[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Comme toujours à la vue des compétences juste comme ça : OP shit

Bon en fait je sais pas trop quoi en dire, un champion qui va énormément baser sa réussite en lane sur la synergie avec son supp et sa capacité à abuser de son passif pour harass gratuitement. On a une idée de sa distance d'attaque ? Si elle est correcte, bien géré ça peut faire mal le kite gratuit.

L'idée des spears qui se stack indéfiniment pour être proc par le E, ça a l'air assez OP avec pas mal d'AS quand même.

Par contre elle a pas de dash ni de slow donc hors le kite elle est pas pétée niveau mobilité.
L'ulti est en revanche très très intéressant.



La synergie vitale avec le supp ça sent le perso injouable en soloQ mais OP shit en tournament, ça va être dur à équilibrer ça.
Ce kit de baisé, dans la même veine qu'Azir Riot sort vraiment des gameplays qui changent ça fait plaisir.

Faut voir ses chiffres maintenant !

edit : @Leni bah justement faut comparer avec les persos qu'on connait déjà : Vayne et Gnar ils placent pas leurs trois stacks gratos en général et ils ont de meilleurs moyens de chase donc soit Riot a pris le pari qu'on pourrait pas en mettre des masses, soit ils veulent nous faire greed.
Wow, ce nouveau perso a l'air grave stylé et sympa à jouer. J'aime bien les persos qu'ils sortent en ce moment. Ils sont tous complètement différent. Hâte de voir ce que ça va donner.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Par contre elle a pas de dash ni de slow donc hors le kite elle est pas pétée niveau mobilité.
L'ulti est en revanche très très intéressant.

On peut considérer son passif comme un mini dash de CD ton as.
Elle a un slow avec le E
Citation :
Publié par Heathcliff
Patch notes 4.19 : ici

Mdr le changement sur Janna.
Warwick :

Citation :
Fixed a bug where rapidly spamming a basic ability at the very end of Infinite Duress's channel sometimes caused that ability to go on cooldown without casting or appearing to be on cooldown in the HUD
Citation :
Fixed a bug where rapidly spamming a basic ability at the very end of Infinite Duress's channel sometimes caused that ability to go on cooldown without casting or appearing to be on cooldown in the HUD
Citation :
Fixed a bug where rapidly spamming a basic ability at the very end of Infinite Duress's channel sometimes caused that ability to go on cooldown without casting or appearing to be on cooldown in the HUD
Citation :
Fixed a bug where rapidly spamming a basic ability at the very end of Infinite Duress's channel sometimes caused that ability to go on cooldown without casting or appearing to be on cooldown in the HUD
Citation :
Fixed a bug where rapidly spamming a basic ability at the very end of Infinite Duress's channel sometimes caused that ability to go on cooldown without casting or appearing to be on cooldown in the HUD
Citation :
Publié par Hymeros
Riot a décidé de rendre LeBlanc encore plus difficile à chopper, sûrement leurs cotés pervers qui ressort.
Ils ont décidé de la rendre nulle contre les 3/4 des mids, autant lui donner des moyens de moins feed maintenant.
Citation :
Publié par Ternel
J'ai cru à un changement sur la débilité qu'est Fiddle, j'me suis retrouvé déçu.
Quelle débilité ? Heureusement que l'ulti de Fiddle fait des dégâts de ouf lel, le champion implose quand tu lui éternues dessus et a une portée à pleurer. Ses forces sont grandes, mais ses faiblesses le sont tout autant, il est tout à fait équilibré de ce point de vue.
Citation :
Publié par Persillade
@ Ylum : T'as trop démocratisé le max Z.
C'est d'autant plus chiant que ca nerf à la fois les dégâts, le slow, et le boost MS+traverser les unités.

Le problème étant que ça nerf principalement les Janna max Z, et absolument pas les max E, sauf que la majorité des Janna max le E, et c'est cette majorité qui gène. Ca réglera pas le soucis.


Atm les principaux avantages de Janna c'est sa mobilité et ses sorts de contrôle/soutien, alors oui nerf le Z (enfin le cdr) ca va réduire ses dommages en early sur un max Z, mais vu que ça max E, il aurait été plus judicieux de réduire l'ad bonus du shield (voir carrément enlever le ratio), qui est quand même totalement fumé. Changer la valeur du shield ou son ratio n'est pas important.

Après le principal nerf de Janna c'est l'arrivée des supports comme Zyra/Karma/Sona, Janna peut au mieux tempo avec son shield, sur un max Z tu pleures, d'où ma logique du nerf de ratio AD sur le shield.
En fait le changement sur le passif de Sion m'a l'air d'être un ENORME nerf.

0,5% HP max first tic puis 0,4% à chaque tic

2000HP : 10, 18, 26, 34, etc ...
4000HP : 20, 36, 52, 68, etc ...

Maintenant :

Disons level 10 2000HP : 20, 34, 48, 62, etc ...
Level 18 4000HP : 36, 61,2, 86,4, 111,6, etc ...

Il est ou le gain ? On a presque un passif qui se décharge DEUX FOIS plus vite ... Ou alors j'ai pas compris quelque chose ...

Pas de vrai buff à côté (un petit peu plus de vie, 100 hp late en gros, comme si c'était le soucis du perso), une réduction du mana des sorts de base largement compensé par le nerf de l'harass au E.

Au final, le perso est nerf ... Un initiator à CC AoE avec 48% winrate please.
Message supprimé par son auteur.
Bon ben Kalista j'aime vraiment pas son design, l'épée enfoncée dans le ventre c'est de trop, les lances sur le skin de base m'avaient l'air plus discrètes. Mais bon, comme d'hab faut voir les mouvements en jeu, les particules et l'artwork pour se faire une vraie idée.

Ca fait beaucoup de skin d'un coup quand même, même si pour celui de Voli et de Trundle j'ai d'abord cru à un fake.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés