Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naalya
Bonjour, et n'oublie pas de te lever, c'est plus poli .
J'allais répondre un truc façon peau d'vache trollisante puis j'ai eu un doute sur le fait que tu connaissais la référence.
Citation :
Publié par Ming
Qui viendrait en fait de ...... Trion qui recupere l'argent qui est passé par les golds sellers ou les hackers !!!!!

Y a bon !
sans message explicatif, sans sanction?
Yep, on a eu un broadcast d'un GM sur Nui qui nous a expliqué qu'ils avaient tracés la plupart des transactions de GS, et qu'ils allaient retirer tout cet OR mal acquit. Enfin !
Ils sont sympa, ils ban pas !
Citation :
Publié par Hargun
L'op aurait donc acheté 14po à des goldsellers et Trion les récup en 2 fois...?

Je pense surtout que genre il a acheté 100g (imaginons), mais ils lui ont prit ce qu'il lui restait, il lui restait que 14g et je pense pas qu'ils aient le droit de le mettre en négatif.
L'or qui disparait ça doit surement etre l'or des goldsellers que trion retire.... ( du moins j'espère )

Par contre comme les goldsellers / acheteurs blanchissent leur argent a l'ah quand il le récupère, c'est les gens "normaux" qui trinquent.
Car Robert une fois les 3000 po acheté au chinois, il a couru s'acheter son arme éphérium, c'est plus lui qui a les thunes, en deux trois jours ces 3000 po se retrouve éparpillé sur une centaine de comptes de joueurs "honnètes".

Edit:
http://forums.archeagegame.com/showt...old-disappears

C'est bien ça, ça vient de Trion.

+Vague de ban massive (10 000+ ) a voir les forum off.

Citation :
Quote Originally Posted by Scapes View Post
Land occupied by today's banned accounts will be freed up when it expires in two weeks.
Vu le nombre de ban les land vont pleuvoir dans 2 semaines

Dernière modification par Free RP ; 23/10/2014 à 00h34.
Bon il faut bien que Trion fasse quelque chose vu que eux ne peuvent pas corriger les failles de sécurité du jeu donc ils se rabattent sur les GS/bot.Mais au final ce n'est qu'un coup promo car ça gueule beaucoup à cause des cheat/hack ( pas tellement à cause des GS en fait )

Des mecs se font ban pour n'importe quoi mais si t'a acheté des po ne crains riens on va juste te racketter les po qu'il te reste.Et le mec à qui t'a acheté des items on va lui prendre les po aussi, mais on te laisse les items ne t'en fait pas.
Voilà retourne dépenser des $ au CS petit polisson ...
Et dans X jours notre vilains joueur aura racheté des po car il peu les dépenser avant que Trion ne réagisse et sans craindre de voir son perso/stuff delete ...

Les XXXXX compte de botting banni seront de retour dans 3 jours et les joueurs recommenceront à acheter des Po vu qu'ils ne craignent riens.Et c'est sympa de donner 15 jours pour les terrains de bannis ça laisse le temps aux prochains bot de se préparer ...
-_- le support du jeu est a chier , leur launcher et leur plateforme déconne et ne remplace pas les fichiers corrompus. Trion est une étron ! J’attendrais que Gamona reprenne le jeu. Je n'ai même pas encore joué au jeu , je suis déjà dégoûté! Au moins , je sais que les rumeurs a droite a gauche sur Trion sont fondés a 1000%
En attendant je vais poursuivre mon périple sur GW2 et ROM, ROM est peut être une peu P2W mais au moins il tiens la route! Je comptais tester RIFT aussi, je vais oublier ça. A+
Tu auras que beaucoup d'avis négatifs si tu lis les forums, tu ne verras presque que les problèmes récurrents.

J'ai les lus les forums de wildstar, j'ai acheté wildstar, j'ai trouvé le jeu nul.

Je me suis dit je vais test archeage en attendant WOD, je trouve que archeage est un super jeu, je retrouve des sensations de AC, de EQ, de DAOC etc, et je joue solo alors ceux qui s'éclatent en bataille navale à 100, ils ne doivent pas bouder leur plaisir.

Le test est gratuit, essaye moi je dis
Citation :
Publié par DJINJI
Je n'ai même pas encore joué au jeu , je suis déjà dégoûté!
Cependant ce n'est pas très crédible de porter un jugement, en outre aussi catégorique, sur un jeu que l'on a pas testé soi-même. Cela revient juste à gueuler avec la majorité d'un forum pour être certain d’être dans le bon ''camp''. Tout le monde peut hurler avec les loups mais cela ne fait pas pour autant avancer le schmilblick...

Sachant que d'une part, la communauté d'un quelconque forum, que cela soit JOL ou un tout autre site, n'est pas nécessairement représentative de l'ensemble des joueurs d'un MMO, et d'autre part, tout le monde sait que les joueurs, plus ou moins mécontents (à juste titre concernant plusieurs aspects du jeu !), ont davantage tendance à s'exprimer que les joueurs qui sont globalement satisfaits d'un jeu et préfèrent tout naturellement jouer.

Concernant les mesures prises par Trion, ils y vont certes à la hussarde, mais les tricheurs ne vont pas manquer de couiner.

Dernière modification par Gotran Wilson ; 23/10/2014 à 09h15.
Citation :
Publié par Free RP
L'or qui disparait ça doit surement etre l'or des goldsellers que trion retire.... ( du moins j'espère )

Par contre comme les goldsellers / acheteurs blanchissent leur argent a l'ah quand il le récupère, c'est les gens "normaux" qui trinquent.
Car Robert une fois les 3000 po acheté au chinois, il a couru s'acheter son arme éphérium, c'est plus lui qui a les thunes, en deux trois jours ces 3000 po se retrouve éparpillé sur une centaine de comptes de joueurs "honnètes".

Edit:
http://forums.archeagegame.com/showt...old-disappears

C'est bien ça, ça vient de Trion.

+Vague de ban massive (10 000+ ) a voir les forum off.



Vu le nombre de ban les land vont pleuvoir dans 2 semaines
Apparement ils retirent tout. Des golds à l'objet...
Le sous-acquéreur de bonne foi est donc aussi puni, au final cela revient à une sorte de rollback sur un périmètre limité. Le tout est de savoir sur quelle période il vont détricoter les transactions, je n'ose imaginer l'impact de l'annulation de la chaîne des transactions pour un gold dont l'origine suspecte remonterait à plusieurs semaines, on frise l'effet papillon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés