]() |
![]() |
|
|
Y'a eut un décalage, ils doivent résoudre ça, c'est vrai que la taper "feu" avec sort bleu ça l'fait pas trop
|
![]() |
|
|
Si tu lances le sort là, il sera lancé au portail de sortie avec le vecteur duquel tu le lances
![]() Tu peux pas lancer à 1PO commotion |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre, ils ont pas tapé à travers. Mais ça devrait être le cas ;p |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah bah du coup mon exemple tiens pas, je vois pas d'autre sort du même style mais ça peut exister
![]() |
![]() |
|
|
Apparemment la téléportation s'effectue dans le portail le plus éloigné, que ce soit un sort ou un personnage (si les portails sont à la même distance, ordre d'apparition ?).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A priori d'après mes tests c'est une téléportation dans le sens des aiguilles d'une montre si les portails sont à égale distance.
|
![]() |
|
|
Tu diriges ton sort à 4 cases du portail, soit 3 cases derrière le bouftou, donc t'as pas la ligne de vue tout simplement.
|
![]() |
|
|
Exact j'avais zappé ce detail !
Avec mes remerciements. |
![]() |
|
|
je trouve que ça n'est pas très souple pour mettre un ennemi en état portail. Qu'en pensez-vous?
|
![]() |
|
|
Encore heureux ça permet un débuff de 2 tour quand même hein. Le but c'est de punir les ennemis qui utilisent tes portails ou qui se placent mal, c'est pas le concept du telefrag.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Effectivement, tu enfonces une porte ouverte, le pnj vend des parchos +50lv.
Mais c'est inactif pour le moment |
![]() |
|
|
En parlant de " pas souple", j'ai trouvé anormal qu'un Eliotrope adverse puisse Neutral mes portails
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|