Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ckim
C'est pas toi justement qui doit dire les choses et faire la comm ?

Ou ton forfait pro notification vip alerte comm a été suspendu
J'étais au courant mais c'est pour pas rendre inaperçu la news de zeli
Citation :
Publié par Daxtou
C'est clair perso toujours aimé jouer avec les DEX et bien dommage de plus les avoir sur MDJ en espérant qu'ils pensent revenir à la maison rapidement ( ceci est un message caché )
Tu m'étonnes !
T'apparaissais si souvent sur leurs vidéos qu'on avait fini par croire que t'y étais en apply !
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Nirnee
Tu m'étonnes !
T'apparaissais si souvent sur leurs vidéos qu'on avait fini par croire que t'y étais en apply !
Parle de ce que tu connais et non ce que tu as vu sur vidéo ou sur JOL

Mais bon troll un jour troll toujours telle sera ta destinée jeux après jeux ........
Citation :
Publié par Altaryan
Salut,

dites moi, moi qui reviens sur GW2 avec 1 an (quasiment) d'arrêt, est ce que ça blob sur MDJ ou pas ? (Au moins un minimum quoi, genre 40/50 personnes...) ?
Je ne vais pas répondre complétement à cette question, car la réponse est trèeeees compliquée !

Mais ça blob parfois quand les circonstances l'exigent, notamment au sein du multi, mais en prime c'est plutôt des structures qui se regroupent ponctuellement en un point donné pour accomplir un objectif commun

J'espère avoir été clair !
C'est une vrai question pas un pull.

La je me remet au jeu tranquillement en PvE (tfaçon, pas assez de golds pour changer de server donc bon...), mais si je dois changer un jour pour faire du vrai MvM (comprendre : combats de masse), autant que je me gourre pas.

Edit: Est ce que sur MDJ on peut voir du Tri faction (ou même du bi faction) à 40v40v40 dans un fort T3 ou ça n'existe plus du tout sur GW2 ?
Citation :
Publié par Altaryan
Edit: Est ce que sur MDJ on peut voir du Tri faction (ou même du bi faction) à 40v40v40 dans un fort T3 ou ça n'existe plus du tout sur GW2 ?
ça existe toujours, clairement, après tout dépends des serveurs en face, mais oui, il y a toujours des combats "épiques".
Je préfère les frontas ^^

mais bon, quand je me remettrai au McM et que j'aurai les golds pour changer de serveur, possible que je revienne sur MDJ (après tout, j'y ai commencé et fait mon leveling...)
Citation :
Publié par Toum kétamine
ça existe toujours, clairement, après tout dépends des serveurs en face, mais oui, il y a toujours des combats "épiques".
Mouais, ça existe de moins en moins. Déjà d'avoir 1 serveur en face, ça commence à se faire rare... Donc 2, à part peut-être si on tombe SFR+Déso, ça ne m'est plus arrivé depuis plusieurs MU.

D'ailleurs je trouve que ça fait peur pour l'avenir. De plus en plus, on fini le prime en tickant à 400+, c'est pas sain.
Citation :
Publié par Dehl
Mouais, ça existe de moins en moins. Déjà d'avoir 1 serveur en face, ça commence à se faire rare... Donc 2, à part peut-être si on tombe SFR+Déso, ça ne m'est plus arrivé depuis plusieurs MU.

D'ailleurs je trouve que ça fait peur pour l'avenir. De plus en plus, on fini le prime en tickant à 400+, c'est pas sain.
D'accord avec toi sur le fond. Après on a joué SFR + Déso il n'y a pas si longtemps et ça va nous arriver de plus en plus souvent vu le classement. On peut également croiser des gros blobs le matin ou en fin de journée sur d'autres serveurs également (Riververblob, far shiverpeaks, Gandara ...)

Mais c'est vrai qu'en prime on écrase tout un peu trop facilement en ce moment ...
Mouaip la période creuse de fin d'année approche, de plus il y a toujours l'érosion des populations qui prendra toujours le pas sur les retours de joueurs.

La prochaine ligue amènera certainement un pique de population sur tous les serveurs !!
Citation :
Publié par Altaryan
C'est une vrai question pas un pull.

La je me remet au jeu tranquillement en PvE (tfaçon, pas assez de golds pour changer de server donc bon...), mais si je dois changer un jour pour faire du vrai MvM (comprendre : combats de masse), autant que je me gourre pas.

Edit: Est ce que sur MDJ on peut voir du Tri faction (ou même du bi faction) à 40v40v40 dans un fort T3 ou ça n'existe plus du tout sur GW2 ?
Y'a même du tri-faction 60vs60vs60 dans les garnis T3.



Bon, sinon, j'suis pas là une semaine, tout part en cahuète? Bah pas d'bol, j'suis d'retour.


Et pour DEX, ils ont toujours assuré pour MdJ, malgré ce que certains disaient


P.S.: Bah Elona/PF, hors week-end, ils savent qu'ils tiennent pas contre nous... PF est même anecdotique, hors week-end...
Elona souffle énormément, même parmi ENW, si j'en crois mes contacts.
Citation :
Publié par Falkynn

P.S.: Bah Elona/PF, hors week-end, ils savent qu'ils tiennent pas contre nous... PF est même anecdotique, hors week-end...
Elona souffle énormément, même parmi ENW, si j'en crois mes contacts.
Ca devrait quand meme mettre la puce a l oreille d'Anet si meme les serveurs de D1 ont des problemes de population...
C'est pas tant une histoire de pop (au sens nombre de joueurs) que de motivation.
Cf les leagues où ça fight quand même beaucoup plus, ou même le pve (bus brainless boss ou zone de l'hv) qui ne désemplit pas.
Oui, vivement la prochaine saison, en attendant il faut en profiter pour peaufiner notre organisation et maintenir une certaine cohésion.

Un petit mu contre Déso et Kodash serait quand même très intéressant a jouer !
Et n'oublions pas la montée en puissance de FS.
Citation :
Publié par Overdoz
Ca devrait quand meme mettre la puce a l oreille d'Anet si meme les serveurs de D1 ont des problemes de population...
Pas un problème de population, en fait Mais de "carotte".

Hors ligue, Anette devrait mettre des récompenses hebdos.
Citation :
Publié par Falkynn
Pas un problème de population, en fait Mais de "carotte".

Hors ligue, Anette devrait mettre des récompenses hebdos.
t'as deja les coffres bonus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés