@Graendal, je pense connaitre aussi bien MDJ que toi étant donné que j'ai joué pour ce serveur pendant près d'un an et demi.
@Falkynn, tu sembles connaitre très bien Déso et SFR pourtant il me semble que tu ne les as pas joué depuis un bail ? Serait ce ces fameuses légendes urbaines qui reviennent ? Oulala SFR et Deso blob h24 c'est bien connu. Quand je vois qu'on tic à 140 en pleine aprem, j'ai du mal à croire qu'on a 80 mecs sur chaque map.. Je pense pour en avoir discuté avec des amis encore sur MDJ que nos files sont moins importantes que les votres, on a meme pu faire switch un bus entier de la map déso sur votre home en plein prime hier soir.. Quand je vois ce qu'on a cogné sur votre home, MDJ serait il le nouveau concurrent de RA pour le bô jeu ? Vous avez des bus équivalents voire parfois plus importants, simplement la strat étoile a l'impact n'est pas encore bien rodée chez vous. Et pour finir "C'est pas comme si SFR et Désolation régnaient sur le ladder EU depuis des semaines/mois en faisant ce que tu décris." , bizarrement j'ai rarement vu des bus SFR campés tout le temps ses tours et forts blindés de chariots tutti quanti pour se battre avec, on préfère la plaine, y a plus d'espaces pour respirer. Mais bon je me trompe surement vu que tu sembles si bien connaitre ces 2 serveurs..
Et comme l'a dit Feb, on a défendu notre fort CBE a 15 20 contre une 50aine de déso + gogo gogolem, ils ont rage quit après avoir fail et s'être fait farm 2 3 fois, et on a gentiment reset tous les t3 des frontas avec 15 personnes ( le fameux blob h24 de SFR ) . Mais peut être que maintenant la définition d'un blob, c'est 15 personnes... J'imagine pas sur Vabbi le traumatisme de voir 5 personnes ensemble alors..
Merci pour tes rêves de grandeur et tes idées utopiques , ca m'a fait sourire
@Nirnee, concernant les gens qui stickent les leads ouverts, c'est surement comme sur tous les serveurs, tu peux retrouver 5 6 personnes de la même guilde suivant un lead PU non ? J'ai bien vu des LMQ stick des ORC, qui stickaient des Osod, qui stickaient des CF qui stickaient des LBT qui stickaient des XXI qui stickaient des Aotp.... Après peut etre que pour toi un blob PU ca doit être composé uniquement d'un seul representant par guilde.. ( Et pour info, y avait 2 bus ce soir pendant le prime, un qui a commence sur map deso et qui a fini sur votre home et l'autre sur Eb. )
Bisous bisous ! Et bon courage pour la fin de la semaine
Dernière modification par Sözy ; 19/10/2014 à 08h33.
|