Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
faudrait droper des clefs, c'est joli des clefs, les gens aiment bien ça.
En plus ça ouvre des coffres qui donnent des trucs inutiles par exemple de la dragonite ou des fragments machins ou encore des sacs mais qui seraient invendables à l'HV.
Enfin bref toute la panoplie qui encombre l'inventaire ou qui cassent les doigts à ouvrir.
C'est bon j'ai juste, tu me recrutes Anet ?
Citation :
Publié par nia
faudrait droper des clefs, c'est joli des clefs, les gens aiment bien ça.
En plus ça ouvre des coffres qui donnent des trucs inutiles par exemple de la dragonite ou des fragments machins ou encore des sacs mais qui seraient invendables à l'HV.
Enfin bref toute la panoplie qui encombre l'inventaire ou qui cassent les doigts à ouvrir.
C'est bon j'ai juste, tu me recrutes Anet ?
et des cuillieres!!! plus de cuillieres!!!
Citation :
Publié par Falkynn
Tu vas voir qu'on va avoir droit aux fourchettes dans la prochaine MAJ


ca me donnera tellement envie de jouer en heures creuses pour mon serveur
Citation :
Publié par Altaryan
Salut,

dites moi, moi qui reviens sur GW2 avec 1 an (quasiment) d'arrêt, est ce que ça blob sur MDJ ou pas ? (Au moins un minimum quoi, genre 40/50 personnes...) ?
Si c'est du blob en fronta et en prime que tu cherches, tu seras déçu par MDJ je penses... Néanmoins, en choisissant bien ta map, tu troueras peut être ton bonheur, mais pour du blob assuré h24: Go SFr
Je me suis mal exprimé en parlant de blob.
Disons que je suis un pick up qui veut faire autre chose que du roaming en solo ou petit groupe. Je peux trouver mon bonheur ou pas ?
Citation :
Publié par Altaryan
Je me suis mal exprimé en parlant de blob.
Disons que je suis un pick up qui veut faire autre chose que du roaming en solo ou petit groupe. Je peux trouver mon bonheur ou pas ?
pas besoin d etre sur un serveur d1 pour ca
Citation :
Publié par Sâtane
Si c'est du blob en fronta et en prime que tu cherches, tu seras déçu par MDJ je penses... Néanmoins, en choisissant bien ta map, tu troueras peut être ton bonheur, mais pour du blob assuré h24: Go SFr
T'as déjà mis les pieds sur sfr? je pense pas vu comment t'en parle, je trouve ça bête de t'avancer comme tu le fais sans avoir testé par toi même.

ps: merci Falk pour cette douce attention.
Citation :
Publié par ergus
T'as déjà mis les pieds sur sfr? je pense pas vu comment t'en parle, je trouve ça bête de t'avancer comme tu le fais sans avoir testé par toi même.

ps: merci Falk pour cette douce attention.
Il n'y a pas besoin d'aller sur SFR pour constater qu'il y a du blob (presque) H24
On croirait entendre un mec de l'ancien RA-BÔJEU d'il y a un an et demi, genre noooooon on n'a pas de blob, nooooooooon tu peux pas parler si t'es pas sur le serveur

Après, pour juger de l'ambiance, etc, ben là oui faut y être mais juste pour la donnée "blob", désolé.

Ceci dit c'est pas "mal" de blob-er à mon sens ... ce n'est qu'une composante du jeu (que tout le monde prend toujours à la négative) alors qu'un blob peut avoir un rôle très important et rendre fameusement service.
Il ne faut juste pas que ça - et ce n'est pas non plus ce qu'on dit de SFR. En tout cas pas moi.
Ouais si par presque h24 t'entends fin d'aprèm et prime, ouais pas de soucis En ce moment sur cbe, t'as une dizaines de déso actifs, pareil pour sfr et les 5 kodash que j'ai croisé y a une demi-heure, je les vois plus. That blob !
c'étais quoi cette nuit ? opé "castor furieux", "castor zombie" ou "castor en boite de nuit" ?

ou c'était nos ennemis "à minuit tous au lit" ?
Citation :
Publié par Harg
Il n'y a pas besoin d'aller sur SFR pour constater qu'il y a du blob (presque) H24
On croirait entendre un mec de l'ancien RA-BÔJEU d'il y a un an et demi, genre noooooon on n'a pas de blob, nooooooooon tu peux pas parler si t'es pas sur le serveur

Après, pour juger de l'ambiance, etc, ben là oui faut y être mais juste pour la donnée "blob", désolé.

Ceci dit c'est pas "mal" de blob-er à mon sens ... ce n'est qu'une composante du jeu (que tout le monde prend toujours à la négative) alors qu'un blob peut avoir un rôle très important et rendre fameusement service.
Il ne faut juste pas que ça - et ce n'est pas non plus ce qu'on dit de SFR. En tout cas pas moi.
Là, c'est clair et net, tu ne connais pas sfr et tu ne sais pas de quoi tu parles.
En ce moment sfr, tourne toute la matinée et l'aprem sans aucun blob, sans aucun lead même carrément....

C'est dire à quel point tu es à côté de la plaque.

Et malgré sans lead pendant le week-end et la journée, sfr gagne encore.
C'est dire donc que les gens, même sans lead, savent scout, défendre, up, etc....
Même si ce mu on prend cher car en face, oui en face, eux ils ont du blob matin et aprem.... à ne pas confondre donc.
Rien à voir avec la tristesse, juste cassé ce mythe de sfr égale blob.

Si vous pensez comme cela, vous ne gagnerez jamais....
Citation :
Publié par Chway
Non mais je ne pense pas qu'ils attendent la moindre réponse des personnes concernées en fait, ils campent sur leur certitude, ca donne un topic de 360 pages avec encore et toujours les mêmes conneries...
SFR ne blob pas. Jamais.


Voilà, heureuse?


Le SFR 2.0 ne blobait pas, il n'en avait pas besoin, les guildes étaient en turn-over constant sur la journée, assurant un prime-time quasiment 75% du temps. C'est l'afflux de PU qui a cassé cette belle mécanique totalement imprenable.

Mais depuis... sérieux, stop, c'est comme tous les autres serveurs, y'a un blob (ou plus), et du reste à côté.
Citation :
Publié par Falkynn
SFR ne blob pas. Jamais.


Voilà, heureuse?


Le SFR 2.0 ne blobait pas, il n'en avait pas besoin, les guildes étaient en turn-over constant sur la journée, assurant un prime-time quasiment 75% du temps. C'est l'afflux de PU qui a cassé cette belle mécanique totalement imprenable.

Mais depuis... sérieux, stop, c'est comme tous les autres serveurs, y'a un blob (ou plus), et du reste à côté.
Je suis désolé pour toi, mais tu te trompes complètement.....

Je le répète, en ce moment il n'y a même pas de leads.... alors le blob mais oublie direct.

Par contre dès que cela peut oui, cela blob et alors ?
Citation :
Publié par Chway
Oh, wow, merci
Ca fait 2 ans que je dis ça, en même temps. La seule exception a été SFR 2.0 durant 5 semaines.

@Bifrosti: Je me trompe complètement, donc SFR ne blob jamais? Mais tu le dis toi même dans ton reply... T'es schyzo précoce? En 2 phrases, tu changes d'avis et de personnalité? C'est pas parce que sur deux jours, y'a pas de lead que ça blob pas.
Citation :
Publié par Falkynn
Ca fait 2 ans que je dis ça, en même temps. La seule exception a été SFR 2.0 durant 5 semaines.

@Bifrosti: Je me trompe complètement, donc SFR ne blob jamais? Mais tu le dis toi même dans ton reply... T'es schyzo précoce? En 2 phrases, tu changes d'avis et de personnalité? C'est pas parce que sur deux jours, y'a pas de lead que ça blob pas.
STP, relis mes posts. Je n'ai jamais dit que SFR ne blob jamais....
Au contraire je dis dans mon post que quand cela peut blob, cela blob of course.

Je répondais surtout au gars qui me sort, SFR, blob h24, ce qui est hors réalités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés