[Actu] 7,3 millions d'abonnés et toutes les extensions débloquées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par k4b4l
Je ne joue pas à AA mais si j'ai compris le farming de resources sert à construire des trucsqui te servent au final à un moment donner à taper sur du joueurs dans le vrai monde de archeage et pas dans une instance.

Les mascottes, les exploits, etc.. sont des fonctionnalités tierces qui ne servent pas dans la mécanique MMO du truc. C'est juste pour ton plaisir personnel.
Mais ce sont des mécaniques qui font parties du jeu ! Par ailleurs beaucoup d'exploits ne sont réalisables qu'à plusieurs.
Bref, autant causer à un mur ....
Je connais et je joue a World Of Warcraft depuis sa sortie (j'ai malheureusement raté BC !) et mon feeling a toujours été a la hauteur de mes attentes en tant que joueur purement causal.

Des nouveautés , du contenu , toujours quelque chose à faire. Je déplore seulement le fait de réapprendre à joueur son personnage au fil des patchs en tant que healer .....

Fraîchement de retour depuis une grosse semaine j'ai toujours autant de plaisir sur ce jeu, malgré ce qu'on peut lire sur les forums (merci les rageux )

C'est un jeu paufiné, en constante évolution au niveau de son interface et tellement modifiable.

Ca n'engage que moi, joueur de plus de 30 ans qui est passé par pas mal d'autres MMORPG !

Dernière modification par Seeleen ; 15/10/2014 à 17h20.
Moi je trouve qu'ils restent pas tant que ca sur leur acquis : ils osent même des choses qu'ils refusaient catégoriquement avant ( le housing par exemple )

Après j'ai envie de dire : les joueurs ont trouvé exactement ce qu'il attendait d'un MMO, nul besoin de ré inventer la roue a chaque fois.
Quand tu part d'une excellente base, c'est dur de faire toujours mieux tout en innovant.

Y a eu des tentatives ( modifier le terrain original, avec Cataclysm ) pas forcément réussi, mais des tentatives quand même.

Moi ce qui m'a gené, c'est qu'il a eu une période de grosse casualisation, mais avec du recul, finalement je le prends beaucoup mieux, et ne dénote pas beaucoup d'autres fausses notes sur le jeu de Blizzard.

Après, la ou Blizzard me déçois, c'est sur toutes les petites choses que tout bon MMO a souvent dès la release, mais que nous n'avons toujours pas, 10 ans après.... comme les teintures pour les armures, plus de personnalisation des personnages, etc...
Citation :
Publié par k4b4l
Les seules vrais "MMO" sont à l'heure actuelle:
* EVE ONLINE
* RIP: SWG
* J'ajoute à la rigueur Arche Age qui a un semblant de MMO..
Le terme MMORPG a été crédité à Richard Garriott en 1997, créateur d'Ultima Online.
Donc bien avant EVE Online. Ce dernier ne peut donc être "LA" référence du genre.
Il en est un parmi de nombreux autres, ni plus, ni moins.
"MMO" voulant dire Massively Multiplayer Online, n'importe quel titre rassemblant quelques centaines / milliers de joueurs sur un même serveur est un "vrai" MMO...

Ensuite chaque joueur trouve son bonheur dans un jeu ou un autre, EVE et SWG sont (plus ou moins) des sandbox , si on n'aime pas les sandbox on va sur un theme park, mais il n'y en a pas de plus "vrai" que d'autres.
Il y a peu d' entreprise qui se donnent les moyens de réussir dans le MMO. Elles se comptent sur les doigts d 'une main.

Il est évident que lorsqu' une de ces entreprises sort un titre, toutes les autres sont aux abois et pleurent sur le nombre de joueurs qu'elles vont perdre. Et les vieux trolleur qui se prennent pour des rebelles car ils sont sur des MMO tout naze à la marge viennent troller tout ce qui a trait à ce qui va diminuer d 'avantage la communauté minuscule de ces jeux à la marge qui sont souvent ni fait ni à faire vue leur état lamentable.
Citation :
Il y a peu d' entreprise qui se donnent les moyens de réussir dans le MMO. Elles se comptent sur les doigts d 'une main.
Il est évident que lorsqu' une de ces entreprises sort un titre, toutes les autres sont aux abois et pleurent sur le nombre de joueurs qu'elles vont perdre. Et les vieux trolleur qui se prennent pour des rebelles car ils sont sur des MMO tout naze à la marge viennent troller tout ce qui a trait à ce qui va diminuer d 'avantage la communauté minuscule de ces jeux à la marge qui sont souvent ni fait ni à faire vue leur état lamentable.
Parle pour toi
Je ne comprends pas pourquoi ceux qui ne jouent plus cherchent de façon agressive à "ouvrir" les yeux de ceux qui jouent encore. Perso je ne joue plus pour des tas de raisons mais je n'essaie pas d'en dégouter les autres.

Quoiqu'on en dise wow est un jeu de qualité et entretenu, même si le nombre des abonnés baisse et que ce n'est plus comme c'était à l'époque. Certes, ceux qui jouent énormément ne s'y retrouvent pas mais même à l'époque où je jouait pas mal, je ne parvenais pas à boucler le contenu. Pour la plupart des joueurs donc ça doit être le cas, tout le monde n'a pas 10h à consacrer par jour à wow.

Moi je dis merci à blizzard pour ces années de loisir,et cette baisse de prix. Longue vie à leur jeu, peut-être que j'y referais un tour un de ces quatre.
Pour ma part, impossible d'entrer en jeu, je suis bloqué sur l'écran de chargement à 90 % environ à chaque fois (serveur Dalaran)

Je me sens un peu un cas isolé, j'ai raison ?
Citation :
Publié par Cepha
Pour ma part, impossible d'entrer en jeu, je suis bloqué sur l'écran de chargement à 90 % environ à chaque fois (serveur Dalaran)

Je me sens un peu un cas isolé, j'ai raison ?
Non c'est pareil pour moi. Vol'jin et Les Sentinelles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés