[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phosfo
En fait à chaque pré-saison ils décident de foutre un coup de pied dans l'itemisation contre les magiques ?
Non mais apparemment, qu'Orianna 3/4 shot un tank a 200MR, c'est pas assez. Faux que tout le monde puisse OS un pur tank (comme ... syndra ou xerath u_u).

Je m'attendais à un nerf du stack des objets de reduc / penetration / penetration % mais en fait, non, c'est buff par les reductions de RM xD !
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Faux que tout le monde puisse OS un pur tank (comme ... syndra ou xerath u_u).
Syndra ou Xerath lol ... je t'invite à essayer de burst un mundo/cho/trundle/voliours/zac qui a banshee mercury visage spi et du stuff HP à côté - ce qui est le principe d'un tank :|

Après les définitions de tank ici sont plutôt foireuses, irelia randuin trinity c'est pas le tank par défaut.
Citation :
Publié par Squeef
Syndra ou Xerath lol ... je t'invite à essayer de burst un mundo/cho/trundle/voliours/zac qui a banshee mercury visage spi et du stuff HP à côté - ce qui est le principe d'un tank :|

Après les définitions de tank ici sont plutôt foireuses, irelia randuin trinity c'est pas le tank par défaut.
Soit que des personnages underpowered qui vont le devenir encore plus. Et Chog, Trundle, Voli, à défaut d'être OS, paye ton kite. Autant Citer Garen, il résiste mieux au burst que tout ceux-là et pourtant, on va pas le prendre non plus.
Ouais enfin kite avec un mage c'est pas aussi simple qu'un adc uh, la plupart sont obligés de s'arrêter pour lancer un spell (sauf syndra hihi) et si tu t'arrêtes face à les tanks sus-cités t'es mort
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Soit que des personnages underpowered qui vont le devenir encore plus. Et Chog, Trundle, Voli, à défaut d'être OS, paye ton kite. Autant Citer Garen, il résiste mieux au burst que tout ceux-là et pourtant, on va pas le prendre non plus.
Bah viens pas parler de tank alors ...
Citation :
Publié par Taeyeon
Ouais enfin kite avec un mage c'est pas aussi simple qu'un adc uh, la plupart sont obligés de s'arrêter pour lancer un spell (sauf syndra hihi) et si tu t'arrêtes face à les tanks sus-cités t'es mort
Je me fais pas de soucis vu la direction actuelle des reworks. Mordekaiser aura un dash sur son Q (qui pourra knockback si il charge le sort), son W permettra de renvoyer un sort, son R fera un knockback-AoE de 2sec si la cible du fantôme meurt, le fantôme knock-back toutes les 4 attaques, le E sera ciblé sur une zone façon chog Q et réduira la RM des cibles touchés en augmentant la MS de Mordekaiser, le passif se chargera d'un pourcentage fixe à chaque spell utilisé.

Dash + passifs sur chaque sort (çà je trouve çà cool remarque) + CC irréductibles everywhere.
Nunu va être fun dans cette nouvelle jungle x) Selon Santorin et Bjerg le cd de Smite serait repassé à 60s du coup il serait pas up pour le 2nd buff. 8)

Dernière modification par Phosfo ; 20/11/2014 à 04h31.
Citation :
Publié par Phosfo
Nunu va être fun dans cette nouvelle jungle x) Selon Santorin et Bjerg le cd de Smite serait repassé à 60s du coup il serait pas up pour le 2nd buff. 8)
J'avais vu çà sur les notes PBE avant, donc oui, je crois que c'est 60 sec et 30 du coup si tu joues avec le smite de farmer.
Citation :
Publié par Toropicana
Jeu de casu.

REMOVEDREMOVED Sword of the Divine
REMOVEDREMOVED Executioner's Calling
REMOVEDREMOVED Atma's Impaler

:'(
Rito refuse que j'up Master avec Rengar top. Occult est plus du tout interessante maintenant (surtout a cause de la perte des stacks qui augmente)

Mais serieux remove la Sotd, pls quoi

Je vais attendre de voir ce que Dekar fait

EDIT: C'est moi ou le passage lvl2 va etre encore plus violent que maintenant ?

Dernière modification par lasoul64 ; 20/11/2014 à 08h10.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
...
Je pense que tu ne te rends pas compte comment les items qui permettent d'utiliser le smite sur les joueurs sont à double transhant, sauf pour certaines exceptions comme master yi et shyvana qui n'ont presque plus besoin de smite pour clean la jungle apres certains core items.
je me demande surtout si tous les buffs %dégats sur les sbires se cumuleront. Si oui, les tours seront des chips.
Des grosses chips.
Sinon je trouve ça lourd la perte du négatron, au fil des saisons la mr se fait rare.
Citation :
Smite can be cast on enemy champions, marking them for 6 seconds. While marked, you deal 18-69 bonus true damage to them on hit, have vision of them, and reduce their damage to you by 20%.
Ok.
Donc smite top, mid et support ?

Sinon le bouclier sur les tours du nexus, cumulé au changement sur les timers de mort : ça ne risque pas de créer une situation dans laquelle le défenseur va gagner la partie sur la moindre erreur de l'attaquant ?

C'est déjà plus ou moins le cas, certes, mais le risque est d'amplifier cet effet par une défense plus efficace et une pénalité de mort plus dure.
La chose que je me demande est la suivante :

est ce que le changement sur la croissance des stats va rendre les items de early moins sexy. On commence en moyenne a +150 hp, ca rend mathématiquement les doran moins sexy. Doran'shield a un effet unique assez intéressant mais les deux autres ont maintenant des problèmes liés aux changements de la présaison :

Le doran's ring ne scale plus avec aucun item de regen mana ( vu que c'est un pourcentage de la Base regen mana). L'item s’essouffle beaucoup plus vite.

La doran's blade n'a rien d'unique et ne possède pour elle que le poid en stat que l'objet fourni seul par rapport au stat des heros lvl 1.

Donc est ce que les pvs, l'armure et les degats en plus vont avoir raison de certains items doran ?
J'aime vraiment pas le principe des true damages.
J'apprehende déjà de rencontrer les Yi full true damages...

Pareil pour WW, ca peut faire du gros gros bonus sur l'ulti. En tout cas la il a de quoi pas mal deal en magic, ca va me conforter dans le choix des sorcerers en botte .
Riot donne vraiment l'impression d'qvoir du mal à équilibrer la jungle. Depuis la S2 on a de gros changements dessus et on se retrouve avec des abérations

Juste au feeling, la jungle me semble vraiment trop forte surtout avec le nombre d'items, il y aura des problemes
Les trues dmgs notament est ce que des laners vont pas le prendre ? certains junglers vont clairement trop bien synergiser dessus (Yi par ex)

Par contre Riot touche peu aux autres lanes, c'est dommage, un peu de changement serait bienvenu

Par contre pls la Sotd quoi
J'avoue que le smite @réduction des dégâts de 20% pendant 6s + bonus true dmg on hit c'est carrément violent, tu remportes n'importe quel trade avec ça..

Un Maokai top qui prend ça il duel son opposant avec 40% de réduc dmg

Par contre ce qui me gêne avec tous ces items jungle c'est qu'à chaque fois les dégâts bonus sur les monstres c'est du on hit. C'est cool mais les junglers qui sont dépendants de leurs sorts ? Genre Fiddlesticks tu vas pas donner d'AA, du coup le bonus on hit est complètement inutile, paie ton désavantage :/ Ils y ont pensé au moins ? :x
Citation :
Publié par lasoul64

Par contre Riot touche peu aux autres lanes, c'est dommage, un peu de changement serait bienvenu
Clairement, la saison 5 je m'en moque avant la contestation du drake et les 20min (le heal + vision que je trouve absurde en tant que supp).

Si c'est pour faire autant de changement et tout balayer à la saison prochaine, autant faire des efforts sur les autres lanes :|
Citation :
Publié par Leni
J'avoue que le smite @réduction des dégâts de 20% pendant 6s + bonus true dmg on hit c'est carrément violent, tu remportes n'importe quel trade avec ça..

Un Maokai top qui prend ça il duel son opposant avec 40% de réduc dmg
Il faut un smite pour les prendre. Donc oui, Maokai top smite est op
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés