Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
J'pense Ckim que c'est a peu près ca les effectifs des dF et Sin. Et désolé pour le mesmer, le gard et l'ingé qui m'ont chase camp nord. Je me suis moi même surpris du résultat.
Citation :
Publié par Khalyndra
Juste un passage sur tablette. Comme déjà indiqué quelques posts avant.
Vous cherchez vraiment des raisons à la con pour tout... et vous vous plantez à chaque fois.
C'est vrai que ça n'est pas à la portée du premier venu de mettre les mêmes identifiants sur tous les supports
Citation :
Publié par Falkynn
Alors que les derniers arrivants s'en cognent de MdJ (certains l'ont bien montré), ils viennent juste prendre de la place. M'enfin, pas grave, ils repartiront assez vite.
Les trolls ont suivi et on voit des flèches vertes qui se promènent avec des tags pendant les défenses tendues genre le double focus Etheron puis Garni hier soir.

Ce que je ne comprends pas, c'est que pour jouer la gagne, y'a pas besoin de savoir jouer, suffit d'aller sur SFR, pourquoi MDJ ?
@Falk' : Et louper le topic débile de la semaine ? Pas possib' ! Juste que les réactions du Wade sont un peu "décalée" par rapport à la réalité... t'sais les trucs du genre "on a reset leur garni, ils vont trop nous focus" ou "on est devant, ils font une opé rien que pour nous". Mais bon au moins on a la preuve que les jeux vidéos font marcher l'imagination A part ça, m'semble que tu parlais d'irl y a peu de temps, tu pourrais l'activer un peu, t'as l'air un rien tendu ces jours
Moi ça va. Qu'après, y'a des gars qui veulent faire une opé genre "on reset tout dans la nuit et on met 20k" et que d'autres disent que les premiers n'existent pas, c'est la magie de JOL.

T'en fais pas va, on ne veut pas battre SFR, ça risquerait de ruiner les plans de gens comme toi qui vont de first EU en first EU. Faudrait que tu te paies une nouvelle migration et ça serait moche Sinon, ce n'est pas "le topic débile de la semaine", c'est un topic qui existe depuis un bail, au sujet du McM de MdJ. T'as pas d'amis sur SFR pour aller parler de technique de farm et autre?
Citation :
Publié par Falkynn
T'en fais pas va, on ne veut pas battre SFR, ça risquerait de ruiner les plans de gens comme toi qui vont de first EU en first EU.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Moi je ne partage ce sentiment masochiste
Si on peut devancer Déso et accrocher le plus longtemps possible SFR ça me va !
Oui oui oui, je sais, vous n'avez pas tous le même point de vue. Alors évite le "on".
Citation :
Publié par Toum kétamine
Au final SFR n'a "que" 5k d'avance sur mdj, donc op ou pas, pour l'instant rien n'est joué !
Mais qu'ils nous mettent 80k et qu'ils nous foutent la paix Ca sera grâce à leur skill supérieur.


@Itsvara: Toum vient de revenir, il a des rêves plein la tête. Sans être méchant avec lui, il n'était pas là dans les moments difficiles de ces derniers mois/semaines L'avantage du "on", c'est que ce n'est pas "tous". Saisis-tu la nuance? Et y'a pas de Troma sur MdJ (personne veut l'être ou si y'en a qui le veulent, ils se prennent des assists trollesques ), mais ça, tu le saisiras avec le temps.
Citation :
Publié par Falkynn
Mais qu'ils nous mettent 80k et qu'ils nous foutent la paix Ca sera grâce à leur skill supérieur.


@Itsvara: Toum vient de revenir, il a des rêves plein la tête. Sans être méchant avec lui, il n'était pas là dans les moments difficiles de ces derniers mois/semaines
Exact ! Tu as raison dans le fond. Mais moi je ne peux m'empêcher de souhaiter qu'on gagne ce mu, comme chaque mu (même si ça peut paraitre irréaliste).

Mais comme le dit Falkynn, je tiens a préciser que la gu phénix étant réduite a son strict minimum depuis la sortie de Teso je ne représente désormais que la pensée d'un pu et non celle des grosses structures actuelles (ce qui n'empêche pas que mon avis est hyper important, principalement pour moi ^^).
Bah ce match là précis, j'aimerai qu'on se fasse dézinguer... trop d'arrivage de sauterelles, si on pouvait accélérer le ménage, ça serait pas mal. Et après, on reprend notre jeu habituel, sans calculs.
Toum revient et vous devenez les grands gagnants du mercato post ligue, un rapport ?

Et dire qu'il y a deux ou trois mois quand j'étais sur RA, je voyais des guildes MdJ migrer en disant "c'est mort MdJ".. sauterelles, c'est vraiment le terme.
@Falk' : Non mais c'est sur, t'as 2 pélos qui lancent un truc sur ts à 1h du mat', ça fait forcement une opé Une des magies de jol c'est que les gens connaissent mieux leurs adversaires que les adversaires eux-même Sinon ma prochaine migration se fera sur mdj à priori (bah ouais mon plan c'est d'être sur le serveur n°1 y parait, donc faites vous plaisir), y a assez de leechers dessus pour que j'passe inaperçu maintenant
Citation :
Publié par Kopi
Et dire qu'il y a deux ou trois mois quand j'étais sur RA, je voyais des guildes MdJ migrer en disant "c'est mort MdJ".. sauterelles, c'est vraiment le terme.
Ca colle bien à l'idée de Plaie aussi
J'aime bien MDJ et sa mentalité du MCM mais la souhaiter perdre ce MU c'est à la fois de l'égoïsme et du trouillardisme faut arrêter de ce plaindre a chaque fois serieu ( et avouez qu'on joue les points merde ! On arrive pas en div 1 sans jouer les points...
Et elles y seraient restés qu'on leur en aurait pas voulu ! Mais oui, vivement le prochain mouvement migratoire vers un autre endroit, que la plage redevienne un lieu de vacances détentes !
(et évidemment qu'on joue les points, simplement pas tout le temps faute de cover d'une part, et d'autre part vouloir perdre ce MU c'est pour éviter de se retaper un blobwars trop souvent)
Citation :
Publié par Givreko
J'aime bien MDJ et sa mentalité du MCM mais la souhaiter perdre ce MU c'est à la fois de l'égoïsme et du trouillardisme faut arrêter de ce plaindre a chaque fois serieu ( et avouez qu'on joue les points merde ! On arrive pas en div 1 sans jouer les points...
Excuse moi de trouver que certains nouveaux venus (pas tous) ont une mentalité désastreuse, en plus d'empêcher de jouer.

Quant à l'arrivée en division 1... euh, on est 4ème. On n'est pas en div1. Ensuite, c'est du à nos derniers matchs de tournois, bons, et le fait que les autres se soient écroulés. MdJ a joué, et y'avait pas de leechers à ce moment là.
On joue les matchs, pour notre plaisir, et ça s'arrête là. Les adeptes de la médaille en chocolat qui migrent sur "chaque serveur à la mode", c'est bon, on n'en a pas besoin (et pire, on ne les a pas attendu pour se sortir les doigts quand on en a l'envie). Tu le sais bien, en plus.
Citation :
Publié par Siuan
@Falk' : Non mais c'est sur, t'as 2 pélos qui lancent un truc sur ts à 1h du mat', ça fait forcement une opé Une des magies de jol c'est que les gens connaissent mieux leurs adversaires que les adversaires eux-même Sinon ma prochaine migration se fera sur mdj à priori (bah ouais mon plan c'est d'être sur le serveur n°1 y parait, donc faites vous plaisir), y a assez de leechers dessus pour que j'passe inaperçu maintenant
Hum t'es qui toi ? un ex random de la guilde Charr qui ne s'assume plus trop ?

Sinon quelques magies de moi-même (Moment Zéléganiste, je vais parler de moi), c'est que oui je connais mes adversaires et je sais faire marcher mon imagination... Mais tu dis tout cela parce que peut être parce que tu sais pas trop qui je suis réellement toi non plus rolleyes_anim.gif

Et oui je considère comme une opération lorsqu'on vient dire "allo allo on va faire un multi KT ce soir venez nombreux" et qu'au final ils se retrouvent à être 50 cbe et une bonne quarantaine sur le MAP JUMP. wacko_anim.gif Et pour exemple, ça prend mieux que les opérations de certaines personnes annoncées sur jol la veille (se sent visé qui veut)

Mais afin que mes propos soient bien compris, je ne critique pas le fait qu'ils aient fait ça (d'ailleurs heureusement qu'ils le font et qu'ils jouent les points). Non, je critique juste les mecs qui arrivent la bouche en cœur et qui disent "on joue pas les points, on veut que du fight version #bôjeu" happy2.png... quand tu vois des blob de guilde qui se stick pour faire tomber une garnison ou que les mecs fassent une pseudo opération la nuit, ben ça met a mal ce qui est dit.

Après c'est comme certains sur MDJ qui disent qu'on ne joue pas les points. C'est faux. Et si eux ne jouent pas les points, d'autres si. Et je pense pas que Toum soit le seul a rêvé de finir un match up contre SFR devant eux (même si en l'état actuel ce serait très délicat).
Citation :
Publié par Falkynn
Excuse moi de trouver que certains nouveaux venus (pas tous) ont une mentalité désastreuse, en plus d'empêcher de jouer.

Quant à l'arrivée en division 1... euh, on est 4ème. On n'est pas en div1. Ensuite, c'est du à nos derniers matchs de tournois, bons, et le fait que les autres se soient écroulés. MdJ a joué, et y'avait pas de leechers à ce moment là.
On joue les matchs, pour notre plaisir, et ça s'arrête là. Les adeptes de la médaille en chocolat qui migrent sur "chaque serveur à la mode", c'est bon, on n'en a pas besoin (et pire, on ne les a pas attendu pour se sortir les doigts quand on en a l'envie). Tu le sais bien, en plus.
Je compatis a ton malheur.

Serrez les dents amis Plagistes, la durée de vie d'une sauterelle est environ de 2 mois sur gw2.
Celui qui dit que MdJ dans son ensemble ne joue pas les points mentirait. De même que celui qui dirait le contraire.

Le discours est le même depuis longtemps, inchangé: Une partie joue les points, une autre s'en fout. Y'a parfois consensus sur un match ou deux, où tous le monde se donne à fond en suivant des impulsions de leads, guildes, ou autre, mais globalement, habituellement, ça joue pour son kiffe, quel qu'il soit. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'à une certaine époque, un certain nombre de guildes s'étaient tournées vers VS plutôt que MdJ: VS était clairement orienté sur la gagne absolue.

C'est pourtant pas dur à saisir

P.S.: J'aimerai battre SFR, aussi. Mais dans le contexte actuel, pour du moyen et long terme, c'est mieux une défaite. Heureusement il nous manque 33 points pour être dans le tiers 3 / division 1.
Citation :
Publié par Wade W.
Non, je critique juste les mecs qui arrivent la bouche en cœur et qui disent "on joue pas les points, on veut que du fight version #bôjeu" happy2.png...

Tu peux critiquer autant que tu veux, ca sera toujours que du vent de brasser. A noté la p'tit caricature histoire de donné du consistant a ton argumentaire, mais manque de pot, ca prend qu'avec les plus crédules.

Peut être que SFR en version league c'est pas la même je sais pas a vrai dire et je m'en fou. Mais ce qui est sur ,c'est que cette semaine, depuis que j'y suis, c'est grosse débandade, et tout le monde cherche a farm des sacs que se soit sale ou pas ( donc oublie ta caricature du " bojeu " ). C'est un fait et c'est comme ça. Et qui plus est, j'vois vraiment pas pourquoi j'irais mentir. MDJ j'y étais bien avant toi, ca restera toujours mon serveur de coeur, et j'vois pas le délire de leurs mentir sur ça. Et je dis pas ça pour minimiser leurs performances de la semaine, je dis simplement ce que je vois. Après les jadiens qui me connaissent auront tendance a me croire surement, tandis que les parachuté seront septique, c'est comme ça. Et si il y avais une OP ou une volonté commune de SFR de joué la gagne cette semaine, je serais le premier a le dire et a être content pour mes anciens compagnons d'arme.


Edit : C'est vrai que j'ai pas eu de troll de vrai jadiens encore, et tant mieux, le respect est réciproque. ( Sauf pour deux trois huluberlu )

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 21/10/2014 à 15h09.
C'est vrai que j'ai vu des nouveaux lead un peu ... Comment dire louche et un peu immature aussi mais j'en est croiser des pas mauvais je pense qu'il leur faut un temps d'adaptation . Ceux qui ne s'adapte pas partir on comme ils sont venus, il est clair que c'est pas à nous de s'adapter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés