PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Aller à la page... |
Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
ouvre le folio ("o") et fais une recherche en cochant "Matériaux".
|
07/11/2014, 12h55 |
|
|
|
07/11/2014, 12h57 |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
Sur Auroria à part la quête pour Serpentis à Exeloch et la Garde Pourpre aux Rivages Diamantins (pas encore dispo) y'a pas de PNJ qui donnent de quêtes ?
|
07/11/2014, 22h13 |
|
|
Rien trouver (fin si, 2 quêtes demandant chacune de tué un mob mythique ). A mon avis ils les activeront avec le 55... :/
|
07/11/2014, 22h16 |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
Arbre de gilda ça existe? tu ne parles pas plutôt des arbres à Archeum?
|
08/11/2014, 13h00 |
|
Roi / Reine
|
Oui de l'eau minéral
[Modéré par Arkinea] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres
Dernière modification par Arkinea ; 08/11/2014 à 14h27. |
08/11/2014, 13h26 |
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par Arkinea ; 08/11/2014 à 14h26. |
08/11/2014, 13h30 |
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par Arkinea ; 08/11/2014 à 14h27. |
08/11/2014, 13h31 |
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par Arkinea ; 08/11/2014 à 14h28. |
08/11/2014, 13h33 |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
PAFPAFBOUMBOUM |
|
Je serais tenter de dire le bateau de pêche vu le contexte ^^' . A confirmer par qqun qui est dans le commerce de gilda.
|
08/11/2014, 21h10 |
|
|
|
09/11/2014, 18h25 |
|
|
Ca serait génial ça, mais je crois pas que ça existe. En plus ça ne servirait qu'à gaver ceux qui en ont déjà bien trop.
|
09/11/2014, 18h46 |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
Bonjour à tous,
Comme pas mal de gens, je fais partis de ceux ayant pris une bonne douche froide avec Archeage... J'ai arrêté le jeu complètement frustré il y'a 2 semaines environ, frustré des bots, hacks, goldsellers, du cash shop, du temps fou passé sur mes champs, de ce même temps passé sur mon tracteur et du break de ma guilde, qui roxx et qui devait claim tout sur Auroria, du jour au lendemain ! J'ai arrêté par frustration, mais c'est cette même frustration qui me titille pendant mes longues soirées d'ennui ! celle qui me fais me dire: "reprends mais joue moins, tu verras de t'as besoin de passer autant de temps dessus !" mais j'y crois qu'à moitié, et en plus ce que je lis sur ce thread (entre autre) me dis que j'ai franchement eu raison d’arrêter. Mais la frustration reste, et l'ennui aussi ! (merci le pont du 11 novembre !) et du coup dans un éclair de génie - ou de folie - la solution m’apparaît comme évidente : DEVIENS PIRATE ! Ben oui ! quitte à critiquer, Fuck the sytem !Autant en profiter ! ^^ plus de contraintes, de complots, d'alliance... on tape tout le monde ! Un trade pack en mer? pas besoin de se demander si telle personne fait partie de telle alliance kifopataper, ou se demander si le pauvre gars va pas mal le prendre ! Plus besoin de camper des heures et des heures pour attendre la destruction d'un terrain qui sera pris dans la milliseconde de sa disparation me laissant à mon triste sort après une nuit blanche... bah à part l’île aux pirates , je peux aller nulle part << Bref vous l'aurez compris, je voudrais devenir pirate et (peut être) redonner sa chance à ce jeu qui devais avoir tout pour plaire... En revanche je suis pas fou, et je me suis quand même un peu renseigné: la vie de pirate n'a pas l'air de tout repos, et ne comporte pas que des points positifs... du coup je voulais savoir: - y'a t'il une/des guildes pirates sur Eanna ? - y'a t'il des gens dans le même cas que moi ? - y'aurait t'il des gens prêts à m'introduire dans le milieu ? ( roh bande de cochons que vous êtes ! ) merci pour vos réponses et vos avis bons ou mauvais ! (ps: message déjà posté dans un autre sujet, mais sans réponse) |
10/11/2014, 08h26 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|