Avis de Recherche: Troupeau de Dodo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fuyumi Aya
Les scores :

- Ceux qui sont au dessus de lui sont merdiques,
- Au même niveau semi-merdique
- En dessous ils sont sympa

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris, je me trompe peut être
moi aussi ^^
Citation :
Publié par Overdoz
tu m'as tué

*fixed*

Toi tu m'aime pas

J'te fait tout plein de bisou ! <3

Tire la langue
Bah ils ont raison ils savent qu'il va y avoir des sacs !

(C'est une blague)
Bon allez, je suis bon prince , je vais faire la même chose qu'avec MdJ et vous rencarder sur ce qui est arrivé chez vous. Après tout c'est l'objet du message.

Les UKN: Les UKN sont une guilde qui était venue de je ne sais plus où (MdJ ?, RA ?) sous le nom d'xxx (si ma mémoire est bonne=> en fait non ). Cette guilde a été assez éphémère sur PA et s'est assez vite regroupée avec les BS.
Pour simplifier, les UKN sont une scission des BS. La guilde a été créée avec l'idée de faire une guilde de fight opti. Le résultat a assez bien marché. Leur niveau est bon. A noter qu'avant de migrer sur Vizu, les UKN ont connus le départ de nombreux membres.

Les BS: Les BS sont une des plus anciennes guildes de PA. Il s'agissait au début de quelques éléments qui gravitaient autour des Grandes Guildes. Lorsque celles-ci sont parties. Les BS ont fait partie des petites guildes qui ont pris les choses en mains, en particulier sur CBE.
De toutes ces guildes, c'est la seule qui a prospéré. les BS ont été longtemps la grosse guilde de PA (avant l'arrivée des EO).
C'est une guilde qui a choisi de conserver un jeu fun tout en tentant d'améliorer son niveau en fight. Leur niveau leur a souvent été reproché, mais ils ont toujours pris une bonne partie de toutes les batailles. A noter qu'ils animent souvent des bus en journée.

Les EO: L'histoire entre PA et les EO est plus compliquée.
Les EO sont une des 4 ex-Grandes Guildes de PA. Ils ont ragequitté le Serveur vers Monik d'une façon un peu crade qui a longtemps laissé certains rancunes.
Ils sont pourtant revenus de nombreux mois après sur PA. Ce que certains ont trouvé assez gonflé. Malgré tout, la guilde s'est bien intégrée. Elle a fourni un gros travail sur les frontas.
Les EO ont un jeu à peu près semblable aux BS. D'ailleurs, les deux guildes ont fini par sympathiser. Les EO ont en outre une grosse couverture horaire (j'ai déjà suivi un lead EO en access-prime par exemple) et sont en particulier présents la nuit. Les EO ont longtemps été la grosse guilde de PA : un bus de 50 selon les adversaires .
A noter que les EO ont connu une grosse scission récemment : les LBT qui sont partis vers MdJ.
A noter aussi que leur GM a la réputation réelle ou supposée de fomenter des complots. En tout cas, les Moniks nous avaient conseillé de le surveiller comme le lait sur le feu. Il est globalement considéré comme étant à l'origine des problèmes qui ont conduit les EO et les BS à migrer vers Vizunah.

Voilà, vous savez tout maintenant.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 17/10/2014 à 21h37. Motif: ortho
Nombre. Les BS étaient réputés par les adversaires pour être "le blob de 30", et les EO pour être "le blob spam 1 no-brain de 50+". La vérité est évidemment en dessous. Mais c'était effectivement les deux plus gros bus de PA.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 17/10/2014 à 18h58. Motif: oublié le "1" après spam... ^^
Dafuq MU?
Faut pas chercher a comprendre.

VZ gagne les MU très large , monte de le classement mais tape 2 serveurs très loin en dessous...
Le pire c'est que non seulement c'est tout sauf fun (sauf pour ceux qui vont se palucher sur JoL a rouler sur 2 serveurs vide) mais en plus il faut manger 12 tonnes de bois pour garder du rating.
Je comprendrai jamais l'intérêt de mettre le serveur qui monte contre des mecs qui plongent ou qui au pire sont stable dans le fin fond du classement.
Perte de point inutile pour vous.
Anet cherche à nous couler, ou nous faire quitter le McM en fait?
A moins de pulvériser les 2 serv' en face (et évidement s'attirer les foudres et les troll de ces 2 là), on perd des points qui nous permettrait de taper des serv de notre niveau?
PAYES TA LOGIQUE ANET .

Faut combien de points d'avance au fait?
Merci pour la présentation des guildes nounourse
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Sinon ce soir, on a vachement vu les EO/BS/UKN. ... et parfois les 3 ensembles.
Pour avoir beaucoup joué contre ces guildes récemment, je peux t'assurer qu'elles ne sont pas adepte du boje™ stick inter-guildes.
Par malchance, t'as du tomber sur leur croisement.
On a passé de bons moments quand même. Pas passé loin d'avoir ninja Bay. Mais bon quand les EOBS se sont mis dedans, ça devenait mission impossible.
Et puis ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu autant de CCCP ensembles.

Et puis ce trifaction de folie sur le Bay Miller.
Citation :
Publié par Nirnee
Pour avoir beaucoup joué contre ces guildes récemment, je peux t'assurer qu'elles ne sont pas adepte du boje™ stick inter-guildes.
Par malchance, t'as du tomber sur leur croisement.
Euh...lol
Y a des fois on joue vraiment pas au même jeu que les autres serveurs....
Pour avoir passer un bon moment a impact au milieu de leur blob je peu affirmer que les EO/BS devait etre une 50ene a eux deux, sous un monolead, j'ai même soupçonner un certain jagorion d'avoir reprit leur lead pour les aider a sortir du spawn a leur arriver

Par contre je n'ai vue que trés peu d'ukn dans leur raid (2 a 4 grand maxi) je pense qu'il suivait juste le blob ouvert sur le ts vizu.

En tout cas j'ai hâte de retrouver les UKN on a peine eu le temps d'enlever leur stacks l'autre fois sur map ranik

Cette semaine promet de beau combats, par contre le score sa va être compliquer avec notre garni t3 vizu tout les matins
Citation :
Publié par Nirnee
Pour avoir beaucoup joué contre ces guildes récemment, je peux t'assurer qu'elles ne sont pas adepte du boje™ stick inter-guildes.
Par malchance, t'as du tomber sur leur croisement.

GG le pull!
Ne prenez pas ces histoires blob au sérieux.
Tout le monde sait qu'on (VS) est bien plus nombreux que vous (PA), du moins en prime.

C'est pour se trouver des excuses du genre "ouais, si on avait été plus nombreux, on vous aurait mis la pâté, rapport à notre niveau de jeu extraordinaire en combat."
C'est de l'argumentaire d'école primaire, mais qui peuple JOL, un peu comme les "T'es où ? Je suis à tel endroit" fait les affaires d'Orange and co.
Citation :
Publié par Le Chackal
Non zélé tu te trompe ce n'est pas lui qui a repris j'aime quand ça croustille sous mes pieds
J'avoue que sans les 10bcl pour le triple impact on a eu beaucoup plus de mal a vous dépop plus vite que le temps de respawn, qui était a quoi, 15s sans speed ?

Cela dit tout pull et blagues mise à part, j’espère au moin que vous avez trouvez ce que vous chercher sur vizu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés