Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben alors ? Plus personne pour nous traiter d'illuminé parce qu'on essaye de dire que sa triche dans AA et à un niveau Hallu-,attendez la suite, - cinant de plus ...
Et oui ça triche comme dans n'importe quel jeu mais la c'est assez incroyable.

Trion ne pourra riens faire de plus que XL games, trion en fera même moins ils sont juste distributeur.Pour lutter contre les cheat et hack il n'y à que XL qui peu faire les modifs profonde nécessaire.Et vu l'état des choses certains cheat ne seront jamais contré.
Le truc marrant c'est que de nouveaux cheat et hack continue d'apparaitre.
Citation :
Publié par Don tatayet
Suis sans doute naïf, mais je m'amuse bien donc je ne le considère pas encore comme mort

Gravement malade oui, mais il peut s'en tirer (j'espère)
Quand tu va tenter de pvp et te rendre compte que les mecs en face de toi a haut level sont tous opti car P2W, tu aura droit au choix cornelien du "Je paye ou je galère x mois a me faire fister avant de récupérer le stuff qui va bien." ça sera peut-être pas aussi fun.

Sans compter les divers hack qui ont l'air d'exister, le coup du je te fait déco pour récolter a ta place m'a beaucoup plu.
Citation :
Publié par Daide
Quand tu va tenter de pvp et te rendre compte que les mecs en face de toi a haut level sont tous opti car P2W, tu aura droit au choix cornelien du "Je paye ou je galère x mois a me faire fister avant de récupérer le stuff qui va bien." ça sera peut-être pas aussi fun.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le gravement malade peut s'en tirer s'il y a une réaction (contre ceux qui ont triché, vont tricher et trichent) sans ça, ce jeu deviendra (je n'ai pas dit "continuera") un concours de hackers.
Citation :
Publié par Don tatayet
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le gravement malade peut s'en tirer s'il y a une réaction (contre ceux qui ont triché, vont tricher et trichent) sans ça, ce jeu deviendra (je n'ai pas dit "continuera") un concours de hackers.
Le problème c'est que ça ne disparaîtra jamais (surtout les bots), mais le pire c'est que les trucs les plus obvious ont l'air de toujours tourner d'après les feedbacks, et à ce niveau là les mecs en face accumulent déjà une chié de tune, donc soit tu attend que ça soit fix et tu prie pour un nouveau serveur soit tu t'y met.
Citation :
Publié par Daide
Quand tu va tenter de pvp et te rendre compte que les mecs en face de toi a haut level sont tous opti car P2W, tu aura droit au choix cornelien du "Je paye ou je galère x mois a me faire fister avant de récupérer le stuff qui va bien." ça sera peut-être pas aussi fun.

Sans compter les divers hack qui ont l'air d'exister, le coup du je te fait déco pour récolter a ta place m'a beaucoup plu.
Après tous ne trichent pas non plus et perdre contre ce genre de type m'indiffère au possible.
Oui car certains n'ont aussi plus 14 ans et savent faire la différence entre une défaite loyale et une défaite CS/Hack...

En gros si tu le vie mal de perdre face à ces types c'est aussi parce que tu te "fist" un peu tout seul au fond...

Sinon pour votre info les hacks étaient dispo bien avant la sortie cher nous, vous vous attendiez à quoi sérieux?

La seule chose contre laquelle on peu râler c'est l’immobilisme de Trion , qu'ils bannent à la main perso je m'en fou , mais qu'ils fassent leur taf ou ils vont tuer le jeu.
Citation :
Publié par Eronir
Après tous ne trichent pas non plus et perdre contre ce genre de type m'indiffère au possible.
Oui car certains n'ont aussi plus 14 ans et savent faire la différence entre une défaite loyale et une défaite CS/Hack...
Qui ta parlé de hack en PVP ? Je te parle d'une chié de gars full opti qui vont te mettre la misère car eux ont sortie la CB.

Ensuite si tu es encore dans le délire de "l'honneur", qui est juste une excuse pour garder le morale après s'être fait rouler dessus, on a pas grand chose a se dire :>.

Citation :
Publié par Eronir
En gros si tu le vie mal de perdre face à ces types c'est aussi parce que tu te "fist" un peu tout seul au fond...
Si c'est ton kiffe d'être limité dans un jeu sur le seul critère de la taille de la CB...
Sans payer au cash shop, tu peux ne pas avoir mieux comme stuff que le stuff de quête.
Si tu payes, je pense que tu peux acheter un groupe pour farm à hasla, mais j'ai un gros doute.

Déjà on voit tous les P2W avec ceux qui claquent full conso.
De 15s à 1po la popo, il faut 2 ou 3 journées pour farm une popo, soit les gens cheat pour en avoir, soit c'est la CB.
J'attends quelques jours pour voir mais si c'est confirmé je lâche l'affaire et j'irai jouer à autre chose.

Si c'est avéré, XL Games aurait fail sur la base de la base de leur jeu et c'est pas un truc que tu peux corriger en quelques jours ou semaines, faut compter plusieurs mois.
Et ils pourront pratiquement rien faire pour l'empêcher ou ne serait-ce que le détecter le temps que ce soit corrigé.


On parlerait d'un fail à 2 niveaux de ce que j'ai pu lire à divers endroits:
1) Dialogue client-serveur mal pensé : le client prend trop de décisions (en particulier sur l'aspect RNG) sans plus de vérification côté serveur. Un jeu correctement pensé, TOUTES les décisions critiques devraient être prises uniquement côté serveur et en particulier tout ce qui est RNG, vérifications, etc...

2) Antispoofing mal pensé: Avec des requêtes modifiées il semble possible de faire croire au serveur qu'on est un autre joueur et donc de déclencher différentes actions à sa place: Transférer une propriété, valider un échange, déconnecter le joueur en question, etc...


J'espère sincèrement me tromper et qu'on me dise que tout ça n'est qu'un monstrueux troll et que rien n'est vrai mais de ce que j'en ai vu ça n'a pas l'air d'être le cas et on a pas encore tout vu.


Edit: Ce ne sont que mes hypothèses basées sur ce qui a été remonté ces dernières heures / jours.
A prendre avec des pincettes donc.

Dernière modification par Lae ; 21/10/2014 à 18h34.
Citation :
Publié par Daide
Qui ta parlé de hack en PVP ? Je te parle d'une chié de gars full opti qui vont te mettre la misère car eux ont sortie la CB.

Ensuite si tu es encore dans le délire de "l'honneur", qui est juste une excuse pour garder le morale après s'être fait rouler dessus, on a pas grand chose a se dire :>.



Si c'est ton kiffe d'être limité dans un jeu sur le seul critère de la taille de la CB...
Tu veux dire des mecs comme lui ? https://i.imgur.com/h7i2w5P.jpg
Citation :
Publié par Hathared
Euh, sérieux, c'est un gros fake j'espère là , parce que claquer 50k € par mois sur un jeu, soit c'est un rentier le gus, soit il touche un salaire mensuel faramineux .

Perso, j'estime avoir un salaire mensuel à peu prés correct, mais 50k €, c'est presque 2 fois ce que je touche par .......... an !

Qu'est-ce qu'on peut lire comme c....ies parfois quand même
On s'eloigne un peu du sujet mais oui je suis sérieux.

Un full stuff level 10 sur wartune coute 48k$ ( et on parle "juste" des costumes la, même pas de l'armure complète tu peux rajouter un zero. )

cf:
gFrzlIK.png

A ça tu rajoutes les gemmes qui doivent pour les plus puissantes couter dans les 2k euros pièce.
Sans parler des montures stackable qui doivent couter autant.

ça court pas les rues, mais des joueurs comme ça il y en as.
Certains millionnaires/milliardaires jouent a des jeux videos, c'est pas reservé aux étudiants / chomeurs.
Et la on parle d'un Jeu sur navigateur web, donc sur un "vrai" jeu le mec va pas se priver.

Dernière modification par Free RP ; 21/10/2014 à 19h10.
Citation :
Publié par Yasujiro
Tu veux dire des mecs comme lui ? https://i.imgur.com/h7i2w5P.jpg
Heuresement le stuff sert à diminuer la marge d'erreurs fatale, si le mec ne sais pas jouer sa classe il finira toujours par perdre .

Mais l'écart va finir par s’agrandir et au bout d'un moment le skill seul ne te permettra pas de gagner.
Citation :
Publié par Daide
Heuresement le stuff sert à diminuer la marge d'erreurs fatale, si le mec ne sais pas jouer sa classe il finira toujours par perdre .

Mais l'écart va finir par s’agrandir et au bout d'un moment le skill seul ne te permettra pas de gagner.
Je ne vois pas comment l'écart peut s'agrandir : le stuff a lui aussi une limite et au fil du temps les bons joueurs auront tous un stuff équivalent, CB ou pas .

Sinon pour farm Hasla pas besoin de CB hein ...
Citation :
Publié par Arialia
Je ne vois pas comment l'écart peut s'agrandir : le stuff a lui aussi une limite et au fil du temps les bons joueurs auront tous un stuff équivalent, CB ou pas .

Sinon pour farm Hasla pas besoin de CB hein ...
Nouveau stuff ?
En fait bot ou hack c'est même plus le problème quand on a compris à quel point c'est un gros P2W... Et Auroria ne va rien y changer, ceux qui ne sortent pas la CB seront toujours plus à la traîne.

Fuck you Trion.
Citation :
En fait bot ou hack c'est même plus le problème quand on a compris à quel point c'est un gros P2W... Et Auroria ne va rien y changer, ceux qui ne sortent pas la CB seront toujours plus à la traîne.

Fuck you Trion.
Des arguments? sur le stuff ? sur les compos? etc?

Hum series de ban en direct live sur dahuta cc clean ( pour le moment cela fait du bien)

Dernière modification par foulili ; 22/10/2014 à 02h16.
Citation :
Publié par foulili
Des arguments? sur le stuff ? sur les compos? etc?
Savoir compter suffit... Tout dans archeage est basé sur le temps, la labeur, l'économie, le craft.

Faut 50k labeur pour montrer un premier métier, avec du cash on peut avoir 6 persos, claquer les Popo, acheter toutes les mats à l'hv... Craft Max faisable en en 5 jours. Pour un patron sans CB, admettons le cas extrême où toute sa guilde lui fourni toutes les compos archeum compris... Ça lui prendra environ 20 jours en restant co H24.

Mais ce n'est que la première étape, après il faut crafter les RNG set, et là, faut des golds + compos en masse ! Donc TP en masse... Donc labeur en masse, compos en masse... Donc terrains, impôts récolte etc (Archeage quoi...). Sauf que la guilde à CB vient avec ses Apex, 10€ = 100 golds soit environ 14 TP en moyenne qui au passage coûtent, hors compos svp, 1680 labeur (14x120) !

Je n'aborde ni le regrade, ni le gemmage, ni le reste... Ça me désole, le jeux est vraiment cool, mais quel modèle économique de merde ! Un jeu basé sur l'économie ? Mouhahah Trion flingue tout équilibre avec ses Apex et son CS.

Bref un pur P2W.

Alors les bots et les hacks VS joueur à CB au final...

.
Citation :
Publié par Wyzz
Le truc marrant c'est que de nouveaux cheat et hack continue d'apparaitre.
J'en ai croisé un étonnant hier soir, en me connectant en plaine zone en conflit mais à 1 cm des gardes....
Un mec ce met en "stationnaire" à 10 / 15 m du sol et me OS sans que les gardes réagissent (pas eu le temps de screen).
Dans les logs j'ai pris 4284 dégâts alors que je me suis fais OS... (là par contre j'ai screen)
Citation :
Publié par Hourk
Je trouve cela bizarre que tout ces bugs et hack qui apparaissent n'ont pas été découvert ou remonté sur la version rus et kr.
Remontés oui mais corrigés non
Citation :
Publié par Hourk
Je trouve cela bizarre que tout ces bugs et hack qui apparaissent n'ont pas été découvert ou remonté sur la version rus et kr.
Citation :
Publié par Angron
Remontés oui mais corrigés non
C'est ce que beaucoup de monde n'à pas réalisé.
Le jeu à 2 ans c'est XLg qui dev le jeu si il y à autant de hack c'est que certaines failles n'ont jamais été corrigée.
Trion à une marge de manoeuvre sur le jeu plutôt limité ils pourront bloquer certain cheat mais ça n'ira pas bien plus loin.

Mais bon dans un jeu quand il y à des hack qui te permettent de contrôler les autres joueurs c'est que c'est allé beaucoup trop loin pour que ça s'arrange un jour.
Btw Trion pourrait très bien limiter les bots avec des captchas à la création de compte et au login Glyph et aussi travailler à repérer plus facilement l'utilisation de hacks en appliquant des bans définitifs.

Au final ils ne font strictement rien, même leurs forums sont spamés par des bots, ils sont juste ridicules.
Sauf que dans ce que les gens appellent "bot" y a aussi le lot de "scripteurs". Demain, je crée un compte de type "scripteur", je m'amuse avec 'wget' sur leur site, je passe pour un bot mais je suis bien humain.

Après, ça "limite" effectivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés