La bande-annonce de la mise à jour 2.4 est disponible

Répondre
Partager Rechercher
9fec5f1f1e04b6ac912fb51e185eef0bfd820042.png

Aventuriers d’Éorzéa, la mise à jour 2.4 arrive.
Une fois encore, de nombreuses nouveautés vous attentent, notamment la classe de surineur et le job de ninja.

L’Abîme de Bahamut lèvera le voile sur certains secrets du septième fléau et marquera l’épilogue de cette série de raids. Vous pourrez affronter la Primordiale Shiva dans les modes brutal et extrême. Trois nouveaux donjons ainsi que la suite de l’épopée et des aventures de Hildibrand seront également au programme.

Ah, mais attendez, ce n’est pas tout ! Vous pourrez obtenir des mémoquartz allagois d’un nouveau type, réaliser des recettes d’artisanats inédites et bien d’autres choses.

Découvrez sans attendre ces nouveautés en son et en images, et surtout accompagnées de nouvelles musiques, en regardant notre bande-annonce !


Dernière modification par Evangelus ; 17/10/2014 à 11h43.
On a beau dire, SE crée un sentiment d'impatience que je n'ai jamais eu sur d'autres MMOs
Il y a quand même du grandiose dans ces bandes annonces.
L'entrée dans Dalamud, l'immensité à l'intérieur, le combat contre Shiva, le retour du kraken, etc...
Bon, et bien je suis bien parti pour revenir, tuer Shiva, et repartir aussi sec. Je n'y peux rien, elle est mon point faible. Même si je ne jouais pas Invocateur dans FFXI j'ai tout fait pour la débloquer dès que possible. Appelez ça une obsession.

D'un autre côté, Bayonetta 2 va entrer en directe concurrence... Pas certain que même Shiva réussisse à m'en décrocher.

Nouvelles recettes d'artisanat... Sympa, mais dans les faits je doute de l'intérêt de ce nouvel équipement, comme pour tous les anciens patchs. Et de toute manière j'ai juste trop de retard au niveau des métiers de récolte (car bon, pour débloquer tout ce qu'il faut pour récolter les nouveaux matériaux des points intacts pour échanger tout ça contre de meilleurs outils nécessaires, faut s'accrocher aux branches, à moins qu'il n'y ait déjà eu des changements à ce niveau là entre le 2.3 et le 2.4).

La musique de Snowcloak est un plaisir pour les oreilles.

Bon, et bien ça sera l'occasion de finir de monter Mage Blanc si j'en ai la motivation (car bon, ça sent les files d'attente de 2 heures pour les DPS avec l'arrivée du THF/NIN).

Dans tout ça : donnez nous le patch note sacrebleu de sacrevert !
Square Enix sait comment me donner envie

J'adore leurs vidéos bande annonce ! Même si les deux nouvelles classes ne m'intéresse pas mais le reste miam miam
quelqu'un a fait remarquer qu'un nouvel empereur de Garlemald a pris la place de l'ancien vieillissant qui a du mourir. ça veut dire que leurs attaques seront plus intensives à l'avenir. Surement un avant gout de la 3.0
J'ai en effet remarqué l'apparition du (nouvel ?) empereur. Bref, des changements à venir potentiellement intéressants, mais pas avant l'extension, hélas.
hâte d'aller tank tout ça (en tout cas les nouveax stuffs ont l'air très réussis contrairement à celui des martiaux qui était trop laid pour les tanks)
Citation :
Publié par Uryell
L'erreur n'est pas d'avoir mis la date alors qu'ils voulaient pas encore l'annoncer ?
C'est quasi sur que c’est ça. Yoshida voulait sans doute avoir la primeur de l'annonce lors de la prochaine lettre live. En général la bande annonce sort deux semaines avant le patch.

Sinon j'ai la bave au lèvres devant tout ce contenu. Vivement !
Citation :
Publié par Evangelus
Arrêtez tout, c'est pas le 28, j'ai eu confirmation que c'était une erreur du Lodestone.

J'ai édité la news ...
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2505666
Citation :
Désolé, il y a eu un petit micmac du côté du service Lodestone.
Le texte a été corrigé et la mise à jour est prévue pour "la fin du mois (d'octobre)".

Si c'est pas le 28, c'est peut être bien avant ^^.
Citation :
Publié par Memoris
Si c'est pas le 28, c'est peut être bien avant ^^.
oais enfin il vient d'avouer avec humour qu'il aurait bien besoin du flash de MIB, ça veut tout dire ^^
La bourde a été de dévoiler la date de la 2.4 avant la live letter de dimanche, c'est simplement ça.

Après de dire "pour la fin du mois" oh wait, le 28 c'est quand déjà ? La fin du mois, ah oui.

C'est bon, pas la peine de faire genre, c'est le 28.
La bande annonce claque bien, le fight contre Shiva à l'air cool avec la plateforme glissante, les 3 dongeon HM ont l'air bien cool (Manteneige Qarn HM avec l'automate dorée comme boss , même Satasha HM à l'air sympa), l'abime de Bahamut qui nous fait pénétré au sein de Dalamud , la nouvelle épopée qui à l'air intéressante avec le retour de l'Empire (et d'un nouvelle empereur ou alors de l'ancien qui aurait subit une cure de jouvence ) et bien sur le Surineur et le Ninja qui arrive, que du bon.
J'ai pleuré quand ils sont rentrés dans le Dalamud Puis la musique est parfaite.

La bande d'annonce est géniale ! Je crois que je vais arrêter ArcheAge et m'investir uniquement dans FFXIV. J'ai toute la storyline à faire.
Citation :
Publié par Aeriane
C'est bien Solus Zos Galvus le dictateur.

A mon avis dans la vidéo, ça dois être un flashback sur sa prise de pouvoir.

A suivre.
Qu'il ait la même tenue ne veut rien dire. ça peut être la tenue officielle d'un empereur Garlemaldais.
ça peut en effet être un flashback, c'est une théorie acceptable. Il peut aussi avoir miraculeusement rajeuni ou alors c'est un nouvel empereur. Nous verrons bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés