La Taverne obscure

Partager Rechercher
Je comprends pas trop comment il est possible de faire ban quelqu'un en invoquant le motif du prêt de compte ?

Je peux MP un modérateur et lui dire que X prête son compte pour que cela suffise à le bannir ? J'ai un énorme doute...

Je serais bien curieux d'avoir plus d'informations car pour le coup c'est vraiment louche (tant pour le ban que pour les pseudo "dénonciations" des CITH).

EDIT Ok compris après avoir lu le message de Gypss. thanks
Essayez de vous renseigner un minimum avant de partir sur des discussions Hors-sujet voir même insultantes.

Heart n'a pas été report pour avoir prêté son compte dans une optique PvM comme vous sous-entendez mais afin d'attaquer des prismes et de capturer des territoires. Il n'est même pas sûr qu'il s'agisse d'un prêt de compte vu qu'il a affirmé être le seul sur ses comptes et que son "ami" avait une team d'eca bien à part. Par ailleurs, il est très simple de contourner la restriction de l'IP.

Dans une optique de PvP Ankama condamne le prêt de compte (cf ceux qui inscrivent plusieurs de leurs comptes au Goultarminator ou qui multi en attaque de percepteur/prisme). Pour le PvM ce n'est pas sanctionné mais "autorisé" à vos risques et périls.

Le ban d'une semaine est compréhensible, le fait que ça ait tué son iop reste un peu démesuré comme sanction cependant... Il est encore en vie ladder donc j'espère qu'il le sera encore à l'issue du ban.

Edit: Vu sa réponse Necrologie : les morts du serveur p50 il semble que ce soit bien un prêt de compte.

Dernière modification par Sy-Angel ; 20/10/2014 à 16h03.
Citation :
Publié par Caillou.
Ah il l'a prêté lors d'un AvA ?
Ben ouais. S'il avait fait ça en PVM, ça aurait eu aucun impact sur les autres joueurs.
Il y a un soucis là.
Il y a double sanction : il a été sanctionné pour prêt de compte, ok. Mais en plus de ça, le ban prend effet en plein combat ce qui entraîne la mort de son iop.

Edit : ah bah si, il est bien mort.

Dernière modification par Khyar\Edward Blake ; 20/10/2014 à 16h03.
Citation :
Publié par Sy-Angel
.Dans une optique de PvP Ankama condamne le prêt de compte (cf ceux qui inscrivent plusieurs de leurs comptes au Goultarminator ou qui multi en attaque de percepteur/prisme). Pour le PvM ce n'est pas sanctionné mais "autorisé" à vos risques et périls.
Pourquoi ne pas sanctionner le prêt de compte au goultard alors ? Qui est du pvp jusqu'à preuve du contraire.
Citation :
Publié par Master-rac
Pourquoi ne pas sanctionner le prêt de compte au goultard alors ? Qui est du pvp jusqu'à preuve du contraire.
Le prêt de compte est puni au Goultar... lorsqu'il est détecté ! Après il y a des gens qui passent entre les mailles du filet, tout comme ce fut et c'est le cas en AvA de nos jours.

Bon courage à Final pour récupérer son iop après la période de ban. Il serait injuste de le perdre comme ça.
Citation :
Publié par 'Venus Askaxa
Alors ce serait effectivement un scandale si tu as raison
Il a raison, il l'a lui même pratiqué (helf sur le compte de soukou lors du 8éme contre jiva) et quasiment tout les joueurs du goultar te diront avoir joué avec ou contre à un moment ou un autre quelqu'un qui n'était pas le propriétaire du compte en question.

Dernière modification par Furlow ; 20/10/2014 à 19h03.
C'est pas plus lié au faite qu'il a déjà prêté une partie de ses comptes à quelqu'un pour pouvoir faire des kolis arrangés entre ses persos ?

Quoi qu'il en soit rien contre Final mais c'est cool de voir que la modération n'hésite pas.

Bon par contre il y a un serveur qui en avait beaucoup plus besoin .
Citation :
Publié par Melodida
Ce que je comprends encore moins, c'est que y'a de la modération sur ce serveur presque mort alors que sur les anciens y'a quechi
Habitude du SH, tu passes par le support, c'est plus rapide pour sanctionner la triche
c'est d'ailleurs là bas qu'il faut aller déposer en cas de multicompte AvA/perco, et non aux modérateurs
Citation :
Quoi qu'il en soit rien contre Final mais c'est cool de voir que la modération n'hésite pas.
En réalité le support a hésité puisqu'ils ont mis une semaine pour le bannir.

Citation :
Ce que je comprends encore moins, c'est que y'a de la modération sur ce serveur presque mort alors que sur les anciens y'a quechi
C'est pas un modérateur qui a repport Final, si vous voulez bannir des tricheurs sur d'autres serveurs vous pouvez aussi sortir les /time et les /whois plutôt que de rester inactif à se plaindre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés