Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
apres l'astuce, cest daller sur des produits que personne lorgne

le produit ou jen faisais un fric monstre hier, cest fini, alors obligé de trouver une autre "mine d'or", mais ca reste jamais longtemps "free", tu es toujours obligé de trouver un nouveau truc a vendre, cest selon la période et les évènements (cf les citrouilles par ex) sans compter les patchs ou ya de nouveaux trucs qui vont faire une putain d'inflation.

La surenchere, ouai, je lai beaucoup pratiquée au départ pour faire des pépètes (jai arreté maintenant, ca prend trop de temps, et c lourd), ya une méthode pour win souvent, mais faut s'accrocher, comme on l'a dit, ya 3 server, avec un paquet de mecs qui en font autant

Je devais gagner genre 1 enchere sur 5... cest pas extra (mais bon, entre les dieux vous ont déconnecté, le mec qui te pousse quand tu es sur l'hv, et l'hv qui répond plus... faut s'accrocher), mais parfois de tres bonnes affaires
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Les poudres de jardin mystérieux servent à quoi?
Pour le craft d'après la tooltip mais quelqu'un aurait un peu plus de précisions à m'apporter?
J'en ai une dizaine mais vu le prix, si je pouvais les vendre ça m'arrangerait..
merci
Citation :
Publié par Yasujiro
ouvre le folio ("o") et fais une recherche en cochant "Matériaux".
Bien vu j'avais jamais fait attention que je pouvais cocher matériaux!

Donc ça sert pour toutes les professions, damn..
Citation :
Publié par Ollathair
J'ai vu le trèfle a 4, là il est à 3,50 le trèfle.

Le matin, il y a toujours un up des prix artificiels vu la fin des enchères sur le temps et le retrait des invendus. De là, en vendre par 1000 à 6 silvers, ça ne doit pas arriver tous les jours ...
J'ai racheté tout le reste à l'hv, j'étais le seul à vendre, j'en ai vendu 300 à 6s. Quand quelqu'un en a besoin et qu'il n'y a rien d'autre, il n'a pas le choix que de me les acheter.
C'est pour ça qu'il faut se diversifier. Ca sert à rien de faire un stock de 150k d'un seul mat.

Et pareil que Pafpaf, genre l'archeum, 0 chance que je le gagne. Je préfère focus 50 petits produits que je suis sur de gagner et quelques produits rares à gros bénef que très peu de personne vont penser à regarder.

Paf 300 combined feed à 95copper. Pas un hacker pour ne serait ce que m'outbid.
Salut,

Pour les arbre de guilda,
il faut de l'eau particulière,

cette eau est toujours dans les même spot où sa bouge?
Il y a un nombre égal sur chaque zone?

Merci d'avance car je désespère dfe pas en trouver
quelqu'un a vu le ticket d'amélioration du chariot ? pour le transformer en chariot de ferme (6 places pour les tradepack)

Je le vois bien en compo dans la section mécanique de l'onglet craft, mais en vente nulle part...
Sur Auroria à part la quête pour Serpentis à Exeloch et la Garde Pourpre aux Rivages Diamantins (pas encore dispo) y'a pas de PNJ qui donnent de quêtes ?
il fait quoi de plus, l'âne du mirage nouvellement mis dans le cash shop avec les points de fidélité svp? (300 pts quand meme)
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Salut,

Pour les arbre de guilda,
il faut de l'eau particulière,

cette eau est toujours dans les même spot où sa bouge?
Il y a un nombre égal sur chaque zone?

Merci d'avance car je désespère dfe pas en trouver
Arbre de gilda ça existe? tu ne parles pas plutôt des arbres à Archeum?
Bonjour,

Je vais être claire et précise : la fonction 'modifier' existe, vous devez l'utiliser en cas d'ajout dans votre message et pas réécrire un message juste en dessous et ainsi de suite.

Ceci étant considéré comme du 'flood', ce qui n'est pas toléré (et pouvant être sanctionné), surtout si en plus c'est pour faire du hors-sujet !
hello,

Quelqu'un pourrait me dire comme on obtient l'item qui permet d'augmenter la vitesse de déplacement du chariot de ferme ? ça se fabrique ? avec quel métier ?

Merci pour vos réponses
Bonjour,

Citation :
Publié par Opale de Nimu
hello,

Quelqu'un pourrait me dire comme on obtient l'item qui permet d'augmenter la vitesse de déplacement du chariot de ferme ? ça se fabrique ? avec quel métier ?

Merci pour vos réponses
Carburant écologique, pour ce faire vous devez disposer d'un atelier de fermier afin de le crafter contre 5 engrais frais (obtenus via des cages ou enclos) et 1 botte de foin (obtenue lors de la récolte de blé, maïs, orge, riz et autres céréales).

Sinon il vous est aussi possible d'en obtenir via l'hôtel des ventes contre quelques pièces d'argent ou or (toujours selon le court du serveur).
meme ca, le carburant, a diminué de moitié en prix (40 pa actuellement)
demain, jai 250 gildas (enfin...!)

qu'est ce qui se vend le mieux en terme de bateau a 250 gildas svp ? (la jonque, le eznan, la palangrotte?)

faut que je me refasse
hmmm, j'avais un bonus de négociation pour toute vente sur l'hv depuis mes 10.000 pts en négoce je pense (ca fait bien 3 semaines facile)... je viens de le perdre, je ne sais pas pourquoi car j'en suis a 34000 pts en négoce toujours?

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 09/11/2014 à 23h32.
Bonjour à tous,

Comme pas mal de gens, je fais partis de ceux ayant pris une bonne douche froide avec Archeage... J'ai arrêté le jeu complètement frustré il y'a 2 semaines environ, frustré des bots, hacks, goldsellers, du cash shop, du temps fou passé sur mes champs, de ce même temps passé sur mon tracteur et du break de ma guilde, qui roxx et qui devait claim tout sur Auroria, du jour au lendemain !
J'ai arrêté par frustration, mais c'est cette même frustration qui me titille pendant mes longues soirées d'ennui ! celle qui me fais me dire: "reprends mais joue moins, tu verras de t'as besoin de passer autant de temps dessus !" mais j'y crois qu'à moitié, et en plus ce que je lis sur ce thread (entre autre) me dis que j'ai franchement eu raison d’arrêter.

Mais la frustration reste, et l'ennui aussi ! (merci le pont du 11 novembre !) et du coup dans un éclair de génie - ou de folie - la solution m’apparaît comme évidente : DEVIENS PIRATE !

Ben oui ! quitte à critiquer, Fuck the sytem !Autant en profiter ! ^^ plus de contraintes, de complots, d'alliance... on tape tout le monde ! Un trade pack en mer? pas besoin de se demander si telle personne fait partie de telle alliance kifopataper, ou se demander si le pauvre gars va pas mal le prendre ! Plus besoin de camper des heures et des heures pour attendre la destruction d'un terrain qui sera pris dans la milliseconde de sa disparation me laissant à mon triste sort après une nuit blanche... bah à part l’île aux pirates , je peux aller nulle part <<

Bref vous l'aurez compris, je voudrais devenir pirate et (peut être) redonner sa chance à ce jeu qui devais avoir tout pour plaire...

En revanche je suis pas fou, et je me suis quand même un peu renseigné: la vie de pirate n'a pas l'air de tout repos, et ne comporte pas que des points positifs... du coup je voulais savoir:

- y'a t'il une/des guildes pirates sur Eanna ?
- y'a t'il des gens dans le même cas que moi ?
- y'aurait t'il des gens prêts à m'introduire dans le milieu ? ( roh bande de cochons que vous êtes ! )

merci pour vos réponses et vos avis bons ou mauvais !

(ps: message déjà posté dans un autre sujet, mais sans réponse)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés