Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
Ils cherchaient le fight en étant bien au chaud dans leur blob de 50+, belle attitude de pgm, j’espère que ce serveur aura autre chose à proposer que du gros zerg qui spam 1 cette semaine.
T'as cru qu'être 1st EU demandait du skill toi ?
Le reset était fort peu intéressant.
Il a suffi d'être 25+ dans la p1 garni SFR pour faire jump mini 40 mecs pour def.
Même chose sur Titan.

Sur SFRMap, Déso nous a peu dérangé, sauf sur la "tds". Lorsqu'ils arrivaient jusqu'au lord, ils s'faisaient zerg la face, SFRstyle.
Jusqu'à 405 de tick pendant le prime, qui a rapidement chuté lorsque la file a disparu sur 2 maps.

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
SFr chercher que le fight hier soir,en délaissant les structures.
La seule fois où je les (IV) vu faire ça, la moitié de leur raid s'est fait coucher.
C'est soit de la prétention, soit la conscience de pouvoir, voire devoir s'améliorer dans plusieurs composantes de gameplay.

J'connaissais pas les GG [The Steel], qui ont l'air de jouer avec une focus qui peut être parfois dérangeante.

PS : GGFK, une garni à mettre dans la collection. SEULEMENT T2 ? SLACKERS !
Y avait effectivement déso qui tournait autour de Colline-Garni-Escarp', fort heureusement.
Perso, j'ai bien dormi Bisoux <3 <3 <3

PSPS :
fDgI9F4l.jpg
Une question me taraude..
Ce joueur est-il toujours chez FDG ? DancingBunny.gif

Dernière modification par Nirnee ; 18/10/2014 à 14h11. Motif: ortho
Pour ce qui est de deso on est content de vous jouer, comme à notre habitude période hors ligue pas de PPT juste du fight et on adore se faire zerger par SFR quand ils sont 70 et nous 25+25GH sur hm hier Sinon de beau fight en générale. J'espère que vous aller apprecier un MU avec SFR car nous on en a marre
Pour ce qui est du roam j'ai tourner avec Kea un petit peu sur map SFR c'etait cool yavais du monde au même format en face
j'ai quelque pote roamer qui me dise que ya pas grand monde au sanctu, si vous aimez le solo venez vous y trouverez d'exellent joueur
Faut pas te sentir particulièrement visé. Marre de jouer déso, oui et non, le seul serveur du top or qui a encore du monde (avec sfr), ça se refuse pas. Pour les PTT, on le sait que vous ne jouez plus vraiment les pts depuis quelques semaines, ça tombe bien nous non plus
J'ai pu échanger (quelques mots, pas des cartes pokémon) avec l'intéressé, bonne lecture !

- Salut Maik ! La forme ?
- Hello, ça va, cool. Heureux d'être ici.
- Ha ? C'est la colline de grigri, fais gaffe !
- Je sais, je la tiendrai propre jusqu'à ce qu'elle arrive.
- Tu viens donc d'arriver ici ?
- Oui, ce matin même.
- Et d'où viens-tu ?
- Une longue histoire..
- Pour toi, j'ai tout mon temps.
- Vizu, à l'origine. J'ai suivi ma guilde de Vizu sur PA. Mais ça l'a pas fait plus que ça, c'est tout. Du coup, je teste ici, ça a l'air d'être serieux. Je vais enfin pouvoir m'améliorer
- Pas plus que ça ? Tu t'attendais à quoi ? Qu'est-ce qu'on t'y avait proposé ?
- Sur PA, y avait que les guildes, pas la population McM de base.
- Ah. En quoi était-ce problématique ?
- Manque de monde hors prime.
- PA avait de grandes ambitions, c'est ça ?
- Non

[ se barre sur un camp.. ]

- Aaah reviens, l'interview n'est pas terminée !
- Viens au camp.

- C'était quoi ta guilde ?
- Reviens coco
- Donc, je poursuis !
- Que veux-tu savoir de plus, et qui je sois pas indiscret ?
- ¿Qué dices?

[..]

- Quel avenir pour toi, sinon pour ta guilde ?
- On entre dans le domaine de l'indiscret. Je suis venu pour faire du McM, voilà tout.
- Comment ça ? N'y avait-il alors pas de McM, sur PA ?
- Si, si.

- Tu n'exclus donc pas la possibilité d'être toujours membre de cette guilde !
- Que cherches-tu donc mon ami, un recrutement ? Une info top secrète dont je ne dispose pas ?
- Parce que ta guilde recrute ?
- Actuellement, je n'ai plus de guilde, et c'est très bien comme ça, pour l'instant.
- D'accord. Alors que penses-tu de Zélégant ?
- Si tu veux faire des screenshots d'insultes ou de critiques sur zélégant, tu es tombé sur la mauvaise personne ! J'adore ce mec, malgré son caractère !
- Tu l'adores ! As-tu un poster en ta possession, ou même un autographe ?

(l'invité s'impatiente)

- Discussion stérile et inutile, va sur JoL, plutôt que de me faire perdre mon temps, tu t'y amusera beaucoup plus.
- Veux-tu dire qu'en tant qu'intervenant interviewé, tu refuses maintenant le dialogue ?

- Fin de la conversation -
C'est du journalisme d'investigation, laissons sa liberté d'enquête et d'expression au journaliste !
Mais surveillons-le quand même, au cas où.
Je me faisais une joie de jouer contre MDJ, finalement peu importe le point de vue, c'est vraiment pas très drole. Entre les mecs qui refusent de dudu mais qui se font une joie de venir te chase en 1v5+ , les fights de bus uniquement dans les structures sous 12 547 chariots, canons, trebs et autres joyeuses surprises. Espérons que les joueurs de semaine seront moins chiants que ceux du week end..

Ah oui j'ai failli oublier, dans le peu de personne qui accepte de 1v1 ou 2v2, j'en vois pas mal qui déco une fois au sol, ca fait doucement sourire..

Bon courage MDJ cependant !
Citation :
Publié par Sözy
Je me faisais une joie de jouer contre MDJ, finalement peu importe le point de vue, c'est vraiment pas très drole. Entre les mecs qui refusent de dudu mais qui se font une joie de venir te chase en 1v5+ , les fights de bus uniquement dans les structures sous 12 547 chariots, canons, trebs et autres joyeuses surprises. Espérons que les joueurs de semaine seront moins chiants que ceux du week end..

Ah oui j'ai failli oublier, dans le peu de personne qui accepte de 1v1 ou 2v2, j'en vois pas mal qui déco une fois au sol, ca fait doucement sourire..

Tu trouveras de tout partout; mais clairement, pour tenter d'atteindre le top-3, un serveur (i.e. les joueurs du serveur) doivent apprendre à viser les points, à éviter les morts inutiles, etc.
Bon concernant les décos, j'ai jamais compris non plus; tu acceptes un duel, tu le finis (perso, je les accepte rarement, et il m'arrive aussi de chasser à 1v5 si ce n'est pas le duel mais le kill que mon adversaire cherche, ou si je pense qu'il risque de scout quelque chose d'important ou de tuer un Dolyak ou autre....).

Contre MdJ, tenter le 1v1 n'est certainement pas le plus intéressant; par contre, le groupe guildes + potes PU (soit 5 à 30 personnes), et les strats tordues, le harass de tous les côtés, ça tu en trouveras. Et on a appris à positionner un bon petit million d'armes de sièges à l'école allemande, désolé d'avance.
Citation :
Publié par Sözy

C'est pas comme si SFR et Désolation régnaient sur le ladder EU depuis des semaines/mois en faisant ce que tu décris.
On attendait du blob dégueulasse et autre, à toute heure, on n'est pas déçu.

Merci d'être passé et bon jeu à toi quand même.

P.S.: Il est évident que les victoires prévues des frères jumeaux Déso/SFR passent uniquement par le 1vs1 uber skilled.

Re-P.S.: Nous devrions vraiment arrêter de "focus" Désolation, même si ça semble naturel dans le cours du jeu, du fait qu'il y ait moins de réactivité défensive de la part de Déso.

Dernière modification par Falkynn ; 19/10/2014 à 03h33.
On ré up aska T2 pendant le prime, on prend 25 SFR dont 3 omegas alors qu'on est.. 7 dans le fort.
Apparemment, le multi Déso c'était 74 gars contre notre multi de 56.
Bon SFR, on s'en tape. Leur bus PU est équivalent à notre multi, et faut y ajouter SUPR qui stick pas mal, rien de nouveau en T1 EU.
Citation :
Publié par Itsvara
Oh. Grigniotte aussi a lâché l'affaire ? :')
Elle suit les membres de sa guilde sur le serveur où ils ont décidés d'aller jouer.
Son objectif étant de pouvoir jouer avec eux c'est donc un peu logique

Après que EMPi décide de quitter Vizunah pour MDJ c'est autre chose

Je ne tiens pas à connaître le pourquoi du comment.
Après, si tu souhaites en savoir plus, il y a toujours moyen de leur demander directement si ce n'est pas déjà écrit quelque part.
Vos team ganks m'ont bien saoulés. On se ballade pépère pour chercher quelques duels en heures creuses.. Mais j'dois dire que Désolation a bien plus de fairplay que MDJ a ce niveau là. J'ai été franchement déçu de la part de pas mal de joueurs que je portais en estime.
Autre chose qui m'a bien blasé, c'est de voir le nombre de mecs de Vizunah que vous avez recuperé ^^ Assez ouf le nombre de leechers :P

Bref enervé, j'suis allez me calmer en PVE, et quand je suis revenu j'ai vu un blob Déso qui essayait de reset notre Basse-Terre sur CBE. J'ai tag up, j'ai farm ce blob avec mes 15 SFR derriere. Les déso ont ragequit quand un mec s'est mis a chanter en francais sur le Desospeak. J'ai tout reset en mode nitghcap de péripatéticienne et quand on a cap votre garni j'ai crié "F**k You Jade Sea" sur TS. La prochaine fois essayez de faire un effort sur la def.

Etat du mcm jadien, soyez un peu moins relou et jouez un peu plus

Lundi vers 14H je devrais remonter une OP, histoire de dire que SFR c'est pas que du nightcap. Essayez de montrer que vous avez les atouts de la D1 (vous ne jouez pas le classement, je sais, moi non plus j'vous rassure mais je ferrais en sorte de profiter au maximum de votre passage :P).

Bisous.
@Graendal, je pense connaitre aussi bien MDJ que toi étant donné que j'ai joué pour ce serveur pendant près d'un an et demi.

@Falkynn, tu sembles connaitre très bien Déso et SFR pourtant il me semble que tu ne les as pas joué depuis un bail ? Serait ce ces fameuses légendes urbaines qui reviennent ? Oulala SFR et Deso blob h24 c'est bien connu. Quand je vois qu'on tic à 140 en pleine aprem, j'ai du mal à croire qu'on a 80 mecs sur chaque map.. Je pense pour en avoir discuté avec des amis encore sur MDJ que nos files sont moins importantes que les votres, on a meme pu faire switch un bus entier de la map déso sur votre home en plein prime hier soir.. Quand je vois ce qu'on a cogné sur votre home, MDJ serait il le nouveau concurrent de RA pour le bô jeu ? Vous avez des bus équivalents voire parfois plus importants, simplement la strat étoile a l'impact n'est pas encore bien rodée chez vous. Et pour finir "C'est pas comme si SFR et Désolation régnaient sur le ladder EU depuis des semaines/mois en faisant ce que tu décris." , bizarrement j'ai rarement vu des bus SFR campés tout le temps ses tours et forts blindés de chariots tutti quanti pour se battre avec, on préfère la plaine, y a plus d'espaces pour respirer. Mais bon je me trompe surement vu que tu sembles si bien connaitre ces 2 serveurs..

Et comme l'a dit Feb, on a défendu notre fort CBE a 15 20 contre une 50aine de déso + gogo gogolem, ils ont rage quit après avoir fail et s'être fait farm 2 3 fois, et on a gentiment reset tous les t3 des frontas avec 15 personnes ( le fameux blob h24 de SFR ) . Mais peut être que maintenant la définition d'un blob, c'est 15 personnes... J'imagine pas sur Vabbi le traumatisme de voir 5 personnes ensemble alors..

Merci pour tes rêves de grandeur et tes idées utopiques , ca m'a fait sourire

@Nirnee, concernant les gens qui stickent les leads ouverts, c'est surement comme sur tous les serveurs, tu peux retrouver 5 6 personnes de la même guilde suivant un lead PU non ? J'ai bien vu des LMQ stick des ORC, qui stickaient des Osod, qui stickaient des CF qui stickaient des LBT qui stickaient des XXI qui stickaient des Aotp.... Après peut etre que pour toi un blob PU ca doit être composé uniquement d'un seul representant par guilde.. ( Et pour info, y avait 2 bus ce soir pendant le prime, un qui a commence sur map deso et qui a fini sur votre home et l'autre sur Eb. )

Bisous bisous ! Et bon courage pour la fin de la semaine

Dernière modification par Sözy ; 19/10/2014 à 08h33.
Franchement, les conseils de skill ou autres venant de SFR ou Déso on s'en tamponnent !

Ce qui est sur, c'est que ces deux serveurs n'aiment pas être titillés par un petit serveur venu de nul part, ça fait mal au e-penis. Mais niveau skill, c'est surtout un vieux truc blobesque que vous nous proposé.

Ceci dit c'est bien plus amusant que le mu précédent, on va donc pas s'en plaindre, mais arrêtez néanmoins d'imaginer que vous pouvez avoir le droit de donner des conseils aux autres serveurs

(ah et puis je ne pense pas que l'on puisse critiquer mdj de "récupérer" des joueurs venant de Vizu quand on voit que les rangs de SFR se sont garnis par la masse de joueurs intéressés uniquement par le ladder. D'ailleurs ça me fait bien marrer tous ces joueurs fr qui sont allés sur SFR pour ensuite venir faire les malins sur les forums).
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés