Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron


Ce sera le coup de grâce pour AA si ça s'avère être sérieux et pas traité très rapidement
z'avez pas vu les screens de kong qui crafte en 4 mn 4 morceaux d'armure divine ?
Ça me fait quand même halluciner qu'en 2014 des jeux soient encore codé en faisant reposer des décisions aussi critiques uniquement client-side sans aucune vérification server-side.

Sérieux, ne pas transmettre plus d'info que nécessaire au client et ne pas faire confiance aux infos transmises par le client avant de les avoir controlées c'est la base du développement...
Citation :
Publié par Daramor
Si c'est possible, ça va se répandre. Et le "si" semble de moins en moins douteux.
C'est déjà très répandu malheureusement, et aucune action ne semble être prise.

Mais bon, çà va pas m'empêcher de continuer à jouer, il y a de très bon moyen de faire des golds sans hack (et puis dans la vie, il y en a bcp qui tirent avantage des mensonges, triches, corruptions et autres moyen facile et illégal de rendre leur vie plus facile ; faut juste attendre le retour de bâton, il arrivera tôt ou tard).
Citation :
Publié par Mistigris

GG Trion, ils unban les hacker..
Le gestion des hackers sur un jeu "sandbox" devrait être la priorité de Trion mais de mon point de vue de joueur j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent le problème à la légère.
Sauf que c'est un jeu, et il me semble que les joueurs ne jouent pas pour simuler notre monde réel.
Ce MMO donne trop d'importance à la richesse, il était donc inévitable que tous ces comportements apparaissent rapidement. C'est toujours le cas.

Bref, le défaut d'AA est dans son concept même, qui n'est pas le PvP, mais l'accumulation de richesses.
Si possible à base d'activités répétitives et abrutissantes.....ou mieux en nuisant à autrui.
Comme pour le travail, il est normal de robotiser tout ça !
C'est un jeu Marxiste en fait !
La valeur la plus élevée est le travail, l'optimisation de la productivité.

L'alibi, le PvP, la lutte des classes.


Cela ressemble à un mode de production réel bien connu, ce qui n'a rien d'un jeu, ni d'un amusement.
Citation :
Publié par Impala
Sauf que c'est un jeu, et il me semble que les joueurs ne jouent pas pour simuler notre monde réel.
Ce MMO donne trop d'importance à la richesse, il était donc inévitable que tous ces comportements apparaissent rapidement. C'est toujours le cas.

Bref, le défaut d'AA est dans son concept même, qui n'est pas le PvP, mais l'accumulation de richesses.
Si possible à base d'activités répétitives et abrutissantes.....ou mieux en nuisant à autrui.
Comme pour le travail, il est normal de robotiser tout ça !
C'est un jeu Marxiste en fait !
La valeur la plus élevée est le travail, l'optimisation de la productivité.

L'alibi, le PvP, la lutte des classes.


Cela ressemble à un mode de production réel bien connu, ce qui n'a rien d'un jeu, ni d'un amusement.
Comment un MMO ne peut-il pas refléter le comportement humain quand ce sont des joueurs "humain" qui y jouent? Plus il y a d'outils dans un jeu pour développer un semblant d'économie, plus le monde réel va se refléter dans le jeu (cf l'économie d'EvE online étudiée en Université, ou ce très bon article sur le blog de Le monde (lire les commentaires aussi)).

Dernière modification par Li hood ; 21/10/2014 à 11h51.
Pour certains, 139e c'est pas cher.

A voir comment ils vont réagir au hack. Pour le moment ça reste tout de même des cas assez isolé, et rien empeche de s'amuser sur le jeu en l'état.
Après c'est sur que le jour où je me ferais violé par des mecs en légendaire tout le temps, ça va sérieusement me gonfler.

Y a un truc que je ne comprends toujours pas par contre, si c'est si facile à faire, pourquoi ne font ils pas directement la meilleure arme/armure sans passé par les étapes intermédiaire ? En toute logique, le mec il cheat pour aller plus vite que les autres, autant pousser le truc jusqu'au bout.
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Zut, j'aurais dû prendre l'option "Eco-Philo" à la fac!
Ca ne t'aurais pas aidé plus que çà dans ce cas précis, parce que les gens bons sont des jambons (IRL ou IG, et j'en fais partie ).
Citation :
Publié par T.P
Quand je pense que des gens ont mis 139 euros la dedans.

J'aurai demander un remboursement .
Quand je pense que des gens viennent ici uniquement pour déverser leur merde de haterz à longueur de journée.

J'aurais demander un autoban.
Citation :
Publié par Saint-Ange
Plop!
Maintenant les cheaters arrivent grâce au packet spoofing à créer les sets Divine Epherium sans matériaux.
Voir le thread en Craft WTF ever you want sur le fofo officiel.
La ça devient vraiment extrêmement grave Oo merci pour l'info, c dead la si il font rien
Citation :
Li hood
Oracle


https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar354210_9.gif



Citation:
Envoyé par Daramor https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Si c'est possible, ça va se répandre. Et le "si" semble de moins en moins douteux.


C'est déjà très répandu malheureusement, et aucune action ne semble être prise.

Mais bon, çà va pas m'empêcher de continuer à jouer, il y a de très bon moyen de faire des golds sans hack (et puis dans la vie, il y en a bcp qui tirent avantage des mensonges, triches, corruptions et autres moyen facile et illégal de rendre leur vie plus facile ; faut juste attendre le retour de bâton, il arrivera tôt ou tard).
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/statusicon/user_online.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/statusicon/post_new.gif Aujourd'hui, 11h10 https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/profile.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/pm.gif


Oui noël arrive bientôt le père Noël va te déposer de beaux cadeaux dans tes souliers vu que tu y crois encore.
En 2014 comment peut on être encore si naïf ?
Enfin il vaut l'être un peu pour continuer à jouer à AA.
La question serait de savoir si les guildes rp pirates utilisent le hack aussi

Sinon ce genre de post, ne fais que de la pub pour les gens malintentionnés , sachant que Trion ne communique pas sur ces propres forums , on a peu de chance d'avoir une réponse ici.

Conclusion : On ferme le post.

Moralité de l'histoire : Archeage est un bon jeu mais certains en font un mauvais usage, ou pousse le rp piraterie trop loin


edit : Y a rien de mieux que les hacks pour chopper des virus en tous genre, ou risquer de se faire piquer les données perso (cb etc)

Dernière modification par Xp27 ; 21/10/2014 à 13h41.
Citation :
Publié par furioso

Oui noël arrive bientôt le père Noël va te déposer de beaux cadeaux dans tes souliers vu que tu y crois encore.
En 2014 comment peut on être encore si naïf ?
Enfin il vaut l'être un peu pour continuer à jouer à AA.
C'est bien ce que j'ai dis, le retour de bâton arrive tôt ou tard. Si dans la vie tu arrêtes une activité que tu apprécies parce que quelqu'un triche ou je ne sais quoi d'illégal, c'est que tu es un bon loser (Aucun rapport "putain il est où mon drapeau blanc!" "surrender, strop dur pour moi!").

Enfin, on pourrait en discuter pendant des heures, chacun aurait son point de vue (plus ou moins valable) sur le sujet.

Tu as quand même réussi à prouver que la communauté AA s'est épuré positivement mon cher furioso (manque plus que les cheaters et on est bon).

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 21/10/2014 à 14h25.
mouais le thread est a prendre avec des pincette Kong est connu pour foutre beaucoup beaucoup de tune dans le jeux .

Donc bon si l exmple c est juste Kong non il a foutu masse tune rien de plus
Ce que vous rapportez là m'inquiète vraiment, aimant vraiment le PvP, le serveur, l'ambiance du jeu, ça peut le ruiner. Je serai dégouté de me faire exploser par un type ayant été stuff grâce au hack.

N'hésitez pas à en dire plus si vous en apprenez sur le sujet
Je connaissait un Kong sur Wartune ( un mmo sur pageweb )
Il était connu pour mettre 50k € + par mois.

Il vous troll juste il c'est préparé 50-100 craft t1 avec autant de parcho a coté et il regrade tout en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés