Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schor
c'était 24h de ban et uniquement pour l'exploit apex. Pour l'exploit coffre il n'y a eu aucune ban des gens ce sont fait 90k po
Il y a même des gens qui se sont fait 350k gold.

A 30po de bénef le coffre quand l'exploit était connu, ils ont spam exploit pendant 2 mois, c'est ça?


C'est un peu quand je sors que je me suis fait 45K crédits d'apex et que je n'ai pas été ban. Il y a toujours 150 gars pour me send des insultes (et menaces de mort haha) alors que j'étais juste là pour troll.
Sachant qu'avec environ 100K gold, tu achètes non stop à l'hv jusqu'à les prix deviennent fou (un peu comme sur wildstar récemment)
Citation :
Publié par Rx50Pro
En tout cas super sympa cette nuit, le nouvelle exploit bug sur l'apex étais cool ;p
Hélas Trion à réagis rapidement :/

A quand le suivant ?
Cette nuit ? T'as un train de retard... il est là depuis un moment déjà
Rien n'a changé en dehors du fait que les tricheurs sont maintenant décomplexés et viennent s'en vanter sur JOL. On ne parle plus en unité mais en K, ca fait tout de suite plus sérieux.
Citation :
Publié par Sango
Rien n'a changé en dehors du fait que les tricheurs sont maintenant décomplexés et viennent s'en vanter sur JOL. On ne parle plus en unité mais en K, ca fait tout de suite plus sérieux.
pas mieux... ce jeu prend une direction étonnante!
J'ai envoyé un mail à Trion pour leurs demander l'équivalent de 10k golds pour compenser la perte d'envie de jouer suite aux nombreux hack.
Une belle lettre, qui fera sûrement couler quelques larmes...
Bon, j'ai fait ça pour le fun, c'est surtout pour voir leur réponse

Affaire à suivre... xD
le pire, c'est que quand je vois les prix exorbitants dans l"hv, je me dis que tu es obligé de tricher pour jouer...

parce que là, tout met inaccessible, le moindre truc est à 100 po et plus XD
tu veux une arme potable ? c'est 800 po ^^

remarque, on va finir par l'avoir notre équilibrage, il ne va rester que les tricheurs, pourquoi se faire chier à patcher du coup ?
Citation :
Publié par Gwanelle
ça doit être houleux les conversations TRION/XLGAMES
J'ai un peu de mal à cerner si c'est Trion qui est à la ramasse totale ou s'ils subissent l'indifférence d'XL Games...

Toujours est-il que si Trion ne réagit pas très vite ils ne pourront jamais réussir à redresser la situation.
Citation :
Publié par A.I. 933
le pire, c'est que quand je vois les prix exorbitants dans l"hv, je me dis que tu es obligé de tricher pour jouer...

parce que là, tout met inaccessible, le moindre truc est à 100 po et plus XD
tu veux une arme potable ? c'est 800 po ^^

remarque, on va finir par l'avoir notre équilibrage, il ne va rester que les tricheurs, pourquoi se faire chier à patcher du coup ?
C'est un peu ça. T'as 3 solutions, CB (CS ou GS), énorme temps de jeu, cheat.
Toute forme de triche étant impunis plus ou moins ça n'aide pas trop. Si seulement ils avaient pu faire un ban permanent au lieu d'un simple ban 24h il y aurait eu bcp moins de cheat par le suite. Mais là ils ont seulement encouragé à continuer voir à se lancer dans la recherche du futur exploit.

Dernière modification par Schor ; 25/11/2014 à 10h51.
Citation :
Apparemment ceux ayant utilisés l'exploit apex sont ban def.
non pas tous, juste ceux qui ont profité encore de l'exploit de l'ile mirage avec les Apex (mais dans l'autre sens)

ceux avec la boite aux lettres apparemment non

Citation :
le pire, c'est que quand je vois les prix exorbitants dans l"hv, je me dis que tu es obligé de tricher pour jouer...

parce que là, tout met inaccessible, le moindre truc est à 100 po et plus XD
tu veux une arme potable ? c'est 800 po ^^

remarque, on va finir par l'avoir notre équilibrage, il ne va rester que les tricheurs, pourquoi se faire chier à patcher du coup
oui et non

tout ce "CS" diminue aussi énormément certains items ... comme le prix des archeum (les cristaux d'armures sont à 5gold/u ... avant ils étaient à 20g/u ... si un crafteur fait des crafts avec un cout de ressource + élevé, le prix de vente s'en ressentira) ou encore le prix des arbres foudroyés

apres en effet les prix sont cher pour certaines armes/armures delf d'un bon niveau de qualité ...
Citation :
Publié par Bibi Fresh
Apparemment ceux ayant utilisés l'exploit apex sont ban def.

Trop facile.

En attente du prochain exploit, go monter un nouveau compte, level 20 pour utiliser les apex je crois. Dès que tu le connais, tu transfères ce qu'il faut par ton main, tu cheates comme un salaud, et tu transfères tout via l'hv ou joueur tiers en achetant n'importe quoi et qui se vend.

La vague de ban arrive, et hop, purge de ton compte alt, osef le main est riche comme crésus mouhahaha ....


Et pendant ce temps, j'ai payé 3 mois d'abo et ils ne sont toujours pas foutu de régler correctement la date fin du statut patron après plusieurs requêtes (je sens arriver 1 mois dans l'os).

je foncerais de suite si un serveur réservé aux abonnés, sans apex ni cash shop voyait le jour, quitte à repartir à zéro.

EDIT : Et avec un HV non mélangé avec les autres , bien sur.
Citation :
Publié par Sango
je foncerais de suite si un serveur réservé aux abonnés, sans apex ni cash shop voyait le jour, quitte à repartir à zéro.

EDIT : Et avec un HV non mélangé avec les autres , bien sur.
+1 mais faut pas rêver
Citation :
Publié par Sango
je foncerais de suite si un serveur réservé aux abonnés, sans apex ni cash shop voyait le jour, quitte à repartir à zéro.

EDIT : Et avec un HV non mélangé avec les autres , bien sur.

Pourquoi pas si le claim de terrain est revu, genre on ouvre une fenêtre avec les 30 gus qui le veulent dans la minute qui suit avec un /roll sur le loot.

Sur Eanna, soit c'est Jensen/checkmate (nuia industrie) qui raflent tout, soit une autre guilde dont je ne sais plus le nom (blood agony ou un truc dans le genre). Avec revente dans la foulée bien sûr. Vive la liberté sur ce jeu. Hack is life !
Citation :
Publié par A.I. 933
le pire, c'est que quand je vois les prix exorbitants dans l"hv, je me dis que tu es obligé de tricher pour jouer...

parce que là, tout met inaccessible, le moindre truc est à 100 po et plus XD
tu veux une arme potable ? c'est 800 po ^^

remarque, on va finir par l'avoir notre équilibrage, il ne va rester que les tricheurs, pourquoi se faire chier à patcher du coup ?
Si tu trouves que armes et armures sont chères à l'HV alors vends en .

En vérité c'est ce qu'il y a de moins cher , ça en est à un point tel que la seule façon de faire du profit pour un crafteur c'est de vendre son SEMI-FINI .
Citation :
Publié par Gwanelle
Si tu trouves que armes et armures sont chères à l'HV alors vends en .

En vérité c'est ce qu'il y a de moins cher , ça en est à un point tel que la seule façon de faire du profit pour un crafteur c'est de vendre son SEMI-FINI .
C'est peut être pas le moment de vendre ses pièces bas de gamme. Avec l'arrivé du lvl 55 ça va vite changer
Citation :
Publié par Ollathair
Pourquoi pas si le claim de terrain est revu, genre on ouvre une fenêtre avec les 30 gus qui le veulent dans la minute qui suit avec un /roll sur le loot.

Sur Eanna, soit c'est Jensen/checkmate (nuia industrie) qui raflent tout, soit une autre guilde dont je ne sais plus le nom (blood agony ou un truc dans le genre). Avec revente dans la foulée bien sûr. Vive la liberté sur ce jeu. Hack is life !
bof

les terrains ca vaut plus rien !! à part quelques rares spots dans certaines zones (@rookborn)

j'essaie de vendre depuis 2 semaines une maison ferme (auroria) construite et un 16x16 (Mahadevi) ... je descend tellement chaque jour que j'en suis bientot à devoir les démolir pour rien (genre des gars qui discutent encore le bout de gras à 500+ la maison ferme, alors que ca doit etre à peine plus que le cout des matériaux de construction ... )
Citation :
Publié par Sango
je foncerais de suite si un serveur réservé aux abonnés, sans apex ni cash shop voyait le jour, quitte à repartir à zéro.

EDIT : Et avec un HV non mélangé avec les autres , bien sur.
J'pourrais jouer avec toi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés