Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BSF Ska
ou alors contre Elona, qui fini le prime a 22h et barush qui eux le commence à 22 !
Bah euh, c'était notre dernier match de ligue ça

Et c'est 23h, heure de Paris, plus que 22h ^_^
Citation :
Publié par Romvallah
Je viens de voir votre MU, bonne chance à vous, je pense que de nombreux FR vont check votre MU
Au moins l'avantage c'est qu'il y aura du monde en face à toutes heures et ça c'est top des serv qui jouent !!!!
Qu'on gagne , qu'on perde en s'en fou tant qu'on s'amuse
Citation :
Publié par warbosso
ça donne pas envie de venir jouer ça!
Libre à toi , perso l'ambiance est là et l'envie de jouer de tous aussi c'est cool.
Et il y a de l'adversaire en face ça c'est top.

Merci Itsvara
Citation :
Publié par Daxtou
Libre à toi , perso l'ambiance est là et l'envie de jouer de tous aussi c'est cool.
Et il y a de l'adversaire en face ça c'est top.
tkt je suis deja passé leur péter la tronche un peu. SFR je peux pas résister
Citation :
Publié par Itsvara
Joli départ, en tout cas.
Et pourtant, ça n'a jamais été le point fort de MdJ. Depuis la saison 1, c'était plutôt "osef du week-end, on rattrapera dans la semaine".
Mais durant le tournoi d'automne, ça a un peu évolué, les jadiens ont apprécié de sortir 1er du week-end et de gérer ensuite l'avance sans se forcer comme des fous le dernier soir ^_^
Alors, sachez que Nhougati vous passe le bonjour (son compte a été banni sur JoL) et qu'il nous dit de stop focus désolation mais de focus SFR. Bon après je pense pas qu'on en focus un plus que l'autre.... surtout que ma soirée sur map SFR s'est résumé a tenté d'aller sur les structure SFR tout en tentant de contenir les attaques des désolation sur nos propres structures.

Dommage que le multi de nuit n'a pas trop pris, la garnison des SFR c'était du free ce soir. A 5 personne, on a réussi a faire baisser le ravi à 0 et les portes en p1 à moins de 10% toutes ^^ on se prenait juste 15 gars dans la face en p2

Du reste, ça blob toujours autant chez SFR ceux qui disent le contraire, vérifier vos options graphique! Desolation, c'est plus du format guilde entre 15 et 25 personnes (donc plus sympa a jouer).

Sinon, Nirnee a pu faire une super vidéo , j'espère qu'on pourra la poster trollface.gif
Citation :
Publié par Wade W.
Dommage que le multi de nuit n'a pas trop pris, la garnison des SFR c'était du free ce soir.
C'est bon c'est tombé.
Bon évidemment elle aurait pu tomber 3H plus tôt ... mieux vaut tard que jamais dirons nous.

edit j'oubliais la formule d'usage : BISOUXXXX <3
Citation :
Publié par Hit0
C'est bon c'est tombé.
Bon évidemment elle aurait pu tomber 3H plus tôt ... mieux vaut tard que jamais dirons nous.
Foutue Garni T2 ! Pas mécontent d'avoir pu enfin la reset.

431922GFKGarniSFR.jpg

Bon côté reset les lags sont vraiment horribles avec (ZDs+pu) en 40+ sur HM sans compter les SiN en format 20-25 qui boxaient les guildes Deso AIM,GoD etc.

Pour ce qui est du roam de la variété, point fort à contrario des Riverside : Deso et SFR utilisent des classes différentes et des joueurs aux niveaux différents.
Par-contre côté nombre aucunes surprises "PvP mais pas trop sans mes 75341 copains à côté", à noter 1 duel contre un Guard médit SFR qui a tenté le diable en 1v1 mais avec une perf moins bonne qu'un bief avec un build identique il y a 2 semaines

Dernière modification par Androvia ; 18/10/2014 à 04h54.
Citation :
Publié par Hit0
C'est bon c'est tombé.

edit j'oubliais la formule d'usage : BISOUXXXX <3

Oh oui mon Hit0 Bisouuuuux tout plein <3<3<3<3 et bravo bravo pour cet affront fait aux SFR ils vont bien vouloir se venger toute la semaine ! On va se faire focus et ça sent le bon gros fight des familles!
Citation :
Publié par Wade W.
ils vont bien vouloir se venger toute la semaine ! On va se faire focus
Heu nop.

Citation :
Publié par Wade W.
A 5 personne, on a réussi a faire baisser le ravi à 0 et les portes en p1 à moins de 10%
T'as pas compté les FEAR de chez deso qui ont fait exactement la même chose que vous. Le boulot était bien fait, mais vous n'étiez pas seuls à faire des trous

Dernière modification par Siuan ; 18/10/2014 à 07h15.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
SFr chercher que le fight hier soir,en délaissant les structures.
Ils cherchaient le fight en étant bien au chaud dans leur blob de 50+, belle attitude de pgm, j’espère que ce serveur aura autre chose à proposer que du gros zerg qui spam 1 cette semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés