Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Romvallah
[...] n'empêche tu es fort, tu arrive à voir un switch qui n'a pas encore eu lieu, pas encore voté (sondage en cours sur notre forum, prévenu sur le forum Pa) [...]
ALORS ALORS !!! C'est qui l'papa "della familia" ? cool_anim.gif

J'irai presque manger une pizza pepperoni...

=======Edit======

Sinon, si si opération SFR : on doit mettre 20k dans la tronche de jade sea ! de 00h00 à 6h00 du matin (voir plus si le KT fonctionne bien)... Sinon, ça joue pas les points ce serveur :3

Dernière modification par Wade W. ; 21/10/2014 à 01h15. Motif: quelques renseignements en plus
Citation :
Publié par Wade W.
Sinon, si si opération SFR : on doit mettre 20k dans la tronche de jade sea ! de 00h00 à 6h00 du matin (voir plus si le KT fonctionne bien)... Sinon, ça joue pas les points ce serveur :3
Comme MdJ.. Y'en a qui jouent les points, d'autres pas. Et y'a de l'égo des deux côtés.
Je ne doute pas que vous allez vous battre jusqu'au bout ! GO GO GO
Euh, non, pas envie. Au contraire, ça serait bien qu'on redescende un peu. J'préfère jouer des allemands tout compte fait, c'est plus intéressant.


Phoebriel, vends nous du rêve! Hurle FU JADE SEA (j'suis sûr que tu peux nous insulter plus fort que ça, pour la joie de tes petits copains!) en prenant des forts vides, steeeeeuplait, pour l'amour du bôjeu sans score! (Bah ué, il lit le sujet, alors autant lui faire une dédicace!).
Citation :
Publié par Falkynn
Euh, non, pas envie. Au contraire, ça serait bien qu'on redescende un peu. J'préfère jouer des allemands tout compte fait, c'est plus intéressant.
Finement joué.

Si vous perdez : Ouais mais on le voulait, parce que là-haut, c'était trop pourri pour nous.
Si vous gagnez : Même en ne faisant pas d'effort, on gagne. C'est vraiment trop pourri là-haut.

Tu ne seras pas le seul à gagner ou à perdre.
Quant au discours après, tu ne seras probablement pas le seul à le tenir, à quelques variantes près. Tu n'es pas unique. Malheureusement.
Citation :
Publié par Wade W.
Sinon, ça joue pas les points ce serveur :3
Autant que mdj Sinon t'as pas l'impression de donner un peu beaucoup trop d'importance à ton serveur là ? sfr faire une opé... déjà qu'en ligue c'est limite, mais hors ligue c'est juste
Citation :
Publié par Nirnee
Mesdames, Messieurs, la vague migratoire n'est pas terminée !
TLOBpsh.jpg

À vous Cognacq-Jay !
Roh même pas eu le temps de poster un message de départ sur le forum PA quoi, c'est pire que les RG, il y a du Big Father partout.

Mais oui, Wipe on switch, après on va mettre notre temps ^^, voili voilou.
Big Brother*


C'est pas comme si personne s'y attendait non plus...
Citation :
Publié par Eladamry
Cool on redescend bientôt et Vizu s'en ira ! Faites nous mal SFR !
Moi je ne partage ce sentiment masochiste
Si on peut devancer Déso et accrocher le plus longtemps possible SFR ça me va !
Citation :
Publié par Eladamry
Blobwars de partout là, quelle merde ce match-up :x

T'as oublié que depuis le reset s'est aussi Lag/Crash/Freeze Wars avec une moyenne de 7 déco par jour.
Citation :
Publié par Wade W.
Est ce du RP Jolien ou un dédoublement de la personnalité non assumé ? :3
Juste un passage sur tablette. Comme déjà indiqué quelques posts avant.
Vous cherchez vraiment des raisons à la con pour tout... et vous vous plantez à chaque fois.
Citation :
Publié par Romvallah
Roh même pas eu le temps de poster un message de départ sur le forum PA quoi, c'est pire que les RG, il y a du Big Father partout.

Mais oui, Wipe on switch, après on va mettre notre temps ^^, voili voilou.
y a déjà plus de place en prime, elle va être tendue la prochaine reparte

Citation :
T'as oublié que depuis le reset s'est aussi Lag/Crash/Freeze Wars avec une moyenne de 7 déco par jour.
bas au moins sa permet de joué en full raid pendant 20 min par soir ^^ ça fais tourné les effectifs!
Citation :
Publié par Sözy
T'as oublié que depuis le reset s'est aussi Lag/Crash/Freeze Wars avec une moyenne de 7 déco par jour.
7 décos à l'heure j'aurai dis

J'aime beaucoup la tag coucou mdj, il m'a redonné le smile une partie de la soirée (lorsqu'on était pas loin du spawn )

Vous savez à combien tournent les dF et Sin ? J'aurai dit 15-20 pour Sin et 25 pour dF, des infos les "retraités" sur SFR ?

PS pour Daxtou : tes poses durent combien de temps pour tout lire ?
Citation :
Publié par Siuan
Autant que mdj Sinon t'as pas l'impression de donner un peu beaucoup trop d'importance à ton serveur là ? sfr faire une opé... déjà qu'en ligue c'est limite, mais hors ligue c'est juste

Ils ont trop pris les pull de phobriel au sérieux je crois
Citation :
Publié par Khalyndra
Juste un passage sur tablette. Comme déjà indiqué quelques posts avant.
Vous cherchez vraiment des raisons à la con pour tout... et vous vous plantez à chaque fois.
C'est vrai que c'est dur de se delog/relog. Et comme ça, le nouvel arrivant ne se doute de rien...


@Siuan: Bah si on si insignifiant, tu n'es pas obligé de poster ici, ô grand maître SFR si fort.

Citation :
Publié par fitz chevaleris
y a déjà plus de place en prime, elle va être tendue la prochaine reparte
Je crois qu'ils s'en moquent de la place... La moitié des migrations post-tournoi, c'est juste pour être sur un serveur "gagnant". Les ORC sont venus durant le Tn, entre autre, et ça s'est bien passé. Alors que les derniers arrivants s'en cognent de MdJ (certains l'ont bien montré), ils viennent juste prendre de la place. M'enfin, pas grave, ils repartiront assez vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés