Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belendior
M'fin quand tu vois qu'à nous deux on ouvre des mecs dans le raid Azura, y a un problème...
Je revenais surtout sur ce qu'a dit le très modeste Cslasher il y'a quelques jours :

Citation :
Publié par Cslashers
.... rien qu'avec mon profa je balade un raid héro pendant 5-10min en solo c'est nawak ....

Citation :
Publié par Cslashers
Je joue profa, j'ai un raid héro sur la gueule avec débuff soin etc 50% + parjure je meurs pas les héro sont une bonne 15zaine. (pendant 5-10min de glain jusqu'au camp orque je fais le parcours avec le raid sur la gueule en solo quand mon groupes est mort)
Citation :
Publié par Cslashers
je veux bien voir ça, priime à pas de dps

Dernière modification par Sylverskin ; 05/11/2014 à 18h11.
moralité :

Si après avoir posté sur jol, priime dans les landes tu croises,
Fais pas trop le mariole, évite de ramener ta framboise.

Quoi? c'est pas ça qu'on dit?
Citation :
Publié par Sylverskin
C'est pas si cheat que ça un profa finalement! On en a eu la preuve hier qu'un r11 et un r13 ne tenaient pas une douzaine, aller une quinzaine de héros ( un raid quoi ), ce qui est normal.
On a aussi vu dimanche qu'un Cdg r9 et un profa r13 sont obligés d'usent bulle et absorbe pour pas Die contre 2 dps dont un qui n'en a pas vraiment d'après ce meme profa.
Arrêtons les provoc' à deux balles, on se fait un petit 3v3. J'espère que vous aurez pas que de la gueule à vous défiler comme votre champion.
Citation :
Publié par borgorn28
Arrêtons les provoc' à deux balles, on se fait un petit 3v3. J'espère que vous aurez pas que de la gueule à vous défiler comme votre champion.
Wait ! D'abord, Nounours et nouvelle zone !

Mais je reste dispo pour du 1vs1.
Citation :
Publié par borgorn28
J'espère que vous aurez pas que de la gueule à vous défiler comme votre champion.
C'est pas de la provoc ca par contre ? allez arrête ton char mec
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Mais je reste dispo pour du 1vs1.
On fera ça ce week end.

Citation :
Publié par Belendior
C'est pas de la provoc ca par contre ? allez arrête ton char mec
Quand t'as un mec qu'insulte les autres de noobs et tu lui propose un duel. Il se défile, t'es obligé.
Citation :
Publié par Querluk
Des joueurs qui se disaient fiers et heureux d'être détestés, que çà les faisait rire voire qu'ils le recherchaient il y en a eu des tas.
Étrangement tous ont disparus les uns après les autres la queue entre les jambes ne tenant pas sous le poids de la masse d'insultes et mp en tous genres.
Se réclamer l'un d'eux c'est comme mettre une date à sa sortie du pvp.
Oui mais non !
Il me semble que l'ont vient pas sur un mmo pour se faire aimer ou détester mais jouer à la base, et/ou parler à des potes. Donc toute la problématique de ce que tu décris et qui s'apparente à une chasse aux sorcières dénote quand même d'une vision assez malsaine et assez manipulatrice de l'autre et cette vison je l'ai côtoyé énormément de fois depuis le début du jeu.
Une certaine communauté bien pensante pense détenir le pouvoir de t'atteindre et de te faire fuir ou juste dans le but de garder ( du moins le croire) un certain contrôle sur toi en t'attaquant de diverses manière :

Sur ton "image" (en imaginant qu'elle soit importante dans un jeu déjà irl j'ai des doutes) : tout y passera , ton gameplay, PL, ton stuff, Ton IRL supposé (sexualités, ex, vie de famille, réussite professionnelle, enfant belle mère, chien, hamster et cochon d'inde, etc. )

Réaction 1 : M'as vie est donc foutu ce pixel qui s'écrit sur mon ecran via les mi, canal monde m'aime pas et ses potes non plus.

Réaction 2 : Eeeeeeeeehhh ........ Imaginer un troll avec un point d'exclamation au dessus de la tête

Réaction 3 : ça passe au dessus de la tête ou ça fait marrer.

Y a un point positif tu en apprends sur toi tout les jours - J'ai appris par ex hier qu'une photo circule de moi et avec lequel serait présente une jolie créature qui serait déclaré être ma femme... Sauf que ce n'est pas le cas et ce n'est pas moi non plus Rah les Paparazis

Sur ton "affectivité" Tout de façon toi personne t'aime ! Tu nes pas aimé ici sur ce serveur, Tu n'as rien à faire ici, etc... Car c'est connu tout les gens qui font du MMo sont en manque d'affection et se co pour être aimé. Tu le savais pas ? bah maintenant tu le sais !

Réaction 1 : M'as vie est donc foutu ce pixel qui s'écrit sur mon ecran via les mi, canal monde m'aime pas et ses potes non plus.

Réaction 2 : Eeeeeeeeehhh ........ Imaginer un troll avec un point d'exclamation au dessus de la tête

Réaction 3 : ça passe au dessus de la tête ou ça fait marrer.

Sur ton BLage potentiel et ton Ban Et oui si vous le saviez pas le joueur lambda à deux bombes nucléaires en main qu'il montre fièrement sur le canal monde + 1 dans ma BL....

Reaction 1 : Non me BL pas je veux pas perdre un copain pixelisé potentiel level 11 !

Réaction 2 : Eeeeeeeeehhh ........ Imaginer un troll avec un point d'exclamation au dessus de la tête

Réaction 3 : ça passe au dessus de la tête ou ça fait marrer.

Le Ban sans doute le truc le plus drole ça me fait penser à Willow (le film) ou le semi -homme menace le guerrier (val Kimler) enfermé dans une cage qui lui sort cette réplique mémorable : Au secours! un Pec me menace avec un gland... Le gland étant autre que le ticket. Oui c'est connu vous allez faire un ticket et le type va être ban selon votre bonne volonté. Le MJ : Oui Mon Roi soleil, Promis nous allons le BAN. Ah là la c'est beau de rêver et de se sentir fort et puissant avec cette arme qui finira en pétard mouillé.

Donc pour conclure vouloir plaire à tout le monde c'est s'aseptiser ! c'est se renier. Un certains nombres de personnes ont peur de l'image qu'ils véhiculent cars ils ont pas compris que ce que pensait les autres d'eux ce n’est pas eux. et comme le dit un certain Einstein :

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soit même un mouton.

Et à tire personnel je compte pas l'être. Donc oui tout ça me fait rire et je m'amuse à en jouer car au final ce type de situation étant tellement ridicule que je préfère m'en amuser en les titillant dans leurs schémas opérationnels sans fin.

Donc tu vois Querluck il y en a et je suis pas le seul qui sont toujours là et s'en foute totalement de ne pas être "aimé" car on a pas besoin de se rassurer via les autres pour savoir qui on est véritablement.

[Modéré par Ekis : .]
__________________
Evernight Armorwenn, Ménestrel 130, R15, Héroine Légendaire
EvernightBranwenn, Chasseur 130, R15, Héroine Légendaire
Evernight Gwenarvenn, Gardien des runes 130, R14
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10

Dernière modification par Ekis ; 10/11/2014 à 16h03.
Je ne sais pas si tu as pris ce que j'ai écris comme une attaque perso Branny, mais je ne pensais pas du tout à toi. Il me semble que toi tu t'en fiche pas mal et tu fais bien.
En fait ce sont ces joueurs qui se vantaient de la chose, je crois qu'ils viennent d'Estel.
Je tenais juste à souligner combien à la longue çà peut être pesant de sentir l'hostilité des autres quand bien même on dise le contraire. Alors le fomenter, je ne vois pas l'intérêt.
Si je me souvient une fois tu nous avais raconter qu'en groupant un monstre, il y a quelques années, un jeune membre du groupe disait du mal de toi sans savoir qui tu étais. En lui demandant le pourquoi de son hostilité, il n'avait pas su quoi dire.
Cette hostilité sans réel fondement contribue à pourrir notre pvp et donc en remettre une couche comme nos compagnons semblaient le faire bien qu'ils croient le contraire ils finiront par l'accuser si çà dure.
Au fait le qualificatif "enfant" m'a bien fait rire, un jour je l'ai été mais il y a bien bien longtemps.
Citation :
Publié par Querluk
Au fait le qualificatif "enfant" m'a bien fait rire, un jour je l'ai été mais il y a bien bien longtemps.
Je l'ai utilisé comme mes compagnons de beuverie et moi-même l'utilisons.
Aucune attaque là-dedans, c'est à prendre avec humour !

Même si dans les faits, nous n'avons jamais vraiment su pourquoi nous l'utilisions... Sûrement un oubli, ça reviendra.
Citation :
Publié par Armorwenn
Oui mais non !
Une certaine communauté bien pensante pense détenir le pouvoir de t'atteindre et de te faire fuir ou juste dans le but de garder ( du moins le croire) un certain contrôle sur toi en t'attaquant de diverses manière :

Sur ton "image" (en imaginant qu'elle soit importante dans un jeu déjà irl j'ai des doutes) : tout y passera , ton gameplay, PL, ton stuff, Ton IRL supposé (sexualités, ex, vie de famille, réussite professionnelle, enfant belle mère, chien, hamster et cochon d'inde, etc. )

Réaction 1 : M'as vie est donc foutu ce pixel qui s'écrit sur mon ecran via les mi, canal monde m'aime pas et ses potes non plus.

Réaction 2 : Eeeeeeeeehhh ........ Imaginer un troll avec un point d'exclamation au dessus de la tête

Réaction 3 : ça passe au dessus de la tête ou ça fait marrer.
tu n'as pas tord bien loin de la!. mais parce que c'est un mmo et encore plus quand on parle de la partie pvp de ce jeu puisque la on a affaire a des combats entre joueurs presque quotidien et on fini par détester l'autre simplement par routine.

Tiens, ça me fait penser que j'ai eu ce problème il y a quelques jours sur mumble ou un joueur (en manque de reconnaissance sans doute) rentrait parfaitement dans ta description de l'agression gratuite comme on en voit beaucoup (trop) sur le jeu ces temps-ci. Après avoir déversé plein de choses "intelligentes" il est reparti comme il est venu, sans doute très fier de sa prouesse pourtant si pathétique. Bah j'ai laissé couler, connaissant la personne il était difficile d'en attendre quelque chose .

Toutefois cela a toujours fait partie du folklore pvp et cela ne gène pas tant que l'on ne se prend pas au sérieux. Je comprend que cela puisse blesser mais le lien avec le sujet "pvp" semble quand même assez faible pour en parler dans cette section non?
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Querluk
Des joueurs qui se disaient fiers et heureux d'être détestés, que çà les faisait rire voire qu'ils le recherchaient il y en a eu des tas.
Bonjour.
Rho la la les méchants.
Comment peut on passer son temps à tenir des propos malfaisants ?
Moi, Larve, malédiction des dragons serpents, je suis fier et heureux d'être aimé de tous (et je ne vois aucune exception).

Citation :
Publié par Querluk
Étrangement tous ont disparus les uns après les autres la queue entre les jambes...
Se réclamer l'un d'eux c'est comme mettre une date à sa sortie du pvp.
Quelle loi empirique !
Rira bien qui rira le dernier, les vilains, un jour vous partirez, nanananèreuuuh.
Le bien vaincra.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Je rejoins tout à fait Querluk.

Ces scélérats de bas-étage venant d'Estel doivent bien se mordre les doigts !
J'imagine que le Citron a déjà fait ses valises, et qu'il s’apprête à décamper la tête basse et la queue entre les jambes ! (Il serait temps !)
Il est évident aussi que Nildrino pleure tous les soirs dans son petit lit, aux limites de la folie, tant ses actions en jeu le pèsent...
Et il y a fort à penser que Jurda se fouette quotidiennement pour expier ses fautes, toussa.

Bref, la liste est longue.
Tous partiront bientôt.
Et nous serons enfin liiiiiibres !
Citation :
Publié par borgorn28
Faudrait un petit retour de joueurs là. Les landes sont plutôt vides.
Lotro est mort, c est normal que les landes soient vide, et ce n est pas avec une nouvelle classe que ca va relancer le jeu, une fois lvl max, stuffé etc, vous comptez faire quoi?

Allez en pvp?
Pour y faire quoi?

Gaspiller son argent sur Lotro c est comme parié sur un cheval avec la patte cassée aux champs de course
Citation :
Publié par babiolle
Lotro est mort, c est normal que les landes soient vide, et ce n est pas avec une nouvelle classe que ca va relancer le jeu, une fois lvl max, stuffé etc, vous comptez faire quoi?

Allez en pvp?
Pour y faire quoi?

Gaspiller son argent sur Lotro c est comme parié sur un cheval avec la patte cassée aux champs de course
Du héros va revenir bientôt dans les landes, et ça commence déjà a être le cas. Une fois que tous auront finit de farmer les batailles et de se stuffer gold/essence. Ce n'est que mon avis et il vaut autant que celui de n'importe qui mais... je parie que le jeu va revenir comme au début 95 avec les héros supplantant les monstres et du farm a gram. Un avis fou pour certains j'en convient, mais je pense qu'il sera réaliste.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par babiolle
Lotro est mort, c est normal que les landes soient vide, et ce n est pas avec une nouvelle classe que ca va relancer le jeu, une fois lvl max, stuffé etc, vous comptez faire quoi?

Allez en pvp?
Pour y faire quoi?

Gaspiller son argent sur Lotro c est comme parié sur un cheval avec la patte cassée aux champs de course
Mort, mort, c'est vite dit! J'ai vu 191 connectés sur le globalrdc en me connectant un soir dans la semaine! Et je suppose que depuis la création du canal monde beaucoup de nouveau n'ont pas rejoins le canal globalrdc.

On a juste dit que depuis la maj tout le monde se Stuff full gold et chopent ses 5 points de classes. Ca doit déjà commencer à repop dans les Landes maintenant.
Je partage l'avis d'Andycle, sur le retour de héros, mais vu les capacités que vont atteindre les héros en face ce sera surtout quelques bas gradés/verts curieux de voir ce que c'est et qui resterons le temps d'en avoir marre de ne rien pouvoir faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés