|
Actu mise à jour !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Une erreur sur l'xp vétéran depuis la 1.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je cherche l'info pour le gain de réputation indomptable
faire le donjon en normal la première fois rapporte des points faire le donjon en vet la première fois rapporte des points faire des succes dans les donjon vet rapporte des points faire les quetes indomptables rapporte des points je croyais qu'enchainer les donjons vet en rapportait aussi mais apparemment non. S'il y a d'autres façons je suis interessé.. |
![]() |
|
|
C'est clair, j'ai presque jamais vu ça non plus et surtout pas de manière continuelle comme ici.
|
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
Non mais là, c'est la fiesta à chaque patch. J'adore TESO, mais ça m'empêche pas de voir que leur équipe de devs bosse en mode château de cartes, à un niveau rarement ou jamais encore atteint.
|
![]() |
|
|
Citation :
La première chose qu'on apprend quand on code, c'est de vérifier son travail, et de faire des tests de "Non Régression" quand on patch. Manifestement, ils ne le font pas ou du moins pas suffisamment, exemple sur le gain d'Xp en 5 minutes de jeu on voit que ça merde ![]() Bon ce qui est fait est fait on va pas user le soleil la dessus, j’espère qu'ils feront mieux la prochaine fois (Ca ne sera pas dur, ils ont une bonne marge de progression ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Pour comparer TESO à d'autres MMO, vous avez un fil dédié qui a été cité il y a quelques jours.
Pour le débat/lynchage "ZoS sont des incompétents", vous pouvez créer un autre fil. Le sujet de ce fil est le problème d'XP introduit avec l'Update 5, ce n'est pas un défouloir. |
![]() |
|
|
Citation :
Donc si pas de post, on dit que le jeu est vide, si des posts, c'est qu'on s'en préoccupe. en espérant garder à ce jeu mon amour du moment. tout en amour templier spé "il fait beau ce matin" |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et de toute façon ils écoutent la communauté, faut-il rappeler qui a demandé (et le mot est gentil) à revoir le leveling de TESO (surtout les rang VR ?) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ca a du être rajouté à la ramasse juste pré-release ; ce qui me fait dire ça c'est que l'histoire ne tient pas debout, et que le mécanisme est hyper grossier. C'était juste, toujours à mon avis !, pour tripler la durée de vie du jeu (même quadrupler quand on se rappelle la difficulté des débuts - on allait moins vite). Donc pour moi en fait ce switch vers le système champion n'est qu'un abandon d'un truc bancal et provisoire (voire moisi) ... encore heureux j'ai envie de dire ![]() Après voila, je ne sais pas combien de personnes seraient restées juste après la release si les VR n'avaient pas été implémentés. Ca a probablement été un mal pour un bien, pour capturer la population en l'absence de réel jeu HL et des pbs à Cyrodill récurrents à l'époque. A l'heure actuelle, on pourrait déjà mieux s'occuper avec un stop au level 50 sans système de progression supplémentaire en fait. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Cela explique aussi pourquoi à la sortie de raiderlorn haut et bas, et comme surement pour la cité impériale, il y a encore ajout de rang VR Ca n'excuse en rien les bourdes récentes mais ça relativise le fait que ca soit long et douloureux pour le jeu (et pour nous) de migrer vers les système champion. |
![]() |
|
|
J'adore ce genre de réponse:"je trouves pas de contre-arguments,donc on va dire qu'il n'y a pas d'arguments."!
![]() Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La 1.5.5 ? Entendu ! Je te remercie pour les précisions et updates récurrents sur la question; c'est très aimable à toi !
![]() Je ne suis pas vraiment aux pièces; il y a beaucoup à faire à côté de TESO en matière de RPG de sortie en novembre. Cela reste assez dommage que ce petit tracas me tienne aussi longtemps à l'écart d'un jeu que j'apprécie; mais ma foi, je ne souhaite pas altérer le plaisir que j'ai eu jusque-là avec ce jeu pour une bricole pareille pouvant néanmoins affecter ma façon d'aborder ce produit. Du coup, je reste sur le bas-côté en attendant le jour où vous annoncerez avec le sourire la correction du problème de gain d'expérience par les quêtes ! |
![]() |
|
|
De rien
![]() Pour être plus précis, voici ce qui a été dit Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Génial merci pour les infos Mimiru
![]() Je me réjouis de resigner à la 1.5.5 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|